Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
c'est vraiment mesquin la nana qui m'a envoyé un message privé pour m'insulter et me traiter moi et les nymphettes sur la photo de moches et d'incroyants :rolleyes:

bref, je ne citerai pas son pseudo, je ne n'ai même pas pris la peine de la répondre pour dire !

balance le pseudo qu'on rigole un peu :D

c'est vraiment mesquin la nana qui m'a envoyé un message privé pour m'insulter et me traiter moi et les nymphettes sur la photo de moches et d'incroyants :rolleyes:

bref, je ne citerai pas son pseudo, je ne n'ai même pas pris la peine de la répondre pour dire !

on s'en fout c qui mais aussi on s'en fout que tu te fasse traiter par mP c'est pas le bureau des pleurs ici :D

On prends toutes ses belles femmes avec 2 kg de make up dans le visage, au réveil le matin, naturel et c'est là qu'on verra si se sont des -vraies beautés- à l'état pur.

Presque tous les femmes aussi maquillées sont jolies mais une fois le masque tomber je ne suis pas certaine que c'est forcément la même chose.

Je pense qu'on peut être sexy sans forcément en faire trop et tout dévoilé.. Il faut laisser quand même du mystère pour celui qui nous déballeras hehe.

La beauté est aussi différentes pour chacun car nous sommes différents et heuresement que tous n'avons pas les mêmes goûts! Sinon bonjour la baston mdr!

Et vous savez quoi les gars, une mini jupe ne fait pas d'une fille une **** ou une fille facile, comme on dit chez nous: l'habit fait pas le moine tutu!

Retour