Une jeune musulmane rouée de coups...

C'est ce que je disais, jamais je prendrai une divorcée qui a été avec un non musulman, même en 4 ème épouse et si elle est très très belle, niet, j'en voudrais pas.

Personne ne veut d'un fruit qui a été touché par tout le monde sur l’étale d'un marché.

Ah bon. Et une femme divorcée d'un musulman n'est pas à tes yeux "un fruit qui a été touché par tout le monde sur l’étale d'un marché"?

Je pense que tu mélanges deux choses bien différentes ...

A) Le mépris d'une coreligionnaires qui choisit d'épouser un homme d'une autre culture ou religion, alors qu'il semble tellement plus facile de faire abstraction des musulmans qui collectionnent les amourettes avec des femmes non-musulmanes.

B) Le complexe de comparaison dont souffrent certains hommes.
 
Visiblement non, puisque :



Tu leur retires donc leurs droits. Et si tu ne le comprends pas, peut-être est-ce même encore plus grave qu'il n'y parait.



Ah ? T'as des statistiques je suppose ? Parce que personnellement, cela fait plus de 20 ans que je vis avec une femme qui n'était pas vierge à notre mariage, qui n'est pas de la même culture ni de la même religion que moi. Et nous avons deux enfants que, comme n'importe quels parents méritant cette appellation, nous trouvons magnifiques.

Peut-être devrais-tu sortir un peu de chez toi ou de ta zone de confort et aller voir ce qui se passe réellement en dehors de ton petit monde. Pas uniquement au sein de ton propre crâne et de ce que tu peux plaquer comme préjugés dessus.



Juste non. L'homme n'a pas plus de pouvoir dans une relation que la femme. A moins de vouloir rabaisser celle-ci, ils sont égaux en droits.



Et bim, t'es encore dans l'objectivation. Tu parles de légumes sur les étals des marchés ou d'un être humain avec sa propre conscience, rappelle-moi ?



De TA vision parmi tant d'autres d'une culture parmi tant d'autres sur Terre. Bref, un machin insignifiant quoi.



Non, ne joue pas les psys. Les psys ont pour vocation d'aider leur prochain à se sentir mieux avec eux-mêmes. Pour cela, tu manques cruellement d'une qualité essentielle à tout psy (et à tout être humain aussi, de façon générale) : l'empathie.

Dis-moi, depuis combien de temps es-tu marié, au fait ?

quel baratin...3 kilomètres pour pondre des banalités affligeantes...

c'est pas parce que toi, sans doute par désespoir ou pour avoir des papiers en règle, tu as pris une femme qui a eu des relations avec je ne sais combien d'hommes, que ceux qui exigent une femme avec des valeurs et respectueuses d'elles même sont des rustres qui n'ont pas vu le monde.

J'ai fait un tour du monde de plus de 2 ans après mon bac, j'en ai rencontré des gens, j'en ai vu des choses, des femmes de tout horizons, ce que toi tu ne feras jamais parce que coincé avec la même depuis 20 ans.

Ma vision n'est pas la tienne, c'est sur, moi je suis ambitieux.

ton baragouinage n'a aucune valeur, seul les faits comptent, les faits me montrent que je plais aux femmes, c'est sans doute ça qui t'énerve, contrairement à ces types de ton genre, jamais je me rabaisserai à profiter des femmes
 
Ah bon. Et une femme divorcée d'un musulman n'est pas à tes yeux "un fruit qui a été touché par tout le monde sur l’étale d'un marché"?

Je pense que tu mélanges deux choses bien différentes ...

A) Le mépris d'une coreligionnaires qui choisit d'épouser un homme d'une autre culture ou religion, alors qu'il semble tellement plus facile de faire abstraction des musulmans qui collectionnent les amourettes avec des femmes non-musulmanes.

B) Le complexe de comparaison dont souffrent certains hommes.

J'ai pourtant été clair et j'ai utilisé des mots simples mais tu ne sembles toujours pas comprendre
je vais recommencer car tu as un joli prénom
les femmes qui ont été avec des non musulmans ne m'intéressent pas, c'est mort, elles ont renié leur culture et leur famille pour un homme, je ne peux pas approuver ce type de comportement car je suis très attaché aux valeurs de la famille ainsi qu'à ma culture et ma religion, qu'elles restent avec le même genre, souvent un genre qui méprise leur identité par ailleurs

ensuite, les femmes jamais mariées qui ont eu des rapports non plus, elles n'ont pas une foi assez grande pour s'être préservés, après je ne juge pas, on fait tout des erreurs de jeunesse, qui sais un jour je pourrais changer d'avis, passe au dessus et prendre une femme qui se repend sincèrement de ses actes comme autre épouse

les musulmans qui ont des amourettes, ça les regarde, pourquoi ça te gratte à ce point, je représente que moi même et ce n'est pas mon cas même si de multiples occasions se sont présentées, donner des faux espoirs c'est pas ma mentalité

alors, les musulmanes divorcées avec enfants ou pas ne sont pas concernées, ça peut arriver à tout le monde de rater son mariage.

Je présume que tu es une incroyante biberonner au féminisme, chacun ses valeurs.
 
ensuite, les femmes jamais mariées qui ont eu des rapports non plus, elles n'ont pas une foi assez grande pour s'être préservés, après je ne juge pas, on fait tout des erreurs de jeunesse, qui sais un jour je pourrais changer d'avis, passe au dessus et prendre une femme qui se repend sincèrement de ses actes comme autre épouse

Rassure-moi, tu ne vis pas en France?
 
Ou vois-tu une réflexion homophobe?

Un homme qui attire les femmes attire généralement aussi les hommes.

tu as des études qui étayent cela

Bien sur que c'est une réflexion homophobe, tu espérais me vexer en le disant
c'est bien que tu considères cela comme dégradant
c'est ton droit d'être homophobe, faut juste l'assumer
 
tu as des études qui étayent cela

Bien sur que c'est une réflexion homophobe, tu espérais me vexer en le disant
c'est bien que tu considères cela comme dégradant
c'est ton droit d'être homophobe, faut juste l'assumer

L'hôpital qui se fout de la charité.

Vu comment tu traites les femmes, j'imagine que tu dois considérer les homosexuels avec encore plus d'égards...

Retourne faire joujou avec tes fruits au marché. Direction les ignorés pour toi ;)
 
L'hôpital qui se fout de la charité.

Vu comment tu traites les femmes, j'imagine que tu dois considérer les homosexuels avec encore plus d'égards...

Retourne faire joujou avec tes fruits au marché. Direction les ignorés pour toi
Piqué au vif le petit :D
y'a que la vérité qui blesse
Tu ne pourras pas ignoré ta réflexion homophobe

tu peux même imaginer que tu es intelligent

A bientôt ;)
 
J'ai pourtant été clair et j'ai utilisé des mots simples mais tu ne sembles toujours pas comprendre
je vais recommencer car tu as un joli prénom
les femmes qui ont été avec des non musulmans ne m'intéressent pas, c'est mort, elles ont renié leur culture et leur famille pour un homme, je ne peux pas approuver ce type de comportement car je suis très attaché aux valeurs de la famille ainsi qu'à ma culture et ma religion, qu'elles restent avec le même genre, souvent un genre qui méprise leur identité par ailleurs

ensuite, les femmes jamais mariées qui ont eu des rapports non plus, elles n'ont pas une foi assez grande pour s'être préservés, après je ne juge pas, on fait tout des erreurs de jeunesse, qui sais un jour je pourrais changer d'avis, passe au dessus et prendre une femme qui se repend sincèrement de ses actes comme autre épouse

les musulmans qui ont des amourettes, ça les regarde, pourquoi ça te gratte à ce point, je représente que moi même et ce n'est pas mon cas même si de multiples occasions se sont présentées, donner des faux espoirs c'est pas ma mentalité

alors, les musulmanes divorcées avec enfants ou pas ne sont pas concernées, ça peut arriver à tout le monde de rater son mariage.

Je présume que tu es une incroyante biberonner au féminisme, chacun ses valeurs.

Tu présumes, Tu te vantes, Tu pratiques la médisance. Tout ça devant tout le monde. C'est toi qui insulte notre religion. Tu ne comprend rien au bon comportement visiblement. Tu renvoie une image très immature et faible.
Les "moi je" dans ton genre, j'en ai connu beaucoup, ils finissent souvent avec des femmes qui leurs en font voir de toutes les couleurs une fois marié. C'est un constat ;)
 
quel baratin...3 kilomètres pour pondre des banalités affligeantes...

Un baratin de 3 kilomètres de long pour pondre des insultes affligeantes. De l'ad hominem, encore et encore.

c'est pas parce que toi, sans doute par désespoir ou pour avoir des papiers en règle,

Pas besoin de papiers pour vivre où je vis puisque j'en ai la nationalité depuis ma naissance, mais je te remercie de t'inquiéter si sincèrement de mon sort...

tu as pris une femme qui a eu des relations avec je ne sais combien d'hommes, que ceux qui exigent une femme avec des valeurs et respectueuses d'elles même sont des rustres qui n'ont pas vu le monde.

Visiblement non, puisque tu ne réponds pas à ma question.

J'ai fait un tour du monde de plus de 2 ans après mon bac, j'en ai rencontré des gens, j'en ai vu des choses, des femmes de tout horizons, ce que toi tu ne feras jamais parce que coincé avec la même depuis 20 ans.

C'est bien de présumer de la vie d'autrui sauf que tu ne connais rien à la mienne. Je ne sais pas, par hasard, vraiment, juste comme ça, je pourrais très bien avoir passé 7 ans à bourlinguer de pays en pays. Vraiment par hasard hein.

Ma vision n'est pas la tienne, c'est sur, moi je suis ambitieux.

Non, rétrograde. Tu confonds les mots, je peux surement te trouver un dictionnaire quelque part sur le net si ça peut t'aider.

J'ai un boulot auquel je me rend tous les jours avec le sourire. Une femme que j'aime et qui m'aime. Deux enfants magnifiques. Et les moyens et le temps de pratiquer les (nombreux) loisirs dont j'ai envie, avec ou sans mes enfants, avec ou sans ma femme. Mais bon, je pensais pas devoir le préciser, tu glisses quand même assez vite sur l'ad hominem.

ton baragouinage n'a aucune valeur, seul les faits comptent, les faits me montrent que je plais aux femmes, c'est sans doute ça qui t'énerve, contrairement à ces types de ton genre, jamais je me rabaisserai à profiter des femmes

Ah, donc, un petit problème de confiance en soi. T'inquiète pas, t'es surement jeune, ça te passera avec un poil plus de maturité.

Les faits montrent que je plaisais aux femmes et qu'aujourd'hui je n'ai plus besoin de ne plaire qu'à une seule. Et je trouve toujours cela aussi agréable qu'au début.

Il est vrai, tu ne profites pas des femmes, tu les rabaisses au niveau d'objets de décorations ou de trophée, au mieux. Quelle belle image tu as de la moitié de l'humanité. Dis-moi, tu penses de la même manière quand tu regardes ta mère ou ta/tes soeur(s) ?

Regardes-tu avec le même mépris la femme qui t'a mise au monde au prix d'une longue nuit/journée de souffrance ?
 
Dernière édition:
Tu présumes, Tu te vantes, Tu pratiques la médisance. Tout ça devant tout le monde. C'est toi qui insulte notre religion. Tu ne comprend rien au bon comportement visiblement. Tu renvoie une image très immature et faible.
Les "moi je" dans ton genre, j'en ai connu beaucoup, ils finissent souvent avec des femmes qui leurs en font voir de toutes les couleurs une fois marié. C'est un constat ;)

Je ne suis pas musulman et je ne prétendrai jamais en connaitre beaucoup sur l'islam, mais dis-moi si je me trompes, on ne trouve pas quelques versets parlant des dangers de l'arrogance ou de la suffisance dans le coran ? J'imagine que oui.

Faudrait peut-être les lui donner, histoire qu'il soit un croyant plus proche des écrits que la vision tronquée qu'il présente ici.
 
Tu présumes, Tu te vantes, Tu pratiques la médisance. Tout ça devant tout le monde. C'est toi qui insulte notre religion. Tu ne comprend rien au bon comportement visiblement. Tu renvoie une image très immature et faible.
Les "moi je" dans ton genre, j'en ai connu beaucoup, ils finissent souvent avec des femmes qui leurs en font voir de toutes les couleurs une fois marié. C'est un constat ;)
supputations inutiles, tu es hors sujet
je ne suis pas le sujet
tu renvois l'image d'un non musulman
chacun ses impressions
à Bientôt ;)
 
Un baratin de 3 kilomètres de long pour pondre des insultes affligeantes. De l'ad hominem, encore et encore.



Pas besoin de papiers pour vivre où je vis puisque j'en ai la nationalité depuis ma naissance, mais je te remercie de t'inquiéter si sincèrement de mon sort...



Visiblement non, puisque tu ne réponds pas à ma question.



C'est bien de présumer de la vie d'autrui sauf que tu ne connais rien à la mienne. Je ne sais pas, par hasard, vraiment, juste comme ça, je pourrais très bien avoir passé 7 ans à bourlinguer de pays en pays. Vraiment par hasard hein.



Non, rétrograde. Tu confonds les mots, je peux surement te trouver un dictionnaire quelque part sur le net si ça peut t'aider.

J'ai un boulot auquel je me rend tous les jours avec le sourire. Une femme que j'aime et qui m'aime. Deux enfants magnifiques. Et les moyens et le temps de pratiquer les (nombreux) loisirs dont j'ai envie, avec ou sans mes enfants, avec ou sans ma femme. Mais bon, je pensais pas devoir le préciser, tu glisses quand même assez vite sur l'ad hominem.



Ah, donc, un petit problème de confiance en soi. T'inquiète pas, t'es surement jeune, ça te passera avec un poil plus de maturité.

Les faits montrent que je plaisais aux femmes et qu'aujourd'hui je n'ai plus besoin de ne plaire qu'à une seule. Et je trouve toujours cela aussi agréable qu'au début.

Il est vrai, tu ne profites pas des femmes, tu les rabaisses au niveau d'objets de décorations ou de trophée, au mieux. Quelle belle image tu as de la moitié de l'humanité. Dis-moi, tu penses de la même manière quand tu regardes ta mère ou ta/tes soeur(s) ?

Regardes-tu avec le même mépris la femme qui t'a mise au monde au prix d'une longue nuit/journée de souffrance ?


tu aurais pu t'économiser et éviter de me raconter ta vie, enfin, dire tout simplement que je suis macho :D
je réponds : OUI

je sais pas ce qui te permets de tirer les conclusions de fin, mis à part ton aversion pour ceux qui pensent autrement, ça ne reste que des suppositions, des fantaisies romancés et fallacieuses

c'est pas parce qu'une personne dit ne pas être attiré par les femmes noires qu'elle est raciste, si tu arrives à comprendre ça, tu auras fait des progrès

c'est un peu toujours le même profil qui s'énerve et m'anti like lol ça me fait rire
 
tu aurais pu t'économiser et éviter de me raconter ta vie, enfin, dire tout simplement que je suis macho :D
je réponds : OUI

Le machisme s'apparente au racisme dans son fonctionnement, t'es au courant j'espère ?

Tu aurais aussi pu t'épargner de venir raconter la tienne. Mais j'imagine que c'est ton seul sujet de conversation un poil potable ?

je sais pas ce qui te permets de tirer les conclusions de fin, mis à part ton aversion pour ceux qui pensent autrement, ça ne reste que des suppositions, des fantaisies romancés et fallacieuses

Tu veux dire, comme celles qui tapissent entièrement ton post précédent ? Dois-je les reprendre une par une ?

Ne t'étonne pas de recevoir un coup en retour quand tu viens d'en envoyer une dizaine. Dans le vide, certes, mais ton intention était agressive dès le départ. Dans la vie, on est traité tel que nous traitons les autres.

Un peu étrange qu'un tel chantre de la virilité tel que toi n'assume pas de se prendre quelque chose en retour et se pose en petite victime quand la personne en face de lui réplique. Ironique, non ?

c'est pas parce qu'une personne dit ne pas être attiré par les femmes noires qu'elle est raciste, si tu arrives à comprendre ça, tu auras fait des progrès

En fait, si, elle l'est. C'est juste qu'elle ne l'assume pas. Elle est donc, en plus d'être raciste, lâche. Mais la Terre est peuplée de lâche qui se pose en victime dès qu'ils n'assument pas leurs actes ou leurs paroles et les conséquences qui s'ensuivent. ce n'est pas grave, c'est juste faire partie de la masse.

c'est un peu toujours le même profil qui s'énerve et m'anti like lol ça me fait rire

Je rêve où tu viens d'utiliser "lol" dans une conversation d'adultes à adultes sur un forum où tu as tout le temps d'écrire et de poser tes mots tranquillement, sans se presser ?

***** alors, t'as quoi, 20 ans ? 21 ? Moi ce qui me fait rire, ce sont les gosses à peine sorti des jupes de leurs mères, ceux dont on pousse sur le nez et dont du lait suinte encore par les narines, venir donner des leçons à leurs ainés de deux fois leur âge. Toute l'arrogance d'un adulescent en action.

Tu devrais peut-être retourner mettre le nez dans le Coran, relire les quelques versets parlant de la vertu qu'est l'humilité.
 
Le machisme s'apparente au racisme dans son fonctionnement, t'es au courant j'espère ?

Tu aurais aussi pu t'épargner de venir raconter la tienne. Mais j'imagine que c'est ton seul sujet de conversation un poil potable ?



Tu veux dire, comme celles qui tapissent entièrement ton post précédent ? Dois-je les reprendre une par une ?

Ne t'étonne pas de recevoir un coup en retour quand tu viens d'en envoyer une dizaine. Dans le vide, certes, mais ton intention était agressive dès le départ. Dans la vie, on est traité tel que nous traitons les autres.

Un peu étrange qu'un tel chantre de la virilité tel que toi n'assume pas de se prendre quelque chose en retour et se pose en petite victime quand la personne en face de lui réplique. Ironique, non ?



En fait, si, elle l'est. C'est juste qu'elle ne l'assume pas. Elle est donc, en plus d'être raciste, lâche. Mais la Terre est peuplée de lâche qui se pose en victime dès qu'ils n'assument pas leurs actes ou leurs paroles et les conséquences qui s'ensuivent. ce n'est pas grave, c'est juste faire partie de la masse.



Je rêve où tu viens d'utiliser "lol" dans une conversation d'adultes à adultes sur un forum où tu as tout le temps d'écrire et de poser tes mots tranquillement, sans se presser ?

***** alors, t'as quoi, 20 ans ? 21 ? Moi ce qui me fait rire, ce sont les gosses à peine sorti des jupes de leurs mères, ceux dont on pousse sur le nez et dont du lait suinte encore par les narines, venir donner des leçons à leurs ainés de deux fois leur âge. Toute l'arrogance d'un adulescent en action.

Tu devrais peut-être retourner mettre le nez dans le Coran, relire les quelques versets parlant de la vertu qu'est l'humilité.

papy fait sa crise de nerf :D

sérieusement tu devrais arrêter ici, accuser de racisme des gens qui ne seraient pas attirés par noirs montre à quel point ton raisonnement est absurde, t'as été victime de racisme pour en voir partout c'est pas possible autrement, le reste c'est un assemblage de banalités et de petites formules à 2 sous

tu parles d'humilité, je vois qu'il t'en faut pas beaucoup, relis toi un peu, tu me parles de ta femme, de tes enfants magnifiques, de ton super travail, du succès que t'avais avec les femmes , tu cherches à prouver quoi à qui ? tu cherches à te rassurer ?

bref on dirait que tu te mets tout seul en compétition contre moi, je suis pas dans ce délire puéril je te connais même pas, en tout cas c'est assez pitoyable

bon vent et prends avec toi tes hyènes
 
papy fait sa crise de nerf :D

bref on dirait que tu te mets tout seul en compétition contre moi, je suis pas dans ce délire puéril je te connais même pas, en tout cas c'est assez pitoyable

bon vent et prends avec toi tes hyènes

Et si on reprenait quelques morceaux de tes posts ?

J'ai fait un tour du monde de plus de 2 ans après mon bac, j'en ai rencontré des gens, j'en ai vu des choses, des femmes de tout horizons, ce que toi tu ne feras jamais parce que coincé avec la même depuis 20 ans

Très humble de ta part.

les faits me montrent que je plais aux femmes,
les femmes sont très sympas avec moi, je plais beaucoup
si je te disais le nombre de femme qui ont voulu se marier avec moi ou qui me draguent juste, tu ne le croirais pas

3 petits morceaux parmi tant d'autres.

Tu parlais de puérilité plus haut ? Mon ami, cela fait 4 pages que tu mets en avant à quel point les femmes se prosternent à tes pieds, à quel point tu es viril, un vrai croyant en plus, limite tu te lèves le matin et tu dois les repousser sur le pas de ta porte.

Et je ne parle même pas des nombreuses insultes que tu balances au fil des posts.

Tu parles de concours ? Non, je m'en fous que tu sois un jeune couillon arrogant comme tant d'autres. J'en ai des centaines tous les jours devant moi dans les amphis.Tu crois être un joli flocon de neige unique et merveilleux, un jour tu tomberas de haut, ça s'appelle juste "la vie".

Et tu sais ce qui m'amuse le plus ? Tu n'as tenté qu'une seule et unique fois de répondre réellement à mes arguments. Tu es tout de suite après passé à de l'insulte et de la diffamation. Tu veux les quotes aussi ou tu arrêtes là pour enfin argumenter ?
 
Et si on reprenait quelques morceaux de tes posts ?



Très humble de ta part.





3 petits morceaux parmi tant d'autres.

Tu parlais de puérilité plus haut ? Mon ami, cela fait 4 pages que tu mets en avant à quel point les femmes se prosternent à tes pieds, à quel point tu es viril, un vrai croyant en plus, limite tu te lèves le matin et tu dois les repousser sur le pas de ta porte.

Et je ne parle même pas des nombreuses insultes que tu balances au fil des posts.

Tu parles de concours ? Non, je m'en fous que tu sois un jeune couillon arrogant comme tant d'autres. J'en ai des centaines tous les jours devant moi dans les amphis.Tu crois être un joli flocon de neige unique et merveilleux, un jour tu tomberas de haut, ça s'appelle juste "la vie".

Et tu sais ce qui m'amuse le plus ? Tu n'as tenté qu'une seule et unique fois de répondre réellement à mes arguments. Tu es tout de suite après passé à de l'insulte et de la diffamation. Tu veux les quotes aussi ou tu arrêtes là pour enfin argumenter ?

Quelle patience admirable!
Mais c'est en pure perte avec ce genre d'individus, qui ne se plaisent que dans la provocation et l'insulte.

Le bouton "ignorer" est très efficace!
 
Quelle patience admirable!
Mais c'est en pure perte avec ce genre d'individus, qui ne se plaisent que dans la provocation et l'insulte.

Le bouton "ignorer" est très efficace!
C'est le bouton que j'ai choisi, il y a déjà plusieurs semaines, pour m'éviter la prose de louxor.

Du coup, comme je ne comprenais rien à vos conversation, j'ai affiché le contenu ignoré. Eh ben, il n'a guère changé dans ses propos (peut-être plus agressif qu'avant, remarque)

Après, ça me surprend toujours les personnes qui osent dire qu'une "femme doit SE respecter", comme si un homme, lui doit être respecté naturellement quelque soit son passé et son passif. Mais pour une femme non, il faut qu'elle se respecte sinon c'est normal qu'elle ne soit pas respectée par les autres :confused:
Bref, des charlots dangereux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
... par ses cousines pour sa liaison avec un catholique.

Une jeune femme amoureuse d'un catholique harcelée par sa famille doit faire face à ses agresseurs présumés, ce matin au tribunal de Reims.

http://www.bfmtv.com/societe/une-je...c-un-catholique-1050069.html?campaign_id=A100

Au delà de ce fait divers, combien de familles juives, musulmanes ou chrétiennes se déchirent parce que l'un d'entre eux a décidé d'épouser un membre d'une autre communauté?

Il serait peut-être temps de comprendre qu'au 21eme siècle, des personnes d'origines, de cultures et de religions différentes ont le droit de s'aimer...
attend un cochon est une brebis sa fait pas bon menage c'est comme une truie est un mouton
 
attend un cochon est une brebis sa fait pas bon menage c'est comme une truie est un mouton

Justement, cette métaphore est un non-sens! Les cochons et les moutons n'appartiennent pas à la même espèce.

Un homme chrétien et une femme musulmane font partie de la même espèce animale: l'espèce humaine!
Ils sont parfaitement compatibles et s'enrichissent même de leurs différences.

Libres à ceux qui considèrent ces unions comme contre-nature de ne pas partager mon point de vue, mais de grâce, laissez à ces gens le droit de s'aimer!!!!
 
Haut