Une jeune femme fait sa ballade entre rabat et salé , complétement....nue !!

elle avait peut etre besoin de tout aerer
Tu devrais avoir honte de tenir ce genre de propos à l'égard d'une personne malade.LLi f ddenya ma khrej men 39ayeb8a.Combien ont perdu lefreyekh alors qu'ils étaient bien portants ,je ne parle pas de toi évidemment.Etre bien-portant signifie être en bonne santé mentale et physique.:claque:
 
j'étais pas ironique, tu vas quand même pas prendre une photo d'une jeune demoiselle en détresse hyper bien foutue mais appeler tout de suite les pompiers pour lui venir en aide :sournois:
en détresse ? tu croyais qu'elle était en pleurs et en train de fuir ?
non c'est une meuf qui se balade 9elwania et bien sur que je vais la prendre en photo voir la filmer en guise de bon accueil du spectacle qu'elle offre. :D
sinon si elle a besoin d'aide je peux lui en proposer moi même, pas la peine de déranger les pompier juste pour une panne de tissu.
 
"l’emmener au poste afin de la verbaliser." => c'est à se dder qui est le plus atteint sérieux !?!
c'est comme un de mes proches qui s'est un jour fait gazé et volé son tel et quand les flics sont arrivé la premiere chose qu'ils ont fait avant de demander comment il allait ca a été de le faire souffler dans le ballon
les flics sont en somme un peu tous les memes
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est comme un de mes proches qui s'est un jour fait gazé et volé son tel et quand les flics sont arrivé la premiere chose qu'ils ont fait avant de demander comment il allait ca a été de le faire souffler dans le ballon
les flics sont en somme un peu tous les memes

tête d'arabe ton proche ? :D Si oui, c normal, c'est la procédure !!! :D
(joke bien sur, c affolant quand tu es victime que l'on te fasse le traitement d'un coupable ^^ )
 
bah j'espère pour elle et sa famille ^^
La plupart des femmes dans ce genre de cas sont délaissées par leurs familles ou n'en ont pas.Les brutes n'épargnent ni handicapés ni handicapées ,ni vieilles mamies d'ailleurs.Cet agent a quand même pris l'initiative de l'emmener au commissariat et de lui procurer des vêtements ,combien n'ont pas eu cette chance ? Allahou a3lam.
Les halloufs ne voient que la chair ,pas l'être humain que sont ces pauvres personnes.Et dieu sait que les halloufs ne manquent ni au Maroc ni ailleurs en France par exemple.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une femme marocaine de 29 ans, a été se balader, complètement nue, sur la route menant de Rabat à Salé.
Elle n’avait même pas de chaussures ? Si c’est ça, elle devait avoir les pieds en sang la pauvre :(.

la jeune femme présentait des signes d’instabilité mentale
Elle habite où normalement ? Peut‑être qu’elle n’était pas chez elle et se sentant perdue elle est partie comme ça pour retrouver un sentiment de sécurité chez elle.

il lui a procuré des vêtements et a appelé une patrouille de police pour l’emmener au poste afin de la verbaliser
Il l’ont verbalisé alors qu’elle n’est peut‑être pas en capacité d’être responsable de ce qu’elle a fait ? Ça ne sert à rien de verbaliser quelqu’un qui a des instabilités mentales, c’est complètement inutile et injuste, c’est comme verbaliser un(e) innocent(e).
 
Elle n’avait même pas de chaussures ? Si c’est ça, elle devait avoir les pieds en sang la pauvre :(.

Elle habite où normalement ? Peut‑être qu’elle n’était pas chez elle et se sentant perdue elle est partie comme ça pour retrouver un sentiment de sécurité chez elle.


Il l’ont verbalisé alors qu’elle n’est peut‑être pas en capacité d’être responsable de ce qu’elle a fait ? Ça ne sert à rien de verbaliser quelqu’un qui a des instabilités mentales, c’est complètement inutile et injuste, c’est comme verbaliser un(e) innocent(e).
Qui te dit qu'ils l'ont verbalisée?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle fait pas du tout larocaine loil
J’ai eu la même impression. Mais parfois il y a des Marocains, quand on les voit, on croirait que ce sont des Européens de l’ouest, et pourtant aucun doute qu’ils soient Marocains, parce qu’ils sont des proches du Roi et bien impliqués dans la politique.

Peut‑être aussi qu’elle n’est réellement pas Marocaine.
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
meskina! j'espère juste qu'elle n'a pas été droguée et violée dans la nature! car pour se balader toute nue entre rabat et casa...

Allah i ster

Ca fait de la peine quand même, si jeune...
Avec tous ces photographes à côté, je ne pense pas qu'elle a été violée.
 
Dernière modification par un modérateur:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Au lieu de la photographier pr faire un buzz ou je ne sais quoi,ils ne pouvaient pas l'aider non ?
Pauvre humanité !
Ça peut être inquiétant aussi, je ne sais pas si j’aurais osé l’approcher, j’aurais put imaginer une réaction bizarre de sa part, genre elle se met à hurler quand tu l’approche ou à devenir agressive.

Je crois pas que ça soit si facile.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ça peut être inquiétant aussi, je ne sais pas si j’aurais osé l’approcher, j’aurais put imaginer une réaction bizarre de sa part, genre elle se met à hurler quand tu l’approche ou à devenir agressive.

Je crois pas que ça soit si facile.

t'appelle les flics, les pompiers, qui de droit ... tu ne sors pas ton appareil photo/dégaine ton Iphone, pour la mettre sur FB ou l'envoyer à un journal, rassure moi ?
 
Une femme marocaine de 29 ans, a été se balader, complètement nue, sur la route menant de Rabat à Salé.


En plein jour du mardi 22 octobre, la jeune femme dénudée entièrement, a scandalisé les passants !


Dés qu’il l’a repéré, un policier de circulation est accouru vers elle, pour l’écarter de la route, vers un jardin public, où aidé de riverains, il lui a procuré des vêtements et a appelé une patrouille de police pour l’emmener au poste afin de la verbaliser.


Selon des témoignages sur place, recueillis par un média local, la jeune femme présentait des signes d’instabilité mentale.


Elle a été placée sous responsabilité policière, en attendant de l’identifier et prendre contact avec sa famille.




Source :
http://www.lemag.ma/Une-marocaine-se-balade-completement-nue-entre-Rabat-et-Sale_a76222.html

elle doit etre malade...Allah Yeshafiha
 
Beh justement, allah i7ssan 3wan une famille prise avec une personne instable mentalement mais s'ils sont incapable de la surveiller, je crois qu'ils n'ont meme pas des centres pour les personnes dans le cas de cette jeune femme ou peut etre que ca existe mais inefficace .. je trouve tres dommage qu'il n'y a pas assez de ressources pour prendre en charge ce genre de personnes. Rebbi star ousafi :(
Exact j'ai vu un reportage sur les asiles psychiatrique au Maroc,c'est juste affreux,une vraie prison,le personnel infirmier qui les traite comme du bétail,aucun traitement juste des drogues pour les endormir toute la journée,sont tous mélangé du moins fou au plus fou et des bagarres en pagaille
 
Haut