Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rabi ijib lak chi rajel italah lak la libido hta 10 000 °cmais naaaaaaaaan !! ma libido est en veille !!! faut que je tombes amoureuse pour que ma libido montes à 8000 °c![]()
bsse7a ora7a :-D
rabi ijib lak chi rajel italah lak la libido hta 10 000 °c
amin
allah i3téke se7a awdi ya marouaneka
!
ach dert ? :rougette:
lis le mp ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
haaaan marou elle me drague en mp !! :eeek:
(en fait non...quoique...mais non...ben peut etre bien que si...en fait j'en sais rien...)
peut on vivre sans faire l'amour juste regarder sans toucher? une question à la marge
QLQ
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR spéce de zanoubri !! :-D
j'aurais voulu te pécho je l'aurais fait ya 3am jedi ! :-D
bah non justement je ne peux pas savoir car moi taneghmess bezzaf ^^ben répond a la question
tu vis non ??![]()
Bonjour,
Pour homme :
--Si votre femme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à elle quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?
et dans le cas contraire toi qui meurt d'envie et elle qui dort a moitié ?Pour ma part, je dirais que ça dépend ! si je suis fatigué et qu'elle veut vraiment, elle devra faire tout le taf'
Mais je suis vite "excitable", je cède vite![]()
bah non justement je ne peux pas savoir car moi taneghmess bezzaf ^^
et dans le cas contraire toi qui meurt d'envie et elle qui dort a moitié ? D
Bonjour,
Pour femme :
-Si votre homme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à lui quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?
Pour homme :
--Si votre femme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à elle quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?
Bonjour,
Pour femme :
-Si votre homme a un désir sexuel supérieur au votre, est-ce que vous vous donnez à lui quand même ? Faites-vous l'effort ou bien vous lui refusez ?
Pour homme :
Ca c'est le rêve ...
Bonjour,
Pour homme :
ca, ca n'existe pas...apres tout le reve est un qualificatif approprié.
ca, ca n'existe pas...apres tout le reve est un qualificatif approprié.
Bé arrêtes
tu connais pas toute les femmes !!! nous jugent pas ***** : D
Bien dit Marouaneka,
fini l'époque où les femmes culpabilisaient à l'idée d'avoir envie
Bonjour,
Pour femme :
Pour homme :
En tout cas y'a pas plus mignon que quand votre femme vient se frotter à vous comme un petit chaton et vous glisse à l'oreille d'une voix sensuelle enveloppée d'un peu de timidité : "chérie j'ai envie"
En tout cas y'a pas plus mignon que quand votre femme vient se frotter à vous comme un petit chaton et vous glisse à l'oreille d'une voix sensuelle enveloppée d'un peu de timidité : "chérie j'ai envie" ; )
Ca ce serait le rêve ...
Maintenant, dans une vie de couple, parfois l'un a plus envie que l'autre, parfois c'est l'autre.
Parfois la femme n'a pas trop envie au début, mais tu peux créer l'envie chez elle en sachant t'y prendre, et après c'est elle qui en redemandera crois-moi.
Bé arrêtes :eeek:
tu connais pas toute les femmes !!! nous jugent pas ***** :-D
je suis pas d'accord avec ta correction.
les femmes honnetes, si.
toutes celle qui vont venir dire le contraire, vous etes des mythos.
supposons vous etes treeeees amoureuses, vous avez trooooop eenvie de votre chéri....ok, vous allez prendre votre pied.
supposons que vous soyez affamées d'amour de votre chéri d'amour, vous allez le prendre quelques fois de suite.
un jour, deux jours, quelques jours, plusieurs jours.
il va arriver un moment, votre chéri, qui sera ravi de pouvoir autant de fois exprimer sa virilité, va s'entendre dire des choses comme :
- je ne suis pas bonne qu'a ca, on peut faire autre chose nan ?
- je me sens une femme objet, tu vas arreter de bander ? ouf !
- sans parler de divers considérations éthico-psychologiques ou hormonales qui vous empecheront de suivre le rythme.
le seul qui biologiquement est susceptible d'avoir tout le temps envie, c'est l'homme. il est programmé comme ca d'ailleurs.
à moins de l'épuiser, mais ca je n'y crois pas...faudrait déjà au moins 3 coits dans un seul rapport assez long, sinon entre temps, l'homme a largement le temps de refaire le "plein". et il sera excité pareil, comme si rien ne s'était passé. encore faim !![]()
Je suis pas encore mariée mais je veux poser la question :
penses tu que TOUS les hommes sont aussi actifs sexuellement parlant ?
il faudrait leur demander.
je pense que si ils le pouvaient oui.
je parle pour ma seule poire, soit dit en passant.
les femmes honnetes, si.
supposons vous etes treeeees amoureuses, vous avez trooooop eenvie de votre chéri....ok, vous allez prendre votre pied.
supposons que vous soyez affamées d'amour de votre chéri d'amour, vous allez le prendre quelques fois de suite.
il va arriver un moment, votre chéri, qui sera ravi de pouvoir autant de fois exprimer sa virilité, va s'entendre dire des choses comme :
- sans parler de divers considérations éthico-psychologiques ou hormonales qui vous empecheront de suivre le rythme.
le seul qui biologiquement est susceptible d'avoir tout le temps envie, c'est l'homme. il est programmé comme ca d'ailleurs.
à moins de l'épuiser, mais ca je n'y crois pas...faudrait déjà au moins 3 coits dans un seul rapport assez long, sinon entre temps, l'homme a largement le temps de refaire le "plein". et il sera excité pareil, comme si rien ne s'était passé. encore faim ! D
Tu voulais pas dire plutôt .. s'ils le voulaient ? :roller eyes:
sinon c'est du à quoi quoi qu'ils ne peuvent pas?
les femmes honnetes, si.
à moins de l'épuiser, mais ca je n'y crois pas...faudrait déjà au moins 3 coits dans un seul rapport assez long, sinon entre temps, l'homme a largement le temps de refaire le "plein". et il sera excité pareil, comme si rien ne s'était passé. encore faim !![]()
Alors là je t'arrête de suite !!! et là jm'en bats la raçe qu'on le recite après moi sur le forum (7ta wa7ed makéy jibliya lgoufa ! personnes qui paye mes factures)
alors là je balançe !! jvais pas aller dans les détails intimes !!
le père des mes enfants !! on été ensemble looooooooooongtemps avant de se marier (connu en 92 marié en 98) ! o9ssimo billah il a jamais touché !!! il m'a eu le jour du mariage bref ....
les rapports étaient intenses ! il suffisait qu'il passe a coté de moi ! que je sente son odeur pour lui sauter dessus !!
exemple ! impressionnant que cela puisse paraitre ! au point ou je n'ai jamais oser le dire a ma meilleure amie de l'époque ! za3ma la nuit de noces elles souffrent le martyr etc ... (comme si il était 2 a la pénétrer en même temps ! mdrrrr)
donc !! quand a la nuit de noce ! tu fais 6 fois l'amour !! avec préliminaires et tout ! (au début de la 7ème fois on a entendu "Allaaaaaaaaaaaaaaaaaah wakbar" MDRRRRRRRRRRR el adhan !! ça nous a refroidi cash ! du moins moi)
bref et que même après le mariage ! jpouvais être morte de fatigue ! waaaaaaalo ! ma m3at9ach m3ah ! mdrrrrrrrrrr
idem pour lui !! il rentré ! me trouver dans la cuisine ! je lachais la vaisselle et hop c'était parti !! et ça a été comme ça pendant des années !! comme des gamins ! comme si on venait juste de se marier !!
Jte parles mêeeeeeeeeeeeeeeeeeme pas des grossesses ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! la totale !!
voilà pour marou ! yallah ! diri les imprim écran o 3el9o waldih dans votre salle de bain !! mdrrrrrrrrrrrrrr
Alors là je t'arrête de suite !!! et là jm'en bats la raçe qu'on le recite après moi sur le forum (7ta wa7ed makéy jibliya lgoufa ! personnes qui paye mes factures :-D)
alors là je balançe !! jvais pas aller dans les détails intimes !!
le père des mes enfants !! on été ensemble looooooooooongtemps avant de se marier (connu en 92 marié en 98) ! o9ssimo billah il a jamais touché !!! il m'a eu le jour du mariage bref ....
les rapports étaient intenses ! il suffisait qu'il passe a coté de moi ! que je sente son odeur pour lui sauter dessus !!
exemple ! impressionnant que cela puisse paraitre ! au point ou je n'ai jamais oser le dire a ma meilleure amie de l'époque ! za3ma la nuit de noces elles souffrent le martyr etc ... (comme si il était 2 a la pénétrer en même temps ! mdrrrr)
donc !! quand a la nuit de noce ! tu fais 6 fois l'amour !! avec préliminaires et tout ! (au début de la 7ème fois on a entendu "Allaaaaaaaaaaaaaaaaaah wakbar" MDRRRRRRRRRRR el adhan !! ça nous a refroidi cash ! du moins moi)
bref et que même après le mariage ! jpouvais être morte de fatigue ! waaaaaaalo ! ma m3at9ach m3ah ! mdrrrrrrrrrr
idem pour lui !! il rentré ! me trouver dans la cuisine ! je lachais la vaisselle et hop c'était parti !! et ça a été comme ça pendant des années !! comme des gamins ! comme si on venait juste de se marier !!
Jte parles mêeeeeeeeeeeeeeeeeeme pas des grossesses ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! la totale !!
voilà pour marou ! yallah ! diro les imprim écran o 3el9o waldih dans votre salle de bain !! mdrrrrrrrrrrrrrr