Une journée à Tanger

tu n'as pas moyen d'en louer une sur place? vous allez rester combien de temps? regarde si ça vaut le coup

Sans voiture on galère parfois, même quand on n'a pas d'enfant...
Une journée c tt

Je sens déjà que tous sont en train de se dire pq on est venu raha talfa je donne le change mais avec 5 ados blasés c chaud .
Je sens la journée se terminer pas un plus jamais je vous sors jamais content et eux de me dire mais à la base on t'a rien demandé 🤣
 
Une journée c tt

Je sens déjà que tous sont en train de se dire pq on est venu raha talfa je donne le change mais avec 5 ados blasés c chaud .
Je sens la journée se terminer pas un plus jamais je vous sors jamais content et eux de me dire mais à la base on t'a rien demandé 🤣


Courage courage !
Profitez de la ville, de l'ambiance et tout !

Voyez tous les cotés positifs et éliminez le négatif.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une journée c tt

Je sens déjà que tous sont en train de se dire pq on est venu raha talfa je donne le change mais avec 5 ados blasés c chaud .
Je sens la journée se terminer pas un plus jamais je vous sors jamais content et eux de me dire mais à la base on t'a rien demandé 🤣
Ahe bah gouli8a mene sbah 🤣 moi je croyais que c’était un séjour !

Bon @Marok19 :D pardonne à shams elle ne passait que quelques heures à tanger 😆
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Une journée c tt

Je sens déjà que tous sont en train de se dire pq on est venu raha talfa je donne le change mais avec 5 ados blasés c chaud .
Je sens la journée se terminer pas un plus jamais je vous sors jamais content et eux de me dire mais à la base on t'a rien demandé 🤣
C’est une punition ? T’as fait quoi pour mériter ça ?? 😰
 
Mdr nan Meskina elle l’a mis dans son titre :D

Vas-y raconte @shams007 t’as fait quoi à Tanger?
Alors arrivé à tanger à 10h10 petit dej chez panorama après ils ont voulu aller au mall ne me demande pas pq on y rester très peu de tps le tos qu'ils voient de leurs yeux que c nul et que j'enfile mon maillot ds les toilettes. Direction la plage vu sa proximité avec les transports en commun on a nage ghir avec nass zinine 🤣 pas grave ma fiyach takebor

Ensuite taxi il ns a déposé chez amigo. Au départ ils voulaient rien prendre moi g dit les gars jai faim le truc est propre il a du débit je prends un truc pour couper la faim. Sedko ils ont pris 2 trucs . Franchement bon et c ça qu'ils aiment. Ensuite mon a marché ds la médina on y a pris un verre ds une ruelle très sympa. On s'est promené on a plus eu le temps pour faire mont spartel je me suis emballée comme une gamine sur eux redit fihom la faute. Bles nerfs je le suis dispute avec un type ds une supérette près de la gars car il m'a dépassé qd je lui ai fait la remarque gallia mli tjiw lmaghreb khess sber. Je lui ai dit nta malek derri sghir bach nesber m3ak ma fahemch. Les gens à tanger trop polis si ça avait été à kenitra j'aurais terminé à sbetar lghaba
 
@shams007 t’as plus de batterie oula ghelbok ta colonie de vacances ? 😅
🤣🤣Un peu de déception ou de frustration sur la fin o safe sinon j'ai kiffé et ma mère aussi mais elle est bon public meskina

J'ai jure que je ne les emmènerai plus nul part. A peine arrivé à kenitra je leur dis alors demain vs allez au parc aquatique ou....

Je suis plus crédible
 
Dernière édition:
Et ça c’est version visites :

Pas eu le temps de faire ce que vs m'aviez conseillé comme café hafa ou cap spartel. G manqué de tps. Une autre fois inchallah
Merci
 

Soomy

VIB
Une journée c tt

Je sens déjà que tous sont en train de se dire pq on est venu raha talfa je donne le change mais avec 5 ados blasés c chaud .
Je sens la journée se terminer pas un plus jamais je vous sors jamais content et eux de me dire mais à la base on t'a rien demandé 🤣
coucou @shams007

Tes photos sont top ça donne envie d’y aller!!
Perso je ne connais pas tanger mais j’aimerai bcp découvrir

Ps. Tu as 5 enfants ? Mashallah
 
Haut