Une judokate musulmane avec un voile aux J.O....

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Cette fille a 18 ans Oo ??

Déjà on dirait un mec et ensuite on dirait une femme de 50 ans qui a déjà eu plusieurs gosses !
OMG !!

Tout le monde connais la legislation des jeux olympique quand on s'engage à y participer !
Normalement , elle ne devrait même pas etre sur le tatami .
Honte à ceux qui se sont mis à genoux et on accepté cette mascarade !

en plus 22 seconde sur le tatami , quel honte !

Tout cette histoire pour 22 seconde !


Montre nous ta tête ? stp qu'on rigole , tu te moques de son physique , après tu viens de nous casser les c****lles tous les jours avec le mot tolérance, respect...mais sérieux va te cacher sale hypocrite va.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Nous ne sommes pas des athletes olympiques , nous n'avons pas des années d'entrainement intensif !

Quand je dis qu'elle est resté 22 secondes , c'est qu' elle a causé tt un scandale pour rester une poignée de seconde sur le tatami , point !
Justement nous ne sommes pas des athlètes alors de quel droit juger sa performance ?
Qu'elle soit restée 22 sec ou 10 min change quoi ?
Elle participe pour l'amour du sport!
T'a déjà fait du sport en compétition ?
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Cette fille a 18 ans Oo ??

Déjà on dirait un mec et ensuite on dirait une femme de 50 ans qui a déjà eu plusieurs gosses !
OMG !!

Tout le monde connais la legislation des jeux olympique quand on s'engage à y participer !
Normalement , elle ne devrait même pas etre sur le tatami .
Honte à ceux qui se sont mis à genoux et on accepté cette mascarade !

en plus 22 seconde sur le tatami , quel honte !

Tout cette histoire pour 22 seconde !

Déjà tu mens c'est pas 22 secondes mais une minute et quarante seconde d'autre judoka se se font sortir en moins de 30 secondes, que du mépris que tu sors de ta bouche plein de Caca.
 

shusen

www.mySigns.fr
Nous ne sommes pas des athletes olympiques , nous n'avons pas des années d'entrainement intensif !

Quand je dis qu'elle est resté 22 secondes , c'est qu' elle a causé tt un scandale pour rester une poignée de seconde sur le tatami , point !
Parce que ça aurait changé quelque chose si elle était restée dessus une heure ?

Plus je te lis sur ce forum, plus j'ai l'impression qu'en faite MissFuruba est un pseudo fake derrière lequel se cache un athée rageux de l'Islam soucieux de détourner les croyants de l'Islam. C'est normal ?

Comme tu le dis si bien "je préfère les polythéistes aux musulmans qui me manquent de respect".
 

shusen

www.mySigns.fr
Nous ne sommes pas des athletes olympiques , nous n'avons pas des années d'entrainement intensif !

Quand je dis qu'elle est resté 22 secondes , c'est qu' elle a causé tt un scandale pour rester une poignée de seconde sur le tatami , point !
Parce que ça aurait changé quelque chose si elle était restée dessus une heure ?

Plus je te lis sur ce forum, plus j'ai l'impression qu'en faite MissFuruba est un pseudo fake derrière lequel se cache un athée rageux de l'Islam... C'est normal ?

Comme tu le dis si bien :
je préfére largement les chrétiens , feujs et polytheistes qui m'entourent et qui me respectent que ces musulmans qui se moquent de moi et me manque de respect !!

Qui sont mes vrais fréres ???
 
L'article de Libération laisse tout de même très dubitatif sur le niveau de la Saoudienne.

" La parodie de combat de la Saoudienne Shahrkhani

La parodie de combat aura duré une minute et quarante secondes, le temps pour la Portoricaine Melissa Mojica d’administrer – à deux à l’heure – un ippon sur sa toute première attaque de la journée. La Saoudienne Wodjan Shahrkhani, première judokate voilée à participer à un tournoi de judo (olympique ou pas), n’a pas pesé lourd. Une sorte de malaise a même saisi les présents. Un entraîneur : «Cette fille n’a jamais fait de judo de sa vie, ce n’est pas possible autrement. A croire que la Portoricaine était dans le coup.»

On résume : la Fédération internationale de judo interdit le port du voile en compétition pour raison de sécurité. Le Comité international olympique tenait à avoir des athlètes féminines saoudiennes pour des raisons géopolitiques. Le père de Shahrkhani a exigé que sa fille porte le voile sur le tatami. On arrive à un compromis surréaliste : OK pour le voile, mais s'il tombe dans le feu de l’action, interdiction de le remettre.
(...)

http://www.liberation.fr/sports/2012/08/03/la-parodie-de-combat-de-la-saoudienne-shahrkhani_837486
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La judokate saoudienne avait l'air très très impressionné je trouve complètement destabilisé, elle s'est fait retourner sans broncher.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Cette fille a 18 ans Oo ??

Déjà on dirait un mec et ensuite on dirait une femme de 50 ans qui a déjà eu plusieurs gosses !
OMG !!

Tout le monde connais la legislation des jeux olympique quand on s'engage à y participer !
Normalement , elle ne devrait même pas etre sur le tatami .
Honte à ceux qui se sont mis à genoux et on accepté cette mascarade !

en plus 22 seconde sur le tatami , quel honte !

Tout cette histoire pour 22 seconde !

quelle bassesse, tu as raté l’occasion de se taire

je suis sur si tu nous montres ta tête, on va bien rire :intello:
 

Sanzo

VIB
Quant à ceux qui critiquent sa performance, ils sont pathétiques. A son âge (16 ans) on est facilement impressionnable et j'imagine que les projecteurs tournés vers elle n'ont pas du aider mais elle a largement le temps de progresser et elle y arrivera si elle est motivée inshallah

Je lui souhaite bon courage dans sa carrière sportive :)
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Parce que ça aurait changé quelque chose si elle était restée dessus une heure ?

Plus je te lis sur ce forum, plus j'ai l'impression qu'en faite MissFuruba est un pseudo fake derrière lequel se cache un athée rageux de l'Islam... C'est normal ?

Comme tu le dis si bien :


Je pense aussi....et pas la seule sur le forum, mais bon tu sais on s'est pas qui se cache derrière un pseudo , un ip ?? ça peut etre un travelo, un athée, feuj ecttt.....
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Les jeux olympique à l'origine , c'etait des competitions ou les athletes etaient tout nus ! hihihi


Hi hi commence par réviser, il parait que tu passes au rattrapage, l'hachouma...ha ha ha tu oses de te moquer de cette femme alors que tu as un Qi-100...balaie devant ta porte.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Réfléchis avant de sortir des choses ridicules de ta tête.

En quoi il est dangereux de mettre un bonnet sur sa tête ?

Tu n'es pas une athlète olympique, c'est fait exprès pour discréditer ton argument, c'est pour te montrer que les JO représentent des pays à travers le monde, représentent la diversité mondiale, et par conséquent la diversité des niveaux.

Des niveaux aussi bas tu en as en judo et dans tous les sports. Des athlètes courant le 100 m en 20 secondes, y'en a déjà eu, par contre tu ne t'offusques pas de ça, tu fais une fixation sur cette femme, pourquoi tant de haine et de jugement superficiels ?

Vas aux toilettes hachek si tu veux, tu connais pas la pudeur.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

Dauko tu penses vraiment qu'elle aurait dit tous ça devant cette demoiselle, MissFuruba serait ***** dessus comme une lâche.
 
Quel rapport ? Il a juste rénové les jeux olympiques :)

Sans lui les J.O. d'aujourd'hui n'existeraient pas.


Pierre de Fredy de Coubertin, baron de Coubertin, né le 1er janvier 1863 à Paris et mort le 2 septembre 1937 à Genève1, est un historien et pédagogue français surtout connu pour être le rénovateur des Jeux olympiques de l'ère moderne.

Il a cependant pris également une part importante dans l'éclosion du scoutisme laïc français.

Si certains auteurs attachés à la critique radicale ont pu contester sa légendaire dimension humaniste, les études les plus récentes sont cependant plus nuancées sur ces critiques.
 

Sanzo

VIB
Sans lui les J.O. d'aujourd'hui n'existeraient pas.


Pierre de Fredy de Coubertin, baron de Coubertin, né le 1er janvier 1863 à Paris et mort le 2 septembre 1937 à Genève1, est un historien et pédagogue français surtout connu pour être le rénovateur des Jeux olympiques de l'ère moderne. Il a cependant pris également une part importante dans l'éclosion du scoutisme laïc français. Si certains auteurs attachés à la critique radicale ont pu contester sa légendaire dimension humaniste, les études les plus récentes sont cependant plus nuancées sur ces critiques.

Cela n'enlève rien à ce que j'ai dis, il a rénové les jeux olympiques. S'il ne l'avait pas fait, d'autres l'auraient fait après lui.

Prétendre comme tu l'as fait en déclarant que les jeux olympiques ont été créé je cite "par des chrétiens sur des principes de laïcité... " est une absurdité historique. Coubertin lui-même ne s'est jamais attribué la paternité d'un tel évènement, il l'a juste contribué à réintroduire ce qui existait déjà il y a des siècles.

Les chrétiens n'ont jamais inventé les jeux olympiques :D
 
Cela n'enlève rien à ce que j'ai dis, il a rénové les jeux olympiques. S'il ne l'avait pas fait, d'autres l'auraient fait après lui.

Prétendre comme tu l'as fait en déclarant que les jeux olympiques ont été créé je cite "par des chrétiens sur des principes de laïcité... " est une absurdité historique. Coubertin lui-même ne s'est jamais attribué la paternité d'un tel évènement, il l'a juste contribué à réintroduire ce qui existait déjà il y a des siècles.

Les chrétiens n'ont jamais inventé les jeux olympiques :D

Coubertin était chrétien actif, je ne le vois pas faire quelque chose en dehors des principes chrétiens.

Mais c'est bien que des musulmans participent au J.O., chrétiens et musulmans main dans la main qui participent au même truc et qui s'embrassent c'est bien, je kiff.
 

Sanzo

VIB
Coubertin était chrétien actif, je ne le vois pas faire quelque chose en dehors des principes chrétiens.

Certes mais ça ne fait pas pour autant de lui l'inventeur des jeux olympiques. Rendons à César ce qui appartient à César. Pour la petite histoire les jeux olympiques ont été interdite par l'empire romain car il jugeait que c'était une tradition païenne.

Mais c'est bien que des musulmans participent au J.O., chrétiens et musulmans main dans la main qui participent au même truc et qui s'embrassent c'est bien, je kiff.

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi :)
 
j'ai entendu des sifflement également !

c'est elle qui est pathetique mais bon ce n'est qu'une victime , les responsables sont les autorités sportifs qui en conaissance de cause sont quand même venu avec leur grand cheveaux et soumettre les JO à leur propre lois .

Non désolée, en relisant tes interventions, je persiste à répéter que TU es pathétique et gamine !
Soumettre les JO à leurs lois?? excuse moi mais les JO ont accepté le bonnet de la miss alors les lois finissent et finiront par tomber à l'eau..
Il faut que certains se mettent dans le crâne que toutes les nations n'ont pas les même cultures, les même religions et les même image de la femme, pour certains la liberté de la femme passe par le nu, pour d'autres par le voile.
 
Un article du New York Times sans parti-pris, on est loin du "journalisme" à la française :)

http://www.nytimes.com/2012/08/04/s...di-olympian-loses-in-debut.html?smid=fb-share

Et en prime, une pub Nike particulièrement original, bravo à eux d'avoir transmis un tel message

http://www.youtube.com/watch?v=Xqvoknm2cBk&feature=share

ils ont touché combien les américains? lol


sans les saoudiens, les americains seraient tous des SDF, alors ils les caressent dans le sens des poils :D
 

Sanzo

VIB
ils ont touché combien les américains? lol


sans les saoudiens, les americains seraient tous des SDF :D

C'est le cas aussi de l'Europe avec le Qatar mais ils ont encore du mal à l'assimiler :)

Ceci étant dis, il y a encore une fois une sacré différence entre les américains et les français qui s’entêtent à nous imposer une laïcité qui serait soi-disant universelle. On voit bien qu'une fois sorti des frontières françaises, personne ne fait une telle fixation sur ce sujet
 
C'est le cas aussi de l'Europe avec le Qatar mais ils ont encore du mal à l'assimiler :)

Ceci étant dis, il y a encore une fois une sacré différence entre les américains et les français qui s’entêtent à nous imposer une laïcité qui serait soi-disant universelle. On voit bien qu'une fois sorti des frontières françaises, personne ne fait une telle fixation sur ce sujet

c'est sur qu'il ya des différences, il ne s'agit pas de la même population non plus. les musulmans américains surtout d'origine arabe, d'après ce que j'ai lu, ils sont instruits et ont des belles situations, plus que la moyenne des américains, le pays ne connaît pas le chômage des européens et surtout il n y a pas eu de colonisation.

franchement, tu ne crois pas si la France n'est pas un pays laic la situation des musulmans sera encore pire qu'aujourd'hui?
 

Sanzo

VIB
c'est sur qu'il ya des différences, il ne s'agit pas de la même population non plus. les musulmans américains surtout d'origine arabe, d'après ce que j'ai lu, ils sont instruits et ont des belles situations, plus que la moyenne des américains, le pays ne connaît pas le chômage des européens et surtout il n y a pas eu de colonisation.

Nous sommes d'accord :)
Les américains n'ont pas ce rapport malsain à l'islam dans leur pays, Ibtihad Muhammad fait partie de l'equipe d'escrime des États Unis (medaillee d'or aux jeux panamericains) alors qu'elle porte un foulard et ça ne gêne personne

franchement, tu ne crois pas si la France n'est pas un pays laic la situation des musulmans sera encore pire qu'aujourd'hui?

Je ne peux dire ce que serait la France avec ou sans la laicité, en revanche ce que je constate c'est qu'il s'est développé une vision de la laicité qui n'a rien à voir avec l'esprit initial. La vraie laicité c'est de garantir à toutes les minorités religieuses un traitement égal et non-discriminatoire (ce qui se comprend vu les guerres de religions qui ensanglanté la France au cours des siècles).

Hors on assiste depuis à un certain à une laïcité de combat qui ne s'inscrit plus du tout dans une logique de protection mais plutôt dans un combat à tout ce qui touche à la religion. Et il n'y a qu'en France que l'on observe un tel phénomène
 
Nous sommes d'accord :)
Les américains n'ont pas ce rapport malsain à l'islam dans leur pays, Ibtihad Muhammad fait partie de l'equipe d'escrime des États Unis (medaillee d'or aux jeux panamericains) alors qu'elle porte un foulard et ça ne gêne personne



Je ne peux dire ce que serait la France avec ou sans la laicité, en revanche ce que je constate c'est qu'il s'est développé une vision de la laicité qui n'a rien à voir avec l'esprit initial. La vraie laicité c'est de garantir à toutes les minorités religieuses un traitement égal et non-discriminatoire (ce qui se comprend vu les guerres de religions qui ensanglanté la France au cours des siècles).

Hors on assiste depuis à un certain à une laïcité de combat qui ne s'inscrit plus du tout dans une logique de protection mais plutôt dans un combat à tout ce qui touche à la religion. Et il n'y a qu'en France que l'on observe un tel phénomène

tu conviens que c'est la droite et l'extrême droite qui utilisent des méthodes malsaines pour diviser les français. c'est vrai que je n'ai jamais vraiment senti une ambiance malsaine que lors de ces élections et le nain y pour bcp, même s'il ne pense pas vraiment à ce qu'il dit mais juste pour draguer les électeurs de Marine et marquer sa différence avec la gauche, comme dans d"autres sujets, par exemple; légaliser les sans papiers. hors la plupart des partis se valent sur les questions de l'immigration et sur l'Islam ( la droite fait plus de bruit).

il faut dire aussi que certaines brebis galeuses de notre communauté leur tendent la joue, même s'ils sont vraiment minoritaires, le français est par définition un grand râleur et quand tu lui donnes l'occasion il ne parlera que des trains qui arrivent en retard.
 

Sanzo

VIB
tu conviens que c'est la droite et l'extrême droite qui utilisent des méthodes malsaines pour diviser les français. c'est vrai que je n'ai jamais vraiment senti une ambiance malsaine que lors de ces élections et le nain y pour bcp, même s'il ne pense pas vraiment à ce qu'il dit mais juste pour draguer les électeurs de Marine et marquer sa différence avec la gauche, comme dans d"autres sujets, par exemple; légaliser les sans papiers. hors la plupart des partis se valent sur les questions de l'immigration et sur l'Islam ( la droite fait plus de bruit).

Pas que la droite et l'extrême-droite, une amie proche du PS qui a refusé de bosser dans le cabinet de Valls m'a expliqué que même au sein du PS il y a des laicards bien extrémistes qui vouent une haine à la religion et à l'islam plus particulièrement.

En revanche comme tu l'as fait remarquer, la droite a contribué à décomplexer un discours ouvertement raciste chez pas mal de français. Seulement même si c'était uniquement à but électoraliste, cela a fait de gros dégâts et on va en payer le prix longtemps.
 
Pas que la droite et l'extrême-droite, une amie proche du PS qui a refusé de bosser dans le cabinet de Valls m'a expliqué que même au sein du PS il y a des laicards bien extrémistes qui vouent une haine à la religion et à l'islam plus particulièrement.

En revanche comme tu l'as fait remarquer, la droite a contribué à décomplexer un discours ouvertement raciste chez pas mal de français. Seulement même si c'était uniquement à but électoraliste, cela a fait de gros dégâts et on va en payer le prix longtemps.

Ben oui, le monde est ainsi mal fait, il y a des extrémistes et des **** partout et les musulmans ne sont pas épargnés, ils sont touchés comme les autres.
 
C'est le cas aussi de l'Europe avec le Qatar mais ils ont encore du mal à l'assimiler :)

Ceci étant dis, il y a encore une fois une sacré différence entre les américains et les français qui s’entêtent à nous imposer une laïcité qui serait soi-disant universelle. On voit bien qu'une fois sorti des frontières françaises, personne ne fait une telle fixation sur ce sujet

Comme en birmanie par exemple...:rolleyes:
 
Haut