Une jeune femme fait sa ballade entre rabat et salé , complétement....nue !!

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Désolée de le dire mais tous ceux qui l'ont photographiée sont des gros batards.... et ceux qui la diffusent n'ont vraiment pas honte!

Tfoo...

Tu m'étonne, ils étaient tous SCANDALISÉS mais ont dégainer leur téléphone pour prendre des photos, voir des vidéos, d'autres n'ayant peut être que des Nokia 3310 n'ont put que se rincer l'oeil avant l'arrivé des flics :D

Quel est le numero general des flics au bled?

A quoi ça sert ? Ils ne viendront jamais s'il n'y a pas d'effusion de sang :D Les urgences, chez eux faut pas compter :prudent:
 

KINGjulian

Modérateur
Une femme marocaine de 29 ans, a été se balader, complètement nue, sur la route menant de Rabat à Salé.


En plein jour du mardi 22 octobre, la jeune femme dénudée entièrement, a scandalisé les passants !


Dés qu’il l’a repéré, un policier de circulation est accouru vers elle, pour l’écarter de la route, vers un jardin public, où aidé de riverains, il lui a procuré des vêtements et a appelé une patrouille de police pour l’emmener au poste afin de la verbaliser.


Selon des témoignages sur place, recueillis par un média local, la jeune femme présentait des signes d’instabilité mentale.


Elle a été placée sous responsabilité policière, en attendant de l’identifier et prendre contact avec sa famille.




Source :
http://www.lemag.ma/Une-marocaine-se-balade-completement-nue-entre-Rabat-et-Sale_a76222.html


waw et tout ça sans se faire violé ? quelle miracle :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour se promener ainsi, elle ne peut qu'être affectée mentalement.

Elle a peut être été volée même violée, pas besoin d'être mentalement instable avant pour être en état de choc,
sans même parler des effets du soleil sur une aussi jolie demoiselle.

Tu n'as pas vu le film " chevalier " ? Les créanciers lui ont même pris ses habits, il marche nu comme un ver
vers la ville voisine et on le prends pour un fou alors qu'il s'est juste fait dépouiller.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beh justement, allah i7ssan 3wan une famille prise avec une personne instable mentalement mais s'ils sont incapable de la surveiller, je crois qu'ils n'ont meme pas des centres pour les personnes dans le cas de cette jeune femme ou peut etre que ca existe mais inefficace .. je trouve tres dommage qu'il n'y a pas assez de ressources pour prendre en charge ce genre de personnes. Rebbi star ousafi :(

Ce n'est pas inefficace, c'est une vraie condamnation à mort.

Tu as déjà pu voir un centre "marocain" pour ces cas?

Moi je l'ai vu et crois-moi, je préférerai qu'une personne instable se balade nue de temps en temps et que je la récupère au commissariat plutôt que de l'envoyer là-bas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n'est pas inefficace, c'est une vraie condamnation à mort.

Tu as déjà pu voir un centre "marocain" pour ces cas?

Moi je l'ai vu et crois-moi, je préférerai qu'une personne instable se balade nue de temps en temps et que je la récupère au commissariat plutôt que de l'envoyer là-bas.
Même ailleurs, ces hôpitaux ne font que du gavage aux psychotropes, assomment les gens avec des « médicaments ».
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même ailleurs, ces hôpitaux ne font que du gavage aux psychotropes, assomment les gens avec des « médicaments ».

Sans parler de la maltraitance, la saleté et même des agressions... c'est une vraie jungle, autant garder la personne chez elle et se ruiner chez un psychiatre qui pourra la soigner de temps en temps....
 
Ce n'est pas inefficace, c'est une vraie condamnation à mort.

Tu as déjà pu voir un centre "marocain" pour ces cas?

Moi je l'ai vu et crois-moi, je préférerai qu'une personne instable se balade nue de temps en temps et que je la récupère au commissariat plutôt que de l'envoyer là-bas.
tati zara :timide:twahashteuk :mignon: comment tu vas et ton pretendant islamiste tres moderé :D
Concernant les asiles, oui comme l,a mentionné une bladinette, c'est honteux dont la facon qu'ils sont traité et tout est méli mélo peu importe la maladie mentale dont le personnes souffrent. Et quand vient le temps de les laver ? Il fait hyper froid et on les déshabille pour tous les meler, nus, et les nettoyer ... Ca leve le coeur. Tu as tout a fait raison que c,est une vraie condamnation mais pourquoi négliger ces personnes? Et je regarde, si ce n'est pas mieux dans les hopitaux normaux, ni dans les ecole, ni dans les prisons ... ou est ce que cava? Dans la cour arriere du Maleek :D C'est rageux wallah!!!!!!!!!!!!! Eh by the way, la fille, si elle promene nue la journée longue, ce n'est pas tous les citoyens qui ont une ame charitable pour l'arreter et l'habiller et la ramener chez elle. Elle pourrait se perdre et etre violer ou tuer par des pretadeurs sexuelles .. ou allah ou3lam :confused:
 
Ce n'est pas inefficace, c'est une vraie condamnation à mort.

Tu as déjà pu voir un centre "marocain" pour ces cas?

Moi je l'ai vu et crois-moi, je préférerai qu'une personne instable se balade nue de temps en temps et que je la récupère au commissariat plutôt que de l'envoyer là-bas.

sa c'est sur tous les centres marocains en général font flipper on devrait monter une association je nommerai misszara présidente
 
mais tu la photographie quand mm ?

anyway, je ne sais pas si c'est possible au Maroc ( :rolleyes: ) mais si la famille peut porter plainte ... ou elle, si c'était qu'un moment passager de délire.
depuis que j'ai entendu l'histoire du mec qui a pris en photo un autre gars qui était tombé accidentellement sur les voies du métro, je me dis que certaines personnes n'ont vraiment aucune humanité.
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
depuis que j'ai entendu l'histoire du mec qui a pris en photo un autre gars qui était tombé accidentellement sur les voies du métro, je me dis que certaines personne n'ont vraiment aucune humanité.
Y'a que le buzz, le fric qui compte...:fou:
Ce qui choque... c'est déjà le type qui photographie cette femme sans honte en ne pensant même pas une seconde que si un gars aurait pu faire la même chose sur un membre de sa famille..il aurait réagi comment ?
L'autre choc... cette femme sur la photo du magazine est floutée sur les parties intimes de son corps... mais son visage non.. on l'apercoit distinguement lorsqu'elle est appréhendée....:prudent:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Pour la bande de photographes autour de la jeune malade:fou::( , voici quelques articles législatifs interessents a savoir:

Les textes législatifs concernés :
Code civil, art. 9 :

Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.
Code pénal, art. 226-1 :

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
(...) En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.
Code pénal, art. 226-2 :

Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1.
Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
Code pénal, art. 226-8 :

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec les paroles ou l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.
Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.

Loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, art. 1 :

La communication au public par voie électronique est libre.
L'exercice de cette liberté ne peut être limité que dans la mesure requise, d'une part, par le respect de la dignité de la personne humaine, de la liberté et de la propriété d'autrui, (...) et, d'autre part, par la protection de l'enfance et de l'adolescence, par la sauvegarde de l'ordre public,(...).
.................
 
A

AncienMembre

Non connecté
tati zara :timide:twahashteuk :mignon: comment tu vas et ton pretendant islamiste tres moderé :D

Twa7echtek a jenniya, fin ghberti? :D

La l9adiya mased9ach, tant mieux! :D

Concernant les asiles, oui comme l,a mentionné une bladinette, c'est honteux dont la facon qu'ils sont traité et tout est méli mélo peu importe la maladie mentale dont le personnes souffrent. Et quand vient le temps de les laver ? Il fait hyper froid et on les déshabille pour tous les meler, nus, et les nettoyer ... Ca leve le coeur. Tu as tout a fait raison que c,est une vraie condamnation mais pourquoi négliger ces personnes? Et je regarde, si ce n'est pas mieux dans les hopitaux normaux, ni dans les ecole, ni dans les prisons ... ou est ce que cava? Dans la cour arriere du Maleek :D C'est rageux wallah!!!!!!!!!!!!! Eh by the way, la fille, si elle promene nue la journée longue, ce n'est pas tous les citoyens qui ont une ame charitable pour l'arreter et l'habiller et la ramener chez elle. Elle pourrait se perdre et etre violer ou tuer par des pretadeurs sexuelles .. ou allah ou3lam :confused:

Non ma réaction était surtout due au fait que certains que les hôpitaux marocains respectent les standards... "humains"!
 
Haut