Moi c'est petit mariageTu sais que @drafat01 a dansé sur ça à son mariage ? Oui, oui en costume rouge et jaune ( mais quelle horreur). C'est un fan des Jackson v... Ceci explique cela..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est petit mariageTu sais que @drafat01 a dansé sur ça à son mariage ? Oui, oui en costume rouge et jaune ( mais quelle horreur). C'est un fan des Jackson v... Ceci explique cela..
Je t'imaginais pas autrement.Moi c'est petit mariage
Simplicité et sobriété mdrrrJe t'imaginais pas autrement.
Sa robe de mariage fait pitié !
Elle ne sait pas danser !
Il est plus dans le délire qu'elle et son éventail là qu'elle ne lâche pas !
Je sais pas, si tu veux faire un vrai délire, va jusqu'au bout, change toi pour que ça soit plus facile pour danser et éclate vraiment.
Et puis ce n'est mm pas une question de robe, quand on veut se la péter à l'occidental, on le fait jusqu'au bout ... Elles, leurs robes ne le dérangent pas :
j'ai liké pour les Valses de Vienne (chanson de ma petite enfance, nostalgie![]()
C'est la quatrième fois que je l'écoute depuis que j'ai cliqué sur ta vidéoje l'ai dans la tête depuis que j'ai maté la vidéo ! loool
mieux fait de m'abstenir !
Ca a bugé je ré ecris !Je trouve ce mariage génial , bon c'est a l'occidentale mais la choregraphie est pas mal , enplus sa vient de chez moi WAHRAN
@Neytha pour toi
Ca a bugé je ré ecris !
J'étais déjà sur eux !! Je les avais trouvé trop marrant ! Le mec qui en peut plus de la piste, la nana qui est au bout de sa vie, la mama qui veut rentrer ds la piste et qu'on tire mdrrr
Ms ils sont super hninou et c'est marrant de voir ça.
Après chez ns lors des mariages c un peu la course à la vitrine des tenues traditionnelles. C'est à qui mieux mieux va porter son badroune, sa blouza, son karakou, fergani et cielà c vrai que ça m'a manqué
Et dommage qu'il n'est pas dansé sur de la musique trad !!
Je trouve ce mariage génial , bon c'est a l'occidentale mais la choregraphie est pas mal , enplus sa vient de chez moi WAHRAN
@Neytha pour toi
j'ai reconnu la fameuse Blousa ....typique de l'ouest algérien et l'est marocain...
mdrrrrr comment ils dansent.....![]()
Blousa , karaku , cheda , ksentinia , dziria , india , robe de marié , bedria etc...j'ai grandi dans ces appellations ( 2 cousines sont couturières de profession a Oran) et enplus je descendais 2 fois par an a chaque année plus jeune
Je me souviens que ma Maman et mes tantes mettait des blouza pour les fêtes et dépensais une fortune pour ça ....
Je kiff comment ils dansent![]()
lol moi ça me fait marrer....
c'est très intéressant de voir les gens danser ça en dit beaucoup sur leur personne....![]()
Mdr t'analyse meme la danse
raa c'est maghrebine , de vrai folle![]()
rhooooo t'arrête avec la maghrébine!c'est pas typique de la maghrébine
c'est propre a moi mon expérience personnelle
lol je l'ai appris a mes cours de danse...
et quand j'ai bossé dans une boîte de nuit, je ne peux plus m'empêcher d'analyser......fou rire assuré
surtout quand ils sont déchiréset pensent qu'ils dansent comme des pros
![]()
Bon vazy dis moi tout
parsque ta vue je danse que quand je suis alcolisé
ps: concernant la boite si tu etait sur paname y a de forte chance que je t'ai deja croisé
vestiaire , entré , serveurse ? gogo danseuse![]()
mdrrr surement sur les champs ...Serveuse, barmaid mais il ya 4 ans déjà....
Je trouve ce mariage génial , bon c'est a l'occidentale mais la choregraphie est pas mal , enplus sa vient de chez moi WAHRAN
@Neytha pour toi
Salam,
Fait quand même un peu, .........je dirais même beaucoup pitié.
A croire que ça fait 10 ans pour lui, qu'il attend de danser.
ah ok , 2010 j'etais en forme
sinon l'analyse de la danse , pourrait tu m'expliquais![]()
ben faut bien observer....
t'as les frigides timide qui se force...
les combattants qui danse comme des Boxeurs...
les allumeuses qui dansent comme des gogos danseuses....
Les hautains qui danse au dessus du sol...
moi c'est bras ecarté , long avec le petit sourire du mec alcoliséje suis comment
Et toi tu danse comment
j'adore il danse trop bien abdou lol .............
je danse comme une Boxeuse![]()
Plutot crever que de mettre du rai à mon mariage !! Vs mettez que ça ds vos fêtes famillales ?J'avoue j'avoue mais quesque c'est relou le défilé de tenus traditionnelles (7 ou 8) mais bon le karkabou c'est au top
maintenant question music traditionnelle hormis les Medaettes je vois pas
C'est only rai a Oran![]()
Je deteste tellement ça lol!
Plutot crever que de mettre du rai à mon mariage !! Vs mettez que ça ds vos fêtes famillales ?
Lol pr le defilé je suis pas pour aussi!! Trop de fatigue pr rien franchement
Je deteste tellement ça lol!
Tu sais tout ça c'est pas mon Oran...
Ils sont ringards...Je trouve ce mariage génial , bon c'est a l'occidentale mais la choregraphie est pas mal , enplus sa vient de chez moi WAHRAN
@Neytha pour toi
Ils sont ringards...
Le marié a au moins le mérite d'être drôle![]()
Ah oui l'essentiel est qu'ils se soient amusés...Serieu je trouve que c'est un bon souvenir , ila vraiment kiffé son mariage![]()