Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas choisi ton pseudo au hasard toi![]()
moi y'a trop de gens qui me parlent j'arrive pas à suivre
Y'a une fille qui me trouve beau alors que je sais même pas qui c'est :eek :
c'est vraiment mesquin la nana qui m'a envoyé un message privé pour m'insulter et me traiter moi et les nymphettes sur la photo de moches et d'incroyants
bref, je ne citerai pas son pseudo, je ne n'ai même pas pris le temps de la répondre pour dire !
c'est vraiment mesquin la nana qui m'a envoyé un message privé pour m'insulter et me traiter moi et les nymphettes sur la photo de moches et d'incroyants
bref, je ne citerai pas son pseudo, je ne n'ai même pas pris le temps de la répondre pour dire !
Toi jsuis sure quel que soit le moment t'es beau comme tout :rougette::coulé:
elle doit aimer les petits ronds et chauves : D
Toi jsuis sure quel que soit le moment t'es beau comme tout:c ool:
signale le .
bref, je ne citerai pas son pseudo, je ne n'ai même pas pris la peine de la répondre pour dire !
bref, je ne citerai pas son pseudo, je ne n'ai même pas pris la peine de la répondre pour dire !
mdrrrrrrrr
D
signale le .
mdrrrrrrrr
:-D
beau comme sanid ... petit, rond et chauve ... mais ka tête brille au soleil :-D
merci .. le songe
balance le pseudo qu'on rigole un peu![]()
Pouahhhhhhhhhhhh incroyable la jalousie des femmes :eeek:
meme en virtuel, il y'a crépage de chignons, on dirait que la rivale est en face
bref, soyez zen les filles, toutes les femmes sont belles ghir thannaw![]()
je t'assure que ta copine dont t'as postée la photo est moche, t'as maté ses sourcils![]()
un monstre en cavale![]()
pourquoi ?![]()
Je pense que la coupable est parmi nous![]()
on s'en fout c qui mais aussi on s'en fout que tu te fasse traiter par mP c'est pas le bureau des pleurs ici![]()
arrete tu l'as verrais en vrai tu n'irais même pas la voir car tu aurais peur de te prendre un rateau en tout cas elle est naturelle pas comme les saucisses que tu as posté
Je suis pas d'accord
Moi j'aime pas les filles qui sont sur la photo de Lemnyak.
Après libre à lui de kiffer la vibe avec elles![]()
NON SANID !
Hchouma ! awe saffi baraka :fo u:
c'est ton amie yak ?![]()
Je pense que la coupable est parmi nous![]()
voila un homme qui a du gout
arrete tu l'as verrais en vrai tu n'irais même pas la voir car tu aurais peur de te prendre un rateau en tout cas elle est naturelle pas comme les saucisses que tu as posté
ah
ah
ah
suspens....
c'est toi ?![]()
c'est pas toi qui a balancé mon pseudo dans un topic aujourd'hui ? :ee:
Alors viens pas me donner de leçon ok D
c'est bizarre il a posté la photo y'a longtemps et il a reçu le mp que maintenant
juste après que tu sois arrivée :eek :
wallah ila 3yite mane goul8a ga3e lebnate zwinate, ila kane khater8ome zwine : D
je ne m'aventure jamais et je ne me jette pas dans la gueule du loup avant qu'il me convie![]()
je l'ai lu sous toutes les coutures, j'arrive pas bien à comprendre ce qu'il voulait dire![]()
c'est bizarre il a posté la photo y'a longtemps et il a reçu le mp que maintenant
juste après que tu sois arrivée![]()