Une journée à Tanger

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est juste que les knetris ont un peu plus de fierté, même s'ils ont faim et à Tanger t'as des gens de tout le Maroc qui s'y rendent dans l'espoir de 7reg ou de se faire un peu d'argent..
Jamais entendu peut être que tu as une dégaine qui attire ce genre de demandes…
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ya nari moi qui te disais arrête de faire ta chochottes mais jamais j'aurais pu dormir la porte du van ouverte et même fermée d'ailleurs ds un endroit isolé mais jamais de la vie j'en aurais pleuré de peur. J'aurais fat ma chiante et aurais conduit jusqu'à une aire de repos et me mettre devant la porte de la station


MDR sous le sunlight des tropiques iques iques iques

Shahid Kapoor Dance GIF
Il faisait trop chaud et c’était tellement paumé comme coin que j’ai réussi à m’endormir mais les moustiques 9etloni:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Malheureusement depuis 10 / 15 ans il y a partout dans les plages du nord trop de monde , te veel is te veel , c'est invivable
j'ai dans mes archives des photos de plages pratiquement vides dont dalia en plein mois d'août ...suffit juste d'améliorer quelques infrastructures et de booster avec les reseaux sociaux et c'est la cata .. comme quoi certains progrès n'ont rien de bons. Il reste des coins paradiasiaques vers Nador et Hoceima encore à l'écart mais là aussi beaucoup n'hésitent pas à faire des heures de marches... là où il y a plus de 10 ans il n' y avait personne...je n'ai rien contre les gens mais la gestion du tourisme au Maroc c'est du bricolage en tout cas dans certaines zones !

Je confirme beaucoup de trop de monde à tanger et ailleurs
Toutes la riviera de Martil à fnideq je ne raconte pas.
Surtout les plages de Cabo Negro Marina smir kabila waaaaw
Il y a un boom touristique dans le nord incroyable
Beaucoup partent à nadir et al hoceima ça va vite être pollues

Même cet essor économique à tanger avec tanger med les usines font que l'immobilier ne chutera pas mais tanger n'est plus celle qu'elle était
Sincerement l'été c'est une horreur le nord
C'est beau cets propre ajouté had nass dial dakhiliya qui insulte le chamal mais squatte tous les etes la bas
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Magnifiques photos!!
J'y étais vers mi aout..😅
Chaque année j'y vais, j'aurai pu te donner d'autres bonnes adresses de restau..
Et les endroits tranquille a visiter en famille aussi..

La grotte d'Hercule, j'ai pas aimé..
Par contre à l'extérieur, il y'a de superbes vues!.. il faut juste y grimper! 😅
1696526092879.png
1696526215776.png
1696526321646.png
1696526404585.png


Etc.....

1696526600269.png
 
Magnifiques photos!!
J'y étais vers mi aout..😅
Chaque année j'y vais, j'aurai pu te donner d'autres bonnes adresses de restau..
Et les endroits tranquille a visiter en famille aussi..

La grotte d'Hercule, j'ai pas aimé..
Par contre à l'extérieur, il y'a de superbes vues!.. il faut juste y grimper! 😅
Regarde la pièce jointe 369300
Regarde la pièce jointe 369301
Regarde la pièce jointe 369303
Regarde la pièce jointe 369304


Etc.....

Regarde la pièce jointe 369307
Je trouve plutôt qu'elle n'est pas mal ! de plus c'est un lieu légendaire.

IMG_20221113_124040.jpgIMG_20221113_122841.jpg
IMG_20221113_115129.jpg
 
Magnifiques photos!!
J'y étais vers mi aout..😅
Chaque année j'y vais, j'aurai pu te donner d'autres bonnes adresses de restau..
Et les endroits tranquille a visiter en famille aussi..

La grotte d'Hercule, j'ai pas aimé..
Par contre à l'extérieur, il y'a de superbes vues!.. il faut juste y grimper! 😅
Regarde la pièce jointe 369300
Regarde la pièce jointe 369301
Regarde la pièce jointe 369303
Regarde la pièce jointe 369304


Etc.....

Regarde la pièce jointe 369307
L'année prochaine inchallah mais cette fois ci j'irai en voiture pour ne pas dépendre des taxis

Merci 😊
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je trouve plutôt qu'elle n'est pas mal ! de plus c'est un lieu légendaire.

Regarde la pièce jointe 369311Regarde la pièce jointe 369312
Regarde la pièce jointe 369313
Quand tu regardes bien l'intérieur de la grotte, on voit clairement qu'elle a été rabotée par une pelleteuse et des roches ont été rajoutées!.. je ne parles pas des roches sécurisée pour ne pas qu'elles tombent!.. et il faut y aller hors saison!..

Pour le prix d'entrée que ça coute, moi je ne trouve pas ça de "ouf" comme endroit.
 
Haut