Une judoka marocaine refuse de saluer son adversaire israélienne

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est aussi intelligent que de dire que la judoka marocaine représente les tueurs marocains de Daesh...

Bonjour je comprends pas trop ton analogie. Daesh n’a pas envoyé de représentant à ces compétitions, et de toute façon il n’a aucun statut international. Ensuite, à ma connaissance le Maroc condamne le terrorisme alors qu’Israël continue d’opprimer la Palestine, et il utilise les USA pour faire dérailler les débats de l’ONU.
 
Bonjour je comprends pas trop ton analogie. Daesh n’a pas envoyé de représentant à ces compétitions, et de toute façon il n’a aucun statut international. Ensuite, à ma connaissance le Maroc condamne le terrorisme alors qu’Israël continue d’opprimer la Palestine, et il utilise les USA pour faire dérailler les débats de l’ONU.
Allo, je voulais dire que la judoka israélienne n'est pas coupable des exactions de l'Etat israélien, tout comme la judoka marocaine n'est pas coupable des exactions des marocains partis combattre en Syrie...
Le sport a vocation d'être un langage universel qui rapproche les peuples...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il me semble me souvenir qu'une histoire similaire s'était produite aux derniers JO avec un autre judoka.
Je trouve ça triste de mélanger sport et politique.

tout a fait je dirais même ridicule et ou es l'esprit du sport dans cet acte stupide :claque:
 
tu vis en israel tu es sioniste
puis ces gens combattent pour israel donc c'est evident qu'ils le sont

un peu de mépris n'a jamais tué personne

Ah bon et ceux qui se battent pour les droits des Palestiniens, pour la paix et la justice, tu les nies? :confused:

Ils font plus pour les Palestiniens que ce que tu fais et tu leur craches dessus?! :eek:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Allo, je voulais dire que la judoka israélienne n'est pas coupable des exactions de l'Etat israélien, tout comme la judoka marocaine n'est pas coupable des exactions des marocains partis combattre en Syrie...

oui mais là tu compare l Etat ISraélien la représentation du peuple et un groupuscule terroriste qui ne sont en rien les representant du peuple marocain ..c est meme insultant pour les marocains ce que tu viens d écrire ..

on est en droit de reprocher a un israélien les décisions de son Etat .. mais en aucun on ne peut reprocher au marocains les actes d un terroriste c est honteux ce genre de parallele ..

et pour le Boycotte vous etes vraiement des anes et qu Ebion et Vera t es liké montre bien a quel point le Klub K est la masse

essayer de reflechir un peu .. il y a deux moyens de combattre ISrael .. soit par les armes soit par le politique .. .

et justement le Boycotte .. comme pour l afrique du sud est l arme de la non violence ..

il faut soutenir le boycotte contre israel c est justement ce genre d action qui evite de passer par la case violence
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
a aucun moment vous ne pensez au palestinien ;. au crime commis conte eux .. combien de journaliste tué par israel ??
.. je suis charlie .. mais quand il s agit d etre je suis palestinien .. la .. nan .. evidemment .. ca plait pas au maitre ....
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est bien continuez a raisonner comme des bon ptit ouaf ouaf .
le monde est a vous ,en 2056 nous vivrons tous dans des chenils . et on sera heureux !!

tient pour la peine .. la version longue

 
Mais qu'est ce qui te fait dire que la Judoka est sioniste? A Israel, il y a pas mal de religieux qui ne sont necessairement sionistes... Et meme si elle l'etait .. Si quelqu'un ne demontre pas au moins un esprit sportif .....vaut mieux s'abstenir dans ce cas la..
Sports, my foot.
Azul fellam
On leur apprend la haine de l'autrui, de tout ce qui n'est pas musulman, on leur apprend que le musulman va rejoindre le paradis arabe alors que le juif ira à l'enfer arabe. On leur apprend qu'ils sont mieux, de là ce genre d'arrogance et de non respect. Notre éducation est catastrophique
 

mioulo

VIB
Ah bon et ceux qui se battent pour les droits des Palestiniens, pour la paix et la justice, tu les nies? :confused:

Ils font plus pour les Palestiniens que ce que tu fais et tu leur craches dessus?! :eek:

c'est les moins pire, si ils sont antisionistes qu'ils quittent la Terre des palestiniens pour montrer leur sincérité.
Je leur propose la Floride, il fait beau, chaud et ils se retrouveront en famille.
 
D'apres cette histoire sur wikipedia,il parait qu'Israel existe depuis 3000 ans.


Histoire des Juifs en terre d'Israël
L'histoire des Juifs en terre d'Israël (hébreu : ארץ ישראל - Eretz Israel) se développe sur près de 3000 ans et témoigne, malgré la dispersion des Juifs, de l'importance particulière, pour eux, de la terre d'Israël.
La terre d'Israël1, appelée terre sainte par les chrétiens, correspond au pays de Canaan ou encore à la région connue sous son nom romain, plus tardif, de Palestine. Elle a, de tout temps, joué un rôle central dans l'histoire des Juifs, si bien qu'ils l'appellent souvent familièrement ארץ - Eretz (terre). Ils l'évoquent affectueusement dans toutes leurs prières (matin, après-midi, soir), dans les actions de grâce après le repas et particulièrement lors de la cérémonie familiale du Séder de Pâque. À toute époque, malgré exils et massacres, il y a eu une vie juive en terre d'Israël : après la conquête romaine, après l'invasion arabe, après la conquête croisée, etc. Un très lent mouvement de retour vers la terre d'Israël s'est produit ensuite, devenant significatif à partir de l'expulsion des Juifs d'Espagne en 1492 pour s'accélérer légèrement à la fin du XVIIIe siècle sur les recommandations du Gaon de Vilna, puis nettement avec la naissance du sionisme à la fin du XIXe siècle. Les Juifs ont retrouvé leur souveraineté sur leur terre ancestrale avec la renaissance de l'État d'Israël en 1948 mais certains territoires de cette terre leur sont aujourd'hui disputés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_terre_d'Israël
 
C'est bien dommage d'avoir une mentalite pareille je trouve...:(
C'est ca qui tue notre société.
Quand j'étais dernièrement au Maroc, j'ai eu une discussion avec un ami qui me semblait intelligent. Nous avons parlé des droits individuels, il m'a dit, si quelqu'un mangerait devant moi en plein ramadan, je lui casserais la gueulle, j'étais très choqué de ce genre de comportement ..... mais bon, c'est l'éducation islamique qu'on enseigne à nos enfants, la tuerie, le jihad, le jahannama, tout est basé sur la violence et pas sur l'amour, même leur dieu, il ne faut pas l'aimer, il faut le craindre, an takhcha allah. Un dieu qui n'a pas besoin d'amour, il a besoin de faire peur aux gens ...... voilà ce que j'ai compris
 
Dernière édition:
Ah, je vois ce que tu veux dire, un israeli né sur sa terre est un criminel. Je suis amazigh, né sur la terre amazighe (almaghrib al3arabi), "terre arabe" selon les arabo-islamistes, et je ne crois pas en la croyance arabe, suis-je aussi un criminel?

Tu confond tout la, mais je pense que tu fais exprès.
Israel est semblable à Daesh faut pas faire des actions en leurs noms. Je vois que ta la haine contre les arabes, qu'est ce qu'on t'a fait ? :D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
La n'est pas la question, si j'aurais été née là bas j'aurai jamais combattu pour le drapeau israélien pour la seul raison que c'est un état sioniste.

Crois moi c'est plus facile a dire qu'a faire.. Si tu es ne dans un pays et tout ce que tu connais est ce pays.. Serait-ce une chose naturelle de se monter contre son pays et d'abondonner sa nationalite juste parce qu'il y a beaucoup de gens dans le monde qui ont un probleme avec ?
La majorite de la population de chaque pays ne ferait pas ca et il ne faudrait pas s'attendre a ce qu'ils fassent de meme.
 
"wa-lan tarDa 3anka 'l-yahuudu wala 'n-naSaara 7atta tattabi3a millatahum."
Les musulmans, si! :)
wa katilo alladin la yominoun bi ellahi wala bi elyawmi alakhiri wala yo7arrimona ma 7arram allaho wa nabiyoho ....
it is a license to kill, je le comprends très bien, le pauvre et j'ai pitié.
Nos marocains qui vivent en Europe en 2017 et qui pensent encore qu'ils sont mieux que les autres et portent la haine dans leur coeur pour les autres parce que juif, chiite, appostat ..... etc.
Ils croient qu'ils sont mieux que les autres juste parce qu'ils ont hérité une autre croyance
 
Tu confond tout la, mais je pense que tu fais exprès.
Israel est semblable à Daesh faut pas faire des actions en leurs noms. Je vois que ta la haine contre les arabes, qu'est ce qu'on t'a fait ? :D
Ohoy, moi je n'ai de haine pour personne, je suis athée et neutre. Je respecte chacun qui ne veut pas m'imposer sa croyance et son extrémisme. J'ai appris l'amour et pas la haine
 
Crois moi c'est plus facile a dire qu'a faire.. Si tu es ne dans un pays et tout ce que tu connais est ce pays.. Serait-ce une chose naturelle de se monter contre son pays et d'abondonner sa nationalite juste parce qu'il y a beaucoup de gens dans le monde qui ont un probleme avec ?
La majorite de la population de chaque pays ne ferait pas ca et il ne faudrait pas s'attendre a ce qu'ils fassent de meme.

Oui c'est normal si ton pays est sioniste sinon tu adhère.
wa katilo alladin la yominoun bi ellahi wala bi elyawmi alakhiri wala yo7arrimona ma 7arram allaho wa nabiyoho ....
it is a license to kill, je le comprends très bien, le pauvre et j'ai pitié.
Nos marocains qui vivent en Europe en 2017 et qui pensent encore qu'ils sont mieux que les autres et portent la haine dans leur coeur pour les autres parce que juif, chiite, appostat ..... etc.
Ils croient qu'ils sont mieux que les autres juste parce qu'ils ont hérité une autre croyance
Je ne suis pas marocains

Ohoy, moi je n'ai de haine pour personne, je suis athée et neutre. Je respecte chacun qui ne veut pas m'imposer sa croyance et son extrémisme. J'ai appris l'amour et pas la haine

Oui ta appris l'amour pour tout se qui n'est pas arabe :D
 
Haut