Une libido différente.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shougun
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pour femme :

-Si votre homme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à lui quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?

Pour homme :

--Si votre femme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à elle quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?

si lhomme a un desir superieur a sa femme fau ke sa femme le suive je voi pa pk elle ne voudrai pa se donner a lui

Non machi nta li khel3tini !! je suis une tapette ! :-D

petite joueuse :langue:

pour ma part tout aller bien jusqu'a ce que j'ai 3 enfants :-D

et puis moi je dis l'appétit viens en mangeant :-D

j'aime bien ta philosophie :D
gourmandise et boulimie c'est ce qu'il faut...devenir obese du sexe lol

Si y'a zehma c'est pas une personne qui va te dire ouai j'aime ça qui va assuré loool y'en a elles cachent bien looool c'est comme tout c'est pas celui qui se dit qu'il l'est lol
Et peut etre qu'un jour tu trouvera pire que toi et qu'elle sera obligé d'aller voir ailleur loooool

mais moi je parle que de mon expérience, apres vous vous pouvez dire le contraire...je vous crois pas lol
pour l'instant c'est pas arrivé. si elle m'épuise, je lui dis chérie, t'es trop forte, va voir ailleurs si il t'en faut plus. lol

Bonjour,

Pour femme :

-Si votre homme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à lui quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?

je sais pas trop n'étant pas mariée, mis ça m'a l'air difficile de "se donner" quand on n'a pas du tout envie ! :eek:
en plus à répétition ... ya un moment ou c'est pus possible
tu fais l'effort peut être une fois, deux fois ... mais le problème persiste

mais moi je parle que de mon expérience, apres vous vous pouvez dire le contraire...je vous crois pas lol
pour l'instant c'est pas arrivé. si elle m'épuise, je lui dis chérie, t'es trop forte, va voir ailleurs si il t'en faut plus. lol[/QUOTE]

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bien sur ....
Chérie va voir ailleur je dirais jamais ça et je pense que personne non plus lol
Bin c'est tes expériences c'est tout ....c'est pas de notre faute que t'es tombé que sur des nules loooool

Alors dis moi comment tu veux prouver un truc pareil ????
la seule preuve qui ferais serait de coucher :eek: awla tu a une autre solution ? :D

c'est vrai je ne peux pas le prouver.
et j'ai pas d'autre solution raisonnable, donc on va rester la dessus.

aaaavant quand j'étais ado, je connaissais rien, je croyais que y'a des femmes qui ont tout le temps envie, tout le temps tout le temps, l'homme dans ce cas il s'épuise, il devient tout maigre ma ka ib9a fi8e je8de.

mais avec les années, j'ai compris que c'était une légende...

Chérie va voir ailleur je dirais jamais ça et je pense que personne non plus lol
Bin c'est tes expériences c'est tout ....c'est pas de notre faute que t'es tombé que sur des nules loooool

t'as rien compris toi

za3ma c'est un bon coup .... ! :D:langue:

aaaavant quand j'étais ado, je connaissais rien, je croyais que y'a des femmes qui ont tout le temps envie, tout le temps tout le temps, l'homme dans ce cas il s'épuise, il devient tout maigre ma ka ib9a fi8e je8de.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais jamais entendu ça

je croyais que y'a des femmes qui ont tout le temps envie, tout le temps tout le temps, l'homme dans ce cas il s'épuise, il devient tout maigre ma ka ib9a fi8e je8de.
...
ptdrrrrrrrrrrrr tu es trop marrant
je pense que ya que les hommes qui ont tout le temps envie
chez les filles il peut y avoir des périodes ou le pic de désir augmente
mais bon pas autant que vous messieurs ;)

ah j'avais pas vu.

j'ai pas dit nulle, j'ai juste dit moins d'apétit que moi, nuance.
ze3ma toi t'es pas nulle ? ^^

ptdrrrrrrrrrrrr tu es trop marrant
je pense que ya que les hommes qui ont tout le temps envie
chez les filles il peut y avoir des périodes ou le pic de désir augmente
mais bon pas autant que vous messieurs ;)

voila toi t'es honnete, merci.

ben pour les gros yeux, ca veut dire que tu t'éclatais pas les premiers temps ou tu as fait tes enfants...? ou alors j'ai mal compris.

voila toi t'es honnete, merci.

ben pour les gros yeux, ca veut dire que tu t'éclatais pas les premiers temps ou tu as fait tes enfants...? ou alors j'ai mal compris.

Bin les hommes c'est la même chose ça va dependre de comment ils sont........ils ont pas ttes les sec envis à part toi bien sur looooooooooool

c'est vrai je ne peux pas le prouver.
et j'ai pas d'autre solution raisonnable, donc on va rester la dessus.

mais avec les années, j'ai compris que c'était une légende...

On é d'accord !! :D (ouf ! j'ai eu chaud :D)

Bin les hommes c'est la même chose ça va dependre de comment ils sont........ils ont pas ttes les sec envis à part toi bien sur looooooooooool

ben moi je parle que de moi, bien sur. si y'a un mec qui dit oh moi j'ai moins envie que ma partenaire, ben c'est possible apres tout.

ta mal compris :eeek:

oui ;)

On é d'accord !! :-D (ouf ! j'ai eu chaud :-D)

t'as eu chaud ? :eek:
mazal ga3e ma derte f'tagine ma it7re9e lol

Retour