Assurément, c'est probablement l'objectif visé, la Notoriété.Sa chaîne Instagram va prendre de l'ampleur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assurément, c'est probablement l'objectif visé, la Notoriété.Sa chaîne Instagram va prendre de l'ampleur.
Assurément, c'est probablement l'objectif visé, la Notoriété.
exactement et peu importe comment elle est habillée, vu que ça obsède les plus frustrés sexuels sur ce poste.
lmekboutine encore et tjs les mêmes
T’as pas saisi le proposNon c'est Faux, c'est la visibilité de la religion qui a provoqué cette haine au point de lui cracher dessus.
Les femmes sont leurs cibles, jamais ils vont oser contre un homme en qamis par ex.
Qui qu'elle soit, jolie elle l'est mais c'est sans intérêt, femme ou homme...se faire cracher dessus, sans raison, c'est violent
Si je suis ta logique, je peux être homophobe car ça veut juste dire que j'ai peur des orientations sexuelles différentes et que je peux critiquer.?C'est normal !
Islamophobie c'est la peur d'une religion ! ce n'est pas sous le coup de la loi ! on peut critiquer une religion autant qu'on veut !!
C'est peut-être pas bien, mais c'est comme ça !
S'attaquer à une personne musulmane c'est du racisme et de la xénophobie ! c'est punissable !!
On mélange pas religion et vie sociale !!
D'ailleurs souvent on utilise ce terme "islamophobie" pour faire taire toute critique d'une religion.
Absolument : La meuf ne s'habille meme pas comme une musulmane mais elle est amalgamable dans l'esprit d'un islamophobe à une musulmane.
Ce nazillon (débile par définition) est incapable de comprendre que sa victime est en réalité une "occidentale" comme lui.
Absolument : La meuf ne s'habille meme pas comme une musulmane mais elle est amalgamable dans l'esprit d'un islamophobe à une musulmane.
Ce nazillon (débile par définition) est incapable de comprendre que sa victime est en réalité une "occidentale" comme lui.
Au moins une bombe lacrymogène.Je te pose une question, réponds y sincèrement.
En cas d'agression c'est quoi qui est le plus pratique pour une Femme de se défendre si elle sort seule par ex, un Pantalon ou une Abaya ?
Ou bien ta solution c'est qu'on est toute des gardes du corps attitrés. C'est pas possible tu le sais très bien.
D'ailleurs je profite de ce sujet pour sensibiliser les Femmes PRENEZ DES COURS DE SELF-DÉFENSE. C'est très important par les mauvais temps qui court.
Au moins une bombe lacrymogène.
Ici c'est interdit lol, le monde a l'envers.
Tu racontes n'importe quoi comme d'habitude.D'abord j'ai cherché ce qu'est la "cncdh" ! google est mon ami !
La fameuse cncdh peut dire ce qu'elle veut !
L’hostilité contre les musulmans ça s'appelle racisme
L'islamophobie est la critique d'une religion ! ce terme, je répète, ça sert souvent de rempart contre toute critique de celle-ci.
il lui a craché dessus parce qu'elle porte le voile, donc c'est un islamophobeC'est normal !
Islamophobie c'est la peur d'une religion ! ce n'est pas sous le coup de la loi ! on peut critiquer une religion autant qu'on veut !!
S'attaquer à une personne musulmane c'est du racisme et de la xénophobie ! c'est punissable !!
D'ailleurs souvent on utilise ce terme "islamophobie" pour faire taire toute critique d'une religion.
Les beaufs surtout les plus vieux sont dressés depuis tout petit à détester les musulmans à mort. Alors comme ils sont laches de nature, ils ne ratent jamais les femmes...Je te pose une question, réponds y sincèrement.
En cas d'agression c'est quoi qui est le plus pratique pour une Femme de se défendre si elle sort seule par ex, un Pantalon ou une Abaya ?
Ou bien ta solution c'est qu'on est toute des gardes du corps attitrés. C'est pas possible tu le sais très bien.
D'ailleurs je profite de ce sujet pour sensibiliser les Femmes PRENEZ DES COURS DE SELF-DÉFENSE. C'est très important par les mauvais temps qui court.
Je stop ta réaction émotive la et je t'invite à relire réellement mon propos en prenant une tisane apaisante et de constater que je dis ne pas qu'elle n'est pas musulmane, je dis qu'elle ne s'habille pas comme une musulmane.Mais ça va pas ???
Pourquoi tu te permets de dire qui est musulman
Les beaufs surtout les plus vieux sont dressés depuis tout petit à détester les musulmans à mort. Alors comme ils sont laches de nature, ils ne ratent jamais les femmes...
Jamais cette vermine n'a touché à un musulman avec barbe et 9amis....
Alors précise un peu ta questionTu réponds à côté![]()
Alors précise un peu ta question
donc les gens moches méritent qu'on crache sur eux ?
Partout en France, une femme des notre est en danger mortelle, c'est un fait, à chaque seconde elle peut etre agressée gravement.Elle est déjà très précise, relis là.
Tu as dit que c'était une occidentale comme lui, comme son agresseur,Je stop ta réaction émotive la et je t'invite à relire réellement mon propos en prenant une tisane apaisante et de constater que je dis ne pas qu'elle n'est pas musulmane, je dis qu'elle ne s'habille pas comme une musulmane.
C'est deja le cas. La vie en France est impitoyable pour les femmes moches et ce depuis toute petite.donc les gens moches méritent qu'on crache sur eux ?
@tizniti blaguait, mais le second degré ne fonctionne pas sur tous les sujets.donc les gens moches méritent qu'on crache sur eux ?
son visage est remplie d'injections, c'est ça la beauté aujourd'hui
Le beauf nazillon ment encore une fois, il dit qu'il ne me lit pas mais en réalité passe sa nolife à décortiquer et archiver chacune de mes interventions.Tu as dit que c'était une occidentale comme lui,
Partout en France, une femme des notre est en danger mortelle, c'est un fait, à chaque seconde elle peut etre agressée gravement.
Donc il vaut mieux qu'elle soit toujours accompagnée, c'est le minimum.
Surtout pas en France.Ah OK, je me doutais que c'était là où tu voulais en venir... c'est pas faisable au quotidien.
@tizniti blaguait, mais le second degré ne fonctionne pas sur tous les sujets.
Comme tout islamophobeSouvent il utilise le second degré pour balancer ce qu'il pense réellement..
Il a en aversion le hidjab des femmes musulmanes. Je ne suis pas dupe perso.
Surtout pas en France.
Du coup, la vie pour la musulmane dans ce pays est faite par le système pour en faire un enfer quotidien.
je le connais, et j'aime pas son second degré@tizniti blaguait, mais le second degré ne fonctionne pas sur tous les sujets.
Franchement, les notre sont en danger constamment dans la rue.Un enfer tous les jours tu abuses par contre.
C'est ignoble de s'en prendre à une femme.
Tellement de gars timbrés sur cette terre, protégez vos filles.
Exactement, pour une fois je suis d'accord avec toi, le terme "islamophobie" est très mal choisis et une phobie c'est naturelle. Si des personnes ont été victime d'agression, crime connoté "islam" comme les attentats du bataclan où les terroriste se sont revendiqués de l'islam et avoir agit au nom de l'islam. On ne peut pas reprocher a des gens exterieur à l'islam de développer une certaine islamophobie.C'est normal !
les hommes s'en prennent souvent aux femmes, musulmanes ou non musulmanes, ce sont souvent des proies faciles pour les pervers qui aiment les salirEn même temps ils s’en prennent toujours qu’aux femmes , jamais aux barbus dans la rue . Des lâches ces fachos