Une histoire foireuse...

Non relis ce que je dis plus haut.
Je répète tu comprend pas tu me dit que si on suit l'islam ça marche et il y a la magie je t'es répondue sur le prophète que niveau pratique personne arrive a son degret il a divorcer avec une de ces femme que niveau pratique aucun femme actuel arrive a la cheville pk par un manque de pratique ces impossible vue ces femme reste tout la nuit a prière
 
Donc prendre l'une où l'autre, c'est pareil?
J'ai presque envie de rire, mais ça reste triste ta vision de l'islam dans le couple...
La femme n'est pas un objet, on ne prend pas la meilleure, la plus belle, celle qui donne ceci ou cela, on en choisi pas le meilleure produit, le plus frai ect...
Le foyer c'est 2 personne ayant la volonté commune d'etre dans le dine, c'est tout ce qui importe, le reste n'est que conséquence de cette volonté et ne peut etre que bon.
 
Je répète tu comprend pas tu me dit que si on suit l'islam ça marche et il y a la magie je t'es répondue sur le prophète que niveau pratique personne arrive a son degret il a divorcer avec une de ces femme que niveau pratique aucun femme actuel arrive a la cheville pk par un manque de pratique ces impossible vue ces femme reste tout la nuit a prière
El Nabi (as) devait divorcer de Hafsa (r) pour sa non pratique de l'islam dans un cas précis, mais il ne le fit pas car le wa7ye lui est parvenu dans ce sens.
http://www.islamweb.net/emainpage/articles/134223/hafsah-bint-umar-the-prophets-wife-in-paradise-ii
 
Dernière édition:
La femme n'est pas un objet, on ne prend pas la meilleure, la plus belle, celle qui donne ceci ou cela, on en choisi pas le meilleure produit, le plus frai ect...
Le foyer c'est 2 personne ayant la volonté commune d'etre dans le dine, c'est tout ce qui importe, le reste n'est que conséquence de cette volonté et ne peut etre que bon.
Justement tu réduis l'Homme (homme comme femme) à un vulgaire produit avec des normes, c'est comme prendre de la Mercedes ou la BMW, c'est pareil pour toi! Toi t'es juste la personne qui va la conduire!
Tu titilles ma curiosité (sans aucun intérêt) sur comment comment tu géres ta vie au quotidien dans différentes situations: au travail, à vec tes parents, tes frères et sœurs, tes voisins, "ton foyer", tes amis, tes collègues, quand tu conduis, quand tu vas faire les courses?
 
Justement tu réduis l'Homme (homme comme femme) à un vulgaire produit avec des normes, c'est comme prendre de la Mercedes ou la BMW, c'est pareil pour toi! Toi t'es juste la personne qui va la conduire!
Tu titilles ma curiosité (sans aucun intérêt) sur comment comment tu géres ta vie au quotidien dans différentes situations: au travail, à vec tes parents, tes frères et sœurs, tes voisins, "ton foyer", tes amis, tes collègues, quand tu conduis, quand tu vas faire les courses?
Je ne choisis pas de mercedes ou bmw car comme je te l'ai expliqué plusieurs fois, cela ne m'interesse pas de savoir comment elle est, ou ce qu'elle a, mais ce qui m'interesse c'est sa volonté, son etre profond, sa foi, ses akhla9 ect...
Je gère ma vie en essayant d'etre le meilleur musulman possible en faisant bcp de dou3a :)
 
Je ne choisis pas de mercedes ou bmw car comme je te l'ai expliqué plusieurs fois, cela ne m'interesse pas de savoir comment elle est, ou ce qu'elle a, mais ce qui m'interesse c'est sa volonté, son etre profond, sa foi, ses akhla9 ect...
Je gère ma vie en essayant d'etre le meilleur musulman possible en faisant bcp de dou3a :)
On essaie tous mais on est pas tout ce que nous essayons d'être!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam les bladiens et bladiennes,

Bon et si vous me racontiez une ou plusieurs rencontre foireusoe que vous avez fait ....
Pfff 5 pages et même pas une petite histoire....

Pour sauver ton poste je me lance...

Il y a maintenant plusieurs années je sortais d'une relation merdique et j'avais du mal à me reprendredru coups mes copines voulaient que j'applique la méthode un clou en chasse un autre...

Une de mes amies voulaient à tout prix que j'aille boire un verre avec son bosse qui m'avait déjà apparcu et la tanner pour lui arranger un rencard

A force de persuasion je me suis laisser tenter.

Le type arrive, la trentaine plutôt pas mal... On engage la conversation, et la le choc, le mec inintéressant, vulgaire au possible, sans aucune retenue, partage avec moi son goût pour les relations multiples... Juste à vomir... Je lui dit qu'on alleez 'en arrêter la et que j'allais yallerr. Dans une terrasse bondée il m'insulte de c*****e. En effet j'en est bien été une d'accepter ce genre de truc :claque:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah ah j'pourrais écrire un recueil entier...
Celle qui m'a peut être le plus marqué c'est une fille à la fac sur qui j'avais littéralement flasher, et c’était réciproque d'ailleurs ^^
Sauf que pendant une année j'ai un peu fait joujou avec, pris mon temps avec etc etc, tellement j’étais sûr de moi...
Lorsque je me suis enfin décidé à passer à la vitesse supérieur en fin d'année, elle m'a appris qu'elle rentrait en Tunisie avec ses parents, définitivement.

La lose ultime grrr lol
 

Iman07

VIB
Nous sommes des millions dans ce cas.On ne peut construire un foyer sérieux qu'avec une personne qui a la meme volonté que nous et donc la meme foi. Ce que nous sommes profondément et qui apparait le mieux, c'est notre volonté, c'est ce qui nous représente le plus, le reste n'est que charme.
Un exemple, si demain tu changes d'aspect, d'humour, tu deviens moins intelligent...tu es toujours la meme, par contre si ta volonté profonde change, si par exemple tu n'es plus musulmane, la tu n'es plus la meme personne, car ce qui guidait ta vie, faisait tes choix..., n'est plus.

La base, c'est la foi, certes mais y a d'autres choses qui entrent en compte. Il faut une certaine attirance physique, même minime, une entente, sinon c'est l'enfer à la maison. Et tu as beau être pieux et donc te forcer à avoir le meilleur des comportements, nous n'avons pas un comportement parfait donc au bout d'un moment, ça finit par péter.
 
Salam les bladiens et bladiennes,

Bon et si vous me racontiez une ou plusieurs rencontre foireuse que vous avez fait ....
Ma pire histoire s'est passé dans un camping : une nana qui a reussi à me faire croire qu'elle avait une jumelle.
Le nombre de crampe, de douche chaude/froide, que je me suis mangé pendant 3 jours, c'etait horrible :D surtout qu'un pote puis l'autre a grillé l'affaire, et biensur ne m'ont rien dit:claque:
 
bon personne pour raconté une rencontre foireuse ????
:rouge:

je dirais rien de plus, que ma tite planche à pain , une femme incroyable qui m'a marqué.
jamais reussie a l'oublier.
elle m'en a fait baver en douceur et trahison, mais y'a un truc qui m'a reliée à elle par la force des choses.
tout cela été avant ma conversion
 
La base, c'est la foi, certes mais y a d'autres choses qui entrent en compte. Il faut une certaine attirance physique, même minime, une entente, sinon c'est l'enfer à la maison. Et tu as beau être pieux et donc te forcer à avoir le meilleur des comportements, nous n'avons pas un comportement parfait donc au bout d'un moment, ça finit par péter.
ça c'est ce que certaines femmes croient, on les a tellement formaté sur l'importance de leurs aspects physiques que pour certaines cela va jusqu'au faite que leurs physique et elles, c'est la meme chose.
Quant à l'entente cela se produit si il y a volonté, sinon y a rien.
 
ça c'est ce que certaines femmes croient, on les a tellement formaté sur l'importance de leurs aspects physiques que pour certaines cela va jusqu'au faite que leurs physique et elles, c'est la meme chose.
Quant à l'entente cela se produit si il y a volonté, sinon y a rien.
Personne n'a formaté personne, si un homme veut voir sa femme belle et avec certains artifices, je ne vois pas le haram là-dedans!
Une femme coquette est plus agréable à regarder et à approcher qu'une femme négligée! Pareil pour l'homme.
Pas tous les couples font leur intimité dans le noir!
 
Personne n'a formaté personne, si un homme veut voir sa femme belle et avec certains artifices, je ne vois pas le haram là-dedans!
Une femme coquette est plus agréable à regarder et à approcher qu'une femme négligée! Pareil pour l'homme.
Pas tous les couples font leur intimité dans le noir!
Dans le contexte sain de la vie de couple dans le char3, cela est bon, tant que personne n'est victime d'injustice.
 
Si ça te fait plaisir pourquoi pas, mais les seules concessions que tu dois faire c'est celles liées à tes responsabilités et devoirs.
Mon devoir et ma responsabilité est d'honorer mon mari et lui faire plaisir!
Si je sais qu'une chose même gênante pour moi le rendrait plus heureux à mes côtés je le ferais car étant mon mari je sais qu'il ferait de même pour mon plaisir et mon bien être
 
Haut