Une idée de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanibarios
  • Date de début Date de début
Sa robe de mariage fait pitié !
Elle ne sait pas danser !
Il est plus dans le délire qu'elle et son éventail là qu'elle ne lâche pas !

Je sais pas, si tu veux faire un vrai délire, va jusqu'au bout, change toi pour que ça soit plus facile pour danser et éclate vraiment.
Et puis ce n'est mm pas une question de robe, quand on veut se la péter à l'occidental, on le fait jusqu'au bout ... Elles, leurs robes ne le dérangent pas :

j'ai liké pour les Valses de Vienne (chanson de ma petite enfance, nostalgie :pleurs:

Je trouve ce mariage génial , bon c'est a l'occidentale mais la choregraphie est pas mal , enplus sa vient de chez moi WAHRAN
@Neytha pour toi ;)

Ca a bugé je ré ecris !

J'étais déjà sur eux !! Je les avais trouvé trop marrant ! Le mec qui en peut plus de la piste, la nana qui est au bout de sa vie, la mama qui veut rentrer ds la piste et qu'on tire mdrrr

Ms ils sont super hninou et c'est marrant de voir ça.
Après chez ns lors des mariages c un peu la course à la vitrine des tenues traditionnelles. C'est à qui mieux mieux va porter son badroune, sa blouza, son karakou, fergani et cie :eek: là c vrai que ça m'a manqué

Et dommage qu'il n'est pas dansé sur de la musique trad !!

Ca a bugé je ré ecris !

J'étais déjà sur eux !! Je les avais trouvé trop marrant ! Le mec qui en peut plus de la piste, la nana qui est au bout de sa vie, la mama qui veut rentrer ds la piste et qu'on tire mdrrr

Ms ils sont super hninou et c'est marrant de voir ça.
Après chez ns lors des mariages c un peu la course à la vitrine des tenues traditionnelles. C'est à qui mieux mieux va porter son badroune, sa blouza, son karakou, fergani et cie :eek: là c vrai que ça m'a manqué

Et dommage qu'il n'est pas dansé sur de la musique trad !!

J'avoue j'avoue mais quesque c'est relou le défilé de tenus traditionnelles (7 ou 8 :eek:) mais bon le karkabou c'est au top
maintenant question music traditionnelle hormis les Medaettes je vois pas :D
C'est only rai a Oran :D

j'ai reconnu la fameuse Blousa ....:love: typique de l'ouest algérien et l'est marocain...
mdrrrrr comment ils dansent.....:confused:

Blousa , karaku , cheda , ksentinia , dziria , india , robe de marié , bedria etc...j'ai grandi dans ces appellations ( 2 cousines sont couturières de profession a Oran ;)) et enplus je descendais 2 fois par an a chaque année plus jeune :D

Je kiff comment ils dansent :D

Blousa , karaku , cheda , ksentinia , dziria , india , robe de marié , bedria etc...j'ai grandi dans ces appellations ( 2 cousines sont couturières de profession a Oran ;)) et enplus je descendais 2 fois par an a chaque année plus jeune :D

Je me souviens que ma Maman et mes tantes mettait des blouza pour les fêtes et dépensais une fortune pour ça ....

Je kiff comment ils dansent :D

lol moi ça me fait marrer....:D
c'est très intéressant de voir les gens danser ça en dit beaucoup sur leur personne....:sournois:

Mdr t'analyse meme la danse :D

raa c'est maghrebine , de vrai folle :D

rhooooo t'arrête avec la maghrébine! :fou: c'est pas typique de la maghrébine
c'est propre a moi mon expérience personnelle
lol je l'ai appris a mes cours de danse...
et quand j'ai bossé dans une boîte de nuit, je ne peux plus m'empêcher d'analyser......fou rire assuré
surtout quand ils sont déchirés :claque::claque::claque: et pensent qu'ils dansent comme des pros :D

rhooooo t'arrête avec la maghrébine! :fou: c'est pas typique de la maghrébine
c'est propre a moi mon expérience personnelle
lol je l'ai appris a mes cours de danse...
et quand j'ai bossé dans une boîte de nuit, je ne peux plus m'empêcher d'analyser......fou rire assuré
surtout quand ils sont déchirés :claque::claque::claque: et pensent qu'ils dansent comme des pros :D

Bon vazy dis moi tout :intello:
parsque ta vue je danse que quand je suis alcolisé :D
ps: concernant la boite si tu etait sur paname y a de forte chance que je t'ai deja croisé :D

vestiaire , entré , serveurse ? gogo danseuse :D

J'avoue j'avoue mais quesque c'est relou le défilé de tenus traditionnelles (7 ou 8 :eek:) mais bon le karkabou c'est au top
maintenant question music traditionnelle hormis les Medaettes je vois pas :D
C'est only rai a Oran :D
Plutot crever que de mettre du rai à mon mariage !! Vs mettez que ça ds vos fêtes famillales ?

Lol pr le defilé je suis pas pour aussi!! Trop de fatigue pr rien franchement

Je deteste tellement ça lol!
Tu sais tout ça c'est pas mon Oran...

Ben j'aime bien , justement c'est les délires occidentaux qui me saoulent (j'en ai trop abusé :D)donc quand je suis labas je kif
karkabou etc....
J'aurais bien voulus voir Ton oran :intello: comme si place Gargenta et le centre ville c'etait un autre monde :D

N'empeche Y a pas mieux que El Hamri :love:

Je trouve ce mariage génial , bon c'est a l'occidentale mais la choregraphie est pas mal , enplus sa vient de chez moi WAHRAN
@Neytha pour toi ;)

Ils sont ringards...
Sans oublier que je ne trouve pas classe du tout une mariée qui s'affiche comme ça... et le comble le dj déjà que je déteste ça dans un mariage si en plus il met du sefyu et des musiques de boîte de nuit :claque:

Ils sont ringards...

On va dire ce qu'il m'a plus dans cette video c'est cette harmonie qui se degage du couple , la tu sent qu'ils se connaissent et se sont frequenter avant le mariage (d'ailleurs ils ne s'en cache pas) , il existe une complicité

deuxio, leurs parents n'ont pas imposé leurs choix , on sent que ce couple a choisi son mariage et personne n'a décidé a leur place
Bref sa change de nos mariage :)

Retour