Une jeune femme fait sa ballade entre rabat et salé , complétement....nue !!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une femme marocaine de 29 ans, a été se balader, complètement nue, sur la route menant de Rabat à Salé.


En plein jour du mardi 22 octobre, la jeune femme dénudée entièrement, a scandalisé les passants !


Dés qu’il l’a repéré, un policier de circulation est accouru vers elle, pour l’écarter de la route, vers un jardin public, où aidé de riverains, il lui a procuré des vêtements et a appelé une patrouille de police pour l’emmener au poste afin de la verbaliser.


Selon des témoignages sur place, recueillis par un média local, la jeune femme présentait des signes d’instabilité mentale.


Elle a été placée sous responsabilité policière, en attendant de l’identifier et prendre contact avec sa famille.




Source :
http://www.lemag.ma/Une-marocaine-se-balade-completement-nue-entre-Rabat-et-Sale_a76222.html
 
Une femme marocaine de 29 ans, a été se balader, complètement nue, sur la route menant de Rabat à Salé.


En plein jour du mardi 22 octobre, la jeune femme dénudée entièrement, a scandalisé les passants !


Dés qu’il l’a repéré, un policier de circulation est accouru vers elle, pour l’écarter de la route, vers un jardin public, où aidé de riverains, il lui a procuré des vêtements et a appelé une patrouille de police pour l’emmener au poste afin de la verbaliser.


Selon des témoignages sur place, recueillis par un média local, la jeune femme présentait des signes d’instabilité mentale.


Elle a été placée sous responsabilité policière, en attendant de l’identifier et prendre contact avec sa famille.




Source :
http://www.lemag.ma/Une-marocaine-se-balade-completement-nue-entre-Rabat-et-Sale_a76222.html
Allah istar, pauvre dame, elle a des instabilités mentales. Pourquoi la famille ne s'est rendu compte de rien, on ne la guéte pas ? Et si une ame maudite s'enprenait a elle pour la violer ou autre!!!!
 
Allah ister, surveiller une personne instable c'est comme surveiller un enfant, il suffit de quelques minutes d’inattention.
Beh justement, allah i7ssan 3wan une famille prise avec une personne instable mentalement mais s'ils sont incapable de la surveiller, je crois qu'ils n'ont meme pas des centres pour les personnes dans le cas de cette jeune femme ou peut etre que ca existe mais inefficace .. je trouve tres dommage qu'il n'y a pas assez de ressources pour prendre en charge ce genre de personnes. Rebbi star ousafi :(
 

TerneT

Noyer le poisson
C est le nouveau Maroc ou on parle et ou on montre de tout
En verite le Maroc est arrive par son travaille de se montrer plus franc.
 
Une femme marocaine de 29 ans, a été se balader, complètement nue, sur la route menant de Rabat à Salé.


En plein jour du mardi 22 octobre, la jeune femme dénudée entièrement, a scandalisé les passants !


Dés qu’il l’a repéré, un policier de circulation est accouru vers elle, pour l’écarter de la route, vers un jardin public, où aidé de riverains, il lui a procuré des vêtements et a appelé une patrouille de police pour l’emmener au poste afin de la verbaliser.


Selon des témoignages sur place, recueillis par un média local, la jeune femme présentait des signes d’instabilité mentale.


Elle a été placée sous responsabilité policière, en attendant de l’identifier et prendre contact avec sa famille.




Source :
http://www.lemag.ma/Une-marocaine-se-balade-completement-nue-entre-Rabat-et-Sale_a76222.html
elle a l'air bien foutue en plus !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
meskina! j'espère juste qu'elle n'a pas été droguée et violée dans la nature! car pour se balader toute nue entre rabat et casa...

Allah i ster

Ca fait de la peine quand même, si jeune...

Entre Rabat, la capitale Gentleman Et Salé .... Ville des pirates, koukante f casa kou darouha boulfaf :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Elle mérite d'être soignée aider
et surtout PUNIR ceux qui l'ont rendu dans cette état !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allah Y chafiha
 
Haut