Une histoire de pizza...

Plus je lis ce fil, et plus je suis convaincu qu'il faut que je me marie. Quelle vie de .... hachèk. Manger de la pizza chaque soir: un régal de zoufri. Et ça c'est, je suppose, pour les grands jours. D'habitude, ce sont des patates cuites à l'eau dans du pain. Pfff. C'est là que tu comprends que la dot est un bon investissement. Enfin si ton mariage tient trois ans.

Ce qui tue c'est quand tu as payé la dot et que madame te dit, avec un large sourire de baghla: "Chéri, on se commande une pizza ce soir ?" Elle imagine pas que de la pizza, tu t'en es gavé comme une oie. Alors tu la regardes avec des yeux de tueur en série.
Au pire prend une cuisinere tant que tu y es non ?! :prudent:
Tu la paiera avec l argent de la dote
Si tu veux manger correctement t as des mains et des pieds :cool:
 
Au pire prend une cuisinere tant que tu y es non ?! :prudent:
Tu la paiera avec l argent de la dote
Si tu veux manger correctement t as des mains et des pieds :cool:
Pourquoi tu te sens concernée ? Je n'ai pas demandé ta main. En plus, j'ai déjà quelqu'un en vue. Un vrai cordon bleu. Qui croit que je l'épouse pour ses beaux yeux. J'ai réussi à convaincre cette baghla que je lui ferai le couscous de maman autant qu'elle voudra. Elle ne sait pas ce qui l'attend. Ou alors elle fait mine de ne pas vouloir savoir. Et feint de croire en des promesses intenables. Bref...
 
Pourquoi tu te sens concernée ? Je n'ai pas demandé ta main. En plus, j'ai déjà quelqu'un en vue. Un vrai cordon bleu. Qui croit que je l'épouse pour ses beaux yeux. J'ai réussi à convaincre cette baghla que je lui ferai le couscous de maman autant qu'elle voudra. Elle ne sait pas ce qui l'attend. Ou alors elle fait mine de ne pas vouloir savoir. Et feint de croire en des promesses intenables. Bref...
Me suis pas du tout senti concerner et je veux surtout pas tu vienne demander ma main tu merite meme pas de l approcher.. Lol
Je la plain ta futur cuisiniere .. Ou plutot ta futur femme pardon
 
Pourquoi tu te sens concernée ? Je n'ai pas demandé ta main. En plus, j'ai déjà quelqu'un en vue. Un vrai cordon bleu. Qui croit que je l'épouse pour ses beaux yeux. J'ai réussi à convaincre cette baghla que je lui ferai le couscous de maman autant qu'elle voudra. Elle ne sait pas ce qui l'attend. Ou alors elle fait mine de ne pas vouloir savoir. Et feint de croire en des promesses intenables. Bref...
il y a de l'espoir pour toi bientot les robots remplacerons les humains peut etre que tu pourra leur apprendre à cuisiner

 
Me suis pas du tout senti concerner et je veux surtout pas tu vienne demander ma main tu merite meme pas de l approcher.. Lol
Je la plain ta futur cuisiniere .. Ou plutot ta futur femme pardon
Elle sera ma femme. Elle sera ma cuisinière. Elle sera beaucoup de choses. Multitâches. Une femme quoi. Et puis tu crois échapper à ton futur sort ? Tu es née femme. A ta naissance, tu étais déjà condamnée. Chromosome Y ? Une vie de zoufri suivie d'une vie de pacha. Pas de chromosome Y ? Une vie de servitude. Sans fin. C'est comme au loto finalement.
 
Dernière édition:
Elle sera ma femme. Elle sera ma cuisinière. Elle sera beaucoup de choses. Multi-tâches. Une femme quoi. Et puis tu crois échapper à ton futur sort ? Tu es née femme. A ta naissance, tu étais déjà condamnée. Chromosome Y ? Une vie de zoufri suivie d'une vie de pacha. Pas de chromosome Y ? Une vie de servitude. Sans fin. C'est comme au loto finalement.
Multi tache? T as cru vraiement c t une machine ou koi ?
@didadoune apporte lui le robot de la video stp mdr
Cuisiner ce sera un plaisir et un devoir envers mon mari comme lui aura le devoir de plusieurs chose je vois pas sa comme de la servitude
Brf
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Elle sera ma femme. Elle sera ma cuisinière. Elle sera beaucoup de choses. Multitâches. Une femme quoi. Et puis tu crois échapper à ton futur sort ? Tu es née femme. A ta naissance, tu étais déjà condamnée. Chromosome Y ? Une vie de zoufri suivie d'une vie de pacha. Pas de chromosome Y ? Une vie de servitude. Sans fin. C'est comme au loto finalement.


Jure que tu vas lui acheter le service 30 pièces Tefal ???
La veinarde :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdrrrr tant qu' à cuisinier autant le faire dans une belle cuisine equipee et des bonnes casseroles lool
Moi je sais rien faire :pleurs: On va manger des pizza :D

oh oui, de belles casseroles, de belles poeles, des faits tout, des blenders, mixeurs en tout genre ... des épices du monde, marier les couleurs des légumes ... bref le bonheur :love:

iwa apprends avant de te marier, yallah dépêche toi !! imagine demain tu rencontres l'homme de ta vie ? il va pas manger des sodébo à tout va quand mm ?? :prudent: :D
 
oh oui, de belles casseroles, de belles poeles, des faits tout, des blenders, mixeurs en tout genre ... des épices du monde, marier les couleurs des légumes ... bref le bonheur :love:

iwa apprends avant de te marier, yallah dépêche toi !! imagine demain tu rencontres l'homme de ta vie ? il va pas manger des sodébo à tout va quand mm ?? :prudent: :D
Mdrrrr franchement si il m equipe la cusine comme sa je cuisine tout les jours :D
Faut j apprenne hchoumaa :rouge:
En fait je sais faire mais j ai la fleme :prudent:
 
Souvenir souvenir lol merci ah oui j'avais oublié il avait des grandes oreilles :D

lol oui la c'est pas normal va direct consulter :D

Ouais souvenir souvenir, "ça cartoon" sur canal+ en clair :D

Nan mais ça ira hamdoulah ^^. Au moins je me souviendrai qu'il ne faut pas réchauffer une pizza dans le four avec son carton ^^
 
Haut