Une honte pour la tunisie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karim53
  • Date de début Date de début
J'ai pas dit que c'était le même péché, j'ai dit que ça avait le même degré de gravité.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est moins grave, la fierté de ton dépucelage quand t'étais ado et pas marié?
En mélangeant le social et le religieux, on finit par raconter n'importe quoi

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot

Oui, et ?

Le débat porte sur une comparaison en termes de gravité de deux péchés. Qui dit comparaison dit traitement des deux péchés. De 1) tu ne rapportes rien sur la fornication entre homme et femmes 2) quelle portée attribuer à "maudit est" d'un point de vue moral et répressif? 3) c'est quoi l'acte du peuple de Lot: la simple relation sexuelle ou celle qui s'inscrit dans le viol, les rituels païens etc? Évidemment, tu n'y réponds pas.

Conclusion, tu balances des sources en faisant zéro effort d'argumentation et au final, tu n'as pas répondu au problème.

Si tu te contente de si peu pour te faire tes idées sur les choses, libre à toi de passer pour un k**. Mais si tu te dis musulman, évite de faire dire à Allah n'importe quoi parce que tu auras été trop paresseux pour réfléchir plus que trois secondes.

Oui, et ?

Le débat porte sur une comparaison en termes de gravité de deux péchés. Qui dit comparaison dit traitement des deux péchés. De 1) tu ne rapportes rien sur la fornication entre homme et femmes 2) quelle portée attribuer à "maudit est" d'un point de vue moral et répressif? 3) c'est quoi l'acte du peuple de Lot: la simple relation sexuelle ou celle qui s'inscrit dans le viol, les rituels païens etc? Évidemment, tu n'y réponds pas.

Conclusion, tu balances des sources en faisant zéro effort d'argumentation et au final, tu n'as pas répondu au problème.

Si tu te contente de si peu pour te faire tes idées sur les choses, libre à toi de passer pour un k**. Mais si tu te dis musulman, évite de faire dire à Allah n'importe quoi parce que tu auras été trop paresseux pour réfléchir plus que trois secondes.

Va voir un imam il te dira

@AlMuslim, bien moi je préfère de loin un homo pacifique qu'un hétéro daéshien comme ces batards qui ont encore tué des innocents aujourd'hui à Barcelone...

A écouter certains, les homos seraient la pire des choses au monde, par contre ces mêmes personnes sont souvent complaisantes avec les djihadistes....

De là à dire que tous les homophobes musulmans qui se basent sur des préceptes religieux sont pro djihad ou pro daesh? c'est un raccourci également.

La vidéo est choquante, je trouve moi au contraire, qu'il faut libérer les homos de ces prisons et emprisonner les "juges" et les crapules qui les persécutent...

les abaoud y'en avait qui était homosexuel, et un autre nécrophile :joueur:
tu crois que l'homosexualité de certains les empêche de commettre des supposés crimes ?

Pourtant la plupart des parents maghrebins s'en fichent de voir leur fils forniquer à tout va :/ pourtant c'est pêché? Moi je pense que c'est une homophobie culturel plus qu'une recherche d'une soi disante piété

personne ne veut avoir des enfant homo alors arrêtez un peu de faire les hypocrites

L’homo-érotisme était largement présent dans la poésie arabe jusqu’au 19e siècle. C’est avec l’influence européenne ainsi que le développement du concept d’homosexualité que cela s’est par la suite modifié.
Plusieurs pays, dont le Yémen, l’Iran, le Soudan, l’Arabie-Saoudite, la province nord du Nigéria, la Mauritanie et les Emirats Arabes Unis, punissent les actes sexuels entre deux hommes par la peine de mort.
Pour les femmes, il s’agit généralement de condamnations moins sévères.
Dans la majorité des autres pays de confession musulmane, l’homosexualité est condamnée par une peine de prison ou des coups de fouet.
L'emprisonnement peut aller de quelques années (notamment en Algérie et au Maroc) à sept ans (en Egypte).
L’homosexualité a été décriminalisée dans très peu de pays musulmans, l’Albanie, la Turquie, le Liban (depuis peu), la Jordanie, l’Irak et la Cisjordanie.
Le Koweït et la Palestine ne condamnent pas les actes sexuels entre deux femmes.

c'est de l'hypocrisie pour moi, l'Islam est clair sur ce point y'a pas à tergiverser 100 ans

Tout à fait. Tout comme l'islam est clair sur la gravité de la fornication entre homme et femme non mariés. Dans les deux cas, nous sommes sur le terrain ennemi, pour reprendre ta métaphore. Et l'hypocrite est celui qui minimise une pratique et diabolise l'autre, quand les deux sont condamnées aussi fermement l'une que l'autre - je parle bien sûr du point de vue de l'islam; que tu sois fier que ton fils ait forniqué avec sa copine ne m'intéresse pas.

Ah ouais mais je sais même pas si se sont des musulmans déjà parce que ici il y a de tout il y a même des kouffar qui te font des fatwa beleck
oui beaucoup se font passer par des musulmans pour que leur message soit plus crédible même certains intellectuels comme par exemple une journaliste égyptienne qui était chrétienne et s'est converti à l'islam elle passe son temps à remettre en doute tous les fondamentaux de l'islam.

oui beaucoup se font passer par des musulmans pour que leur message soit plus crédible même certains intellectuels comme par exemple une journaliste égyptienne qui était chrétienne et s'est converti à l'islam elle passe son temps à remettre en doute tous les fondamentaux de l'islam.
Ah ouais c'est des galère, en faite il y en a qui sont payer à faire sa à plein temps.
On a des jaloux a se que je vois :D

Il y a de quoi tu ne trouve pas?

nen mais les mecs ils abusent ils sont déjà arabes, tunisiens, miséreux, pas de perspective d'avenir et comme si ça suffisait pas bah ils se rajoutent l'homosexualité.... bande de mazo

Par le passé, Organisation Mondiale de la Santé a aussi soutenu que l'homosexualité était une maladie, mais a abandonné cette théorie fumeuse.
Il n'y a plus que la religion pour condamner les personnes qui naissent avec cette orientation.

Tout à fait. Tout comme l'islam est clair sur la gravité de la fornication entre homme et femme non mariés. Dans les deux cas, nous sommes sur le terrain ennemi, pour reprendre ta métaphore. Et l'hypocrite est celui qui minimise une pratique et diabolise l'autre, quand les deux sont condamnées aussi fermement l'une que l'autre - je parle bien sûr du point de vue de l'islam; que tu sois fier que ton fils ait forniqué avec sa copine ne m'intéresse pas.
on se détend on respire avant de se faire des films
je dis pas le contraire mais il y a des degrés, un rapport avec un homme c'est pire qu'avec une femme même si les 2 sont interdits à la base, avec un homme il y a double péché

Retour