Une journaliste de france 3 agressée sexuellement place tahrir

Salam

Je vais dire un truc qui est vraiment très *** ... mais elle savait à quoi s'attendre ... elle fait un métier à risque ... sur ce forum ici même combien de postes ont été ouvert sur les cas de viols en Egypte et dans certains pays arabe !!!

En lisant l'article du monde ... j'ai eu l'impression qu'on venait de le découvrir ... et please ne mêlé pas ça à l'islam !!!

salam

se que ta dit et vraiment tres ***
puisque une femme a le droitde liberter et daller ouelle veut comme un hommeset se qui lont fait ca ne sont que des batard jespere que ca arrivera jamais a ta mere siunjour elleva acheter le pain puisque dehor il ya des psychopath

et bon apres se qui porte laburqa lont meriter ont dirait quil viennet de decouvrir que la france nest pas sunnite
 

antiphoiê

Prince of Atlas
salam

se que ta dit et vraiment tres ***
puisque une femme a le droitde liberter et daller ouelle veut comme un hommeset se qui lont fait ca ne sont que des batard jespere que ca arrivera jamais a ta mere siunjour elleva acheter le pain puisque dehor il ya des psychopath

et bon apres se qui porte laburqa lont meriter ont dirait quil viennet de decouvrir que la france nest pas sunnite


Je croit que tu va un peu loin avec un language ordurier de surcroit. La mère de tinky meskina na rien a faire dans ce débat, et la facon dont tu l'invoque rageusement me porte a croire que tu fait parti de ces grenouilles infécondées qui ne regardent pas les faits avec recul et objectivité.

Tinky a parfaitement raison, l'égypte avec l'Inde et le japon (culture du pincement de fesse dans le métro) sont des pays ou les femmes sont la cible d'arrouchements, collage-serrage "chaleureux" et voire dans les pires des cas aggression sexuelles, les chaines de télé francaise ont déja fait un reportage sur ce phénomène (dégueulasse et condamnable) en égyptte, M6 aussi. Pendant la révolution les journalistes étrangers se sont fait violemment pris a parti, et c'est pas que Mubarak n'est plus que le danger a disparu, avec tout ces éléments la journaliste aurait pu être plus prudente au lieu de s'aventurer au milieu d'une foule de moustachu couillus a souhait. Et ce phénomene n'est pas généralisable au monde arabe, il n'ya eu aucun cas a benghazi ou tunis, et dieu sait combien les libyens sont en chaleur.:D
 
Je n'ai pas compris!elle est où l'agression sexuelle?On voit un mouvement de foule,point barre,non??

Je me souviens plus trop mais j'pense que la vidéo c'est après qu'elle ait été extirpé

D'ailleurs si on regarde bien la vidéo on voit bien les mecs tendre leur mains pour la toucher , et vers 0:09-0:010 tu vois un gars avec des lunettes lui toucher les seins , enfin y'a que ça en y reflechissant ...

Quand je vois leur tête et la hargne qu'ils dégagent pour la toucher ça me dégoute toujours autant que la premiere fois ou j'ai vu la vidéo ...
 
Bonjour a tous et toutes.

Les gens qui pensent qu'elle fabule simplement parcequ'elle semble aller "bien" me touchent enormement. Je vous souhaite de tout coeur d'avoir l'occasion de connaitre cette experience. Vous pourrez ainsi evaluer votre propre reaction et voir si elle se trouve dans la "norme".
 
Bonjour a tous et toutes.

Les gens qui pensent qu'elle fabule simplement parcequ'elle semble aller "bien" me touchent enormement. Je vous souhaite de tout coeur d'avoir l'occasion de connaitre cette experience. Vous pourrez ainsi evaluer votre propre reaction et voir si elle se trouve dans la "norme".

J'en conviens qu'ils sont idiots de dire ça mais bon le leur souhaiter ... personnellement j'ai juste de la peine pour ceux qui disent ça .
 
Haut