Une journée à Tanger

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ss vouloir casser le délire je préfère me baigner ds l'atlantique avec de vraies bonnes vagues qui ne te laissent te souvenir fin 7etteti tonobiltek

Je préfère la douceur de la Méditerranée mais t’inquiète à Tanger tu as les deux :D c’est ce qui fait son charme enfin l’un de ses charmes ^^ avant hier oued daliane très belle plage méditerranéenne… des vagues de malade wallah on était mdr avec mon cousin on se serait cru dans l’océan… ici c’est tout doux on dirait une piscine 😍
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Yeahhhhh je ne sais pas si tu as deviner mais c’est Dalia dont tu parles dans ton poste… cette plage est incroyable et en effet elle est remplie en été là y a un petit coin surveillé par les militaires (pour je ne sais quelle raison) et donc quasi impossible d’accès… le Nord est doté de plages incroyables mais c’est vrai qu’il faudrait améliorer les infrastructures autour…. Quand au monde ça tu n’y peux rien… après moi j’arrive souvent à trouver des coins de plage pas fréquentés dans des plages très fréquentées :D quand tu vis au Maroc et surtout dans le coin en profiter dès les beaux jours mais cette année ils ont tardé à venir… je dois justement aller à Hoceima cet été mon cousin insiste pour qu’on y aille il connaît un bout de paradis incroyable par là j’ai oublié le nom…

Voilà tu as le nom @Boystomen :D
Plage Quemado ?

1689699873065.png
 

Pièces jointes

  • 1689699873065.png
    1689699873065.png
    2.2 MB · Affichages: 2
Je préfère la douceur de la Méditerranée mais t’inquiète à Tanger tu as les deux :D c’est ce qui fait son charme enfin l’un de ses charmes ^^ avant hier oued daliane très belle plage méditerranéenne… des vagues de malade wallah on était mdr avec mon cousin on se serait cru dans l’océan… ici c’est tout doux on dirait une piscine 😍
Oui je sais que vs avez les deux

Alors bien je présume le retour à la maison
 
Hein??? J’ai toujours rien compris :D mon retour à Tanger quand tu parles de retour à la maison? :D c’est pas vraiment vrai mes parents oui :D 1 quoi? 1 an? Naaan là ça a fait deux ans :D le temps passe vite
Oui ton retour à Tanger
OK ta maison c'est Bruxelles tu chicanes non ? 🤣
Oui 1 an !!!

Non c pas vrai déjà 2 ans 😱😱😱😱
Je suis choquée
Dis moi tu es ds une école belge ou française ?
 
Mohem aujourd’hui je rentre à Casa et samedi je vais en France Tfou j’ai dit oui à une copine pour faire du camping dans les Landes je sens que je vais pas assumer les soirées Gilbert Montagnier et Claude François 😂😂😂
Happy Big Brother GIF by MOODMAN


Cmt je te vois mal en camping

Moi j'aimreais trop en faire une fois et justement pas un genre écolo avec plein de verdure et toilettes sèches non un camping avec du monde et ambiance en haut en bas a77777 :D mais ds un beau cabanon
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Happy Big Brother GIF by MOODMAN


Cmt je te vois mal en camping

Moi j'aimreais trop en faire une fois et justement pas un genre écolo avec plein de verdure et toilettes sèches non un camping avec du monde et ambiance en haut en bas a77777 :D mais ds un beau cabanon
Ahahahhaha ma pote va être deg quand elle va voir que je hurle face au moindre insecte, que je ne joue pas au lotto, à la pétanque et que je ne compte pas m’ambiancer au dancing 😂 nous on part en van et on dort dans le van aménagé mdr vraiment notre virée de beauf :D
 
Ahahahhaha ma pote va être deg quand elle va voir que je hurle face au moindre insecte, que je ne joue pas au lotto, à la pétanque et que je ne compte pas m’ambiancer au dancing 😂 nous on part en van et on dort dans le van aménagé mdr vraiment notre virée de beauf :D
Allez arrête de faire ta chochote vs allez bien vs marrer
Prends sur toi et ne lui montre rien.

La3dou diali ceux qu'i font pas d'efforts et qui montrent qd ils aiment pas ou rien ne va. comme un gosse en mode pffff pffff pfff

Moi je peux pleurer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Allez arrête de faire ta chochote vs allez bien vs marrer
Prends sur toi et ne lui montre rien.

La3dou diali ceux qu'i font pas d'efforts et qui montrent qd ils aiment pas ou rien ne va. comme un gosse en mode pffff pffff pfff

Moi je peux pleurer
Nan wallah je suis comme toi même quand j’aime pas je dis rien et je trouve toujours un moyen de m’amuser je chker tellement que ça en devient louche souvent :D

Pourquoi tu veux pleurer? Tu rentres en Belgique?
 
Nan wallah je suis comme toi même quand j’aime pas je dis rien et je trouve toujours un moyen de m’amuser je chker tellement que ça en devient louche souvent :D

Pourquoi tu veux pleurer? Tu rentres en Belgique?
Non zaama je comprends tellement pas les gens qui râlent que si c moi qui invitent ou qui propose et que la personne en face râle tt le temps je peux en pleurer comme une gamine 🤣 en pétant un câble

Tu quoi ? Tu sker tellement ? 🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non zaama je comprends tellement pas les gens qui râlent que si c moi qui invitent ou qui propose et que la personne en face râle tt le temps je peux en pleurer comme une gamine 🤣 en pétant un câble

Tu quoi ? Tu sker tellement ? 🤣🤣🤣
Ahahahahha wallah je te comprends je le prends personnellement aussi :D

Sir sir n3and @Swinae qu’elle t’apprenne la darija 9alek sker:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonne route et profites du séjour liberté 🤣 un. Jour là un jour ailleurs
Ahahahha nan juste cette nuit avec ma pote on a dormi dans une forêt mdr et je sursautais pour tout elle me disait arrête de faire du bruit on a pas le droit de faire du camping à l’arrache… et comme il faisait hyper chaud on a laissé la porte du van ouverte toute la nuit, j’imaginais trop le thriller américain 😂 et là direction le camping où on bougera deux jours pour aller sur Arcachon et les dunes du Pila… bref dans 4 heures à moi le dancing, j’ai préparé mes chorégraphies sur Claude François et Gilbert Montagnier :D
 
Ahahahha nan juste cette nuit avec ma pote on a dormi dans une forêt mdr et je sursautais pour tout elle me disait arrête de faire du bruit on a pas le droit de faire du camping à l’arrache… et comme il faisait hyper chaud on a laissé la porte du van ouverte toute la nuit, j’imaginais trop le thriller américain 😂 et là direction le camping où on bougera deux jours pour aller sur Arcachon et les dunes du Pila… bref dans 4 heures à moi le dancing, j’ai préparé mes chorégraphies sur Claude François et Gilbert Montagnier :D
Ya nari moi qui te disais arrête de faire ta chochottes mais jamais j'aurais pu dormir la porte du van ouverte et même fermée d'ailleurs ds un endroit isolé mais jamais de la vie j'en aurais pleuré de peur. J'aurais fat ma chiante et aurais conduit jusqu'à une aire de repos et me mettre devant la porte de la station


MDR sous le sunlight des tropiques iques iques iques

Shahid Kapoor Dance GIF
 
Haut