Une influenceuse marocaine victime d'une agression raciste à Paris

exactement et peu importe comment elle est habillée, vu que ça obsède les plus frustrés sexuels sur ce poste.
lmekboutine encore et tjs les mêmes

Non c'est Faux, c'est la visibilité de la religion qui a provoqué cette haine au point de lui cracher dessus.

Les femmes sont leurs cibles, jamais ils vont oser contre un homme en qamis par ex.

Non c'est Faux, c'est la visibilité de la religion qui a provoqué cette haine au point de lui cracher dessus.

Les femmes sont leurs cibles, jamais ils vont oser contre un homme en qamis par ex.
T’as pas saisi le propos
Personne ne remets en question le fait que ce soit son voile qui soit « à l’origine » de cette haine .
Moi je te parle des obsédée sexuels qui rôdent sur le forum net qui ne peuvent s’empêcher de faire des commentaires sur les tenus vestimentaires féminines sous couvert d’ouverture d’esprit ... à géométrie variable . Ces âmes frustrées et esseulées qui sont bassline et 7amdine

C'est normal !
Islamophobie c'est la peur d'une religion ! ce n'est pas sous le coup de la loi ! on peut critiquer une religion autant qu'on veut !!
C'est peut-être pas bien, mais c'est comme ça !

S'attaquer à une personne musulmane c'est du racisme et de la xénophobie ! c'est punissable !!

On mélange pas religion et vie sociale !!
D'ailleurs souvent on utilise ce terme "islamophobie" pour faire taire toute critique d'une religion.
Si je suis ta logique, je peux être homophobe car ça veut juste dire que j'ai peur des orientations sexuelles différentes et que je peux critiquer.?

Non, c'est pas parce que ya phobie dans le mot qu'il faut le prendre au mot. Xénophobie aussi comporte le mot phobie et pourtant c'est pas d'une peur qu'on parle.

Les mots sont parfois mal choisis.
Ici clairement c'est le cas.
Les français se cachent derrière le " on peut critiquer lislam" pour en fait etre racistes envers les musulmans, peut importe le nom quin donne à ça la finalité est la même.

Dernière édition:
Absolument : La meuf ne s'habille meme pas comme une musulmane mais elle est amalgamable dans l'esprit d'un islamophobe à une musulmane.
Ce nazillon (débile par définition) est incapable de comprendre que sa victime est en réalité une "occidentale" comme lui.

Mais ça va pas ???
Pourquoi tu te permets de dire qui est musulman et qui ne l'est pas selon.la tenue ? T'as un permis spécial accordé par qui deja pour classer et déclassifier les musulmans ? Mais t'es grave !!!
Meme si elle était à poil il a pas a lui cracher dessus.
La fille est très couverte et mestoura en plus, arrête de la salir.

Absolument : La meuf ne s'habille meme pas comme une musulmane mais elle est amalgamable dans l'esprit d'un islamophobe à une musulmane.
Ce nazillon (débile par définition) est incapable de comprendre que sa victime est en réalité une "occidentale" comme lui.

Je te pose une question, réponds y sincèrement.

En cas d'agression c'est quoi qui est le plus pratique pour une Femme de se défendre si elle sort seule par ex, un Pantalon ou une Abaya ? 🤔

Ou bien ta solution c'est qu'on est toute des gardes du corps attitrés. C'est pas possible tu le sais très bien.

D'ailleurs je profite de ce sujet pour sensibiliser les Femmes PRENEZ DES COURS DE SELF-DÉFENSE. C'est très important par les mauvais temps qui court.

En cas d'agression c'est quoi qui est le plus pratique pour une Femme de se défendre si elle sort seule par ex, un Pantalon ou une Abaya ? 🤔

Ou bien ta solution c'est qu'on est toute des gardes du corps attitrés. C'est pas possible tu le sais très bien.

D'ailleurs je profite de ce sujet pour sensibiliser les Femmes PRENEZ DES COURS DE SELF-DÉFENSE. C'est très important par les mauvais temps qui court.
Au moins une bombe lacrymogène.
Ici c'est interdit lol, le monde a l'envers.

Au moins une bombe lacrymogène.
Ici c'est interdit lol, le monde a l'envers.

La réalité du terrain c'est que tu n'as même pas le temps d'y penser ni de la sortir du sac. C'est pour ça il faut apprendre les gestes et coups qu'il faut pour se défendre à l'instant puis s'enfuir.

Ici aussi c'est interdit sauf motif valable (si tu es menacé et que tu as déjà déposé plainte par ex)

D'abord j'ai cherché ce qu'est la "cncdh" ! google est mon ami !

La fameuse cncdh peut dire ce qu'elle veut !
L’hostilité contre les musulmans ça s'appelle racisme

L'islamophobie est la critique d'une religion ! ce terme, je répète, ça sert souvent de rempart contre toute critique de celle-ci.
Tu racontes n'importe quoi comme d'habitude.
La christianophobie ce n'est pas la critique de la religion mais de l'hostilité qui se traduit par des agressions verbales et physiques envers les chrétiens.

C'est normal !
Islamophobie c'est la peur d'une religion ! ce n'est pas sous le coup de la loi ! on peut critiquer une religion autant qu'on veut !!

S'attaquer à une personne musulmane c'est du racisme et de la xénophobie ! c'est punissable !!

D'ailleurs souvent on utilise ce terme "islamophobie" pour faire taire toute critique d'une religion.
il lui a craché dessus parce qu'elle porte le voile, donc c'est un islamophobe

Les beaufs surtout les plus vieux sont dressés depuis tout petit à détester les musulmans à mort. Alors comme ils sont laches de nature, ils ne ratent jamais les femmes...
Jamais cette vermine n'a touché à un musulman avec barbe et 9amis....

Je stop ta réaction émotive la et je t'invite à relire réellement mon propos en prenant une tisane apaisante et de constater que je dis ne pas qu'elle n'est pas musulmane, je dis qu'elle ne s'habille pas comme une musulmane.
Tu as dit que c'était une occidentale comme lui, comme son agresseur,
On se dégonfle ?

Tu as dit que c'était une occidentale comme lui,
Le beauf nazillon ment encore une fois, il dit qu'il ne me lit pas mais en réalité passe sa nolife à décortiquer et archiver chacune de mes interventions.
Pire, il est tellement taré et obsédé qu'il saute sur n'importe quelle phrase pour tenter une perfidie meme quand la phrase est trop compliquée pour son niveau scolaire :D

Un enfer tous les jours tu abuses par contre.
Franchement, les notre sont en danger constamment dans la rue.
Pour une raison simple, les gens sont dressés pour les voir comme cible à agresser.
Mets toi à la place d'un beauf, depuis tout petit tu lis des BD, des romans, téma des séries et des films, regarde la télé et les JT qui démonisent tous les jours le musulman et l'islam, tu ne peux que grandir avec une haine immense et naturellement comme le beauf est lache, il a des chances de s'attaquer à une musulmane isolée comme cela arrive malheureusement trop souvent.

C'est normal !

Exactement, pour une fois je suis d'accord avec toi, le terme "islamophobie" est très mal choisis et une phobie c'est naturelle. Si des personnes ont été victime d'agression, crime connoté "islam" comme les attentats du bataclan où les terroriste se sont revendiqués de l'islam et avoir agit au nom de l'islam. On ne peut pas reprocher a des gens exterieur à l'islam de développer une certaine islamophobie.

Maintenant que ça c'est dit, tout se qu'on voit à notre époque sous ce régime français ripoublicain où l'opinion publique est cultivée pour mépriser le musulman, n'est pas dans la sphère de la phobie mais de la haine. Le joggeur qui crache sur une femme voilée c'est pas par phobie mais par haine. C'est de la xénophobie.

Retour