Une maghrébine et son look

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS :

Quand il disait jupe jusqu'aux genoux, il pensait à la mini jupe, parce que pour lui c déjà court.

Enfin, vu sa formulation du sujet, on devine la mentalité et ça ne peut être que ça ...
J'éspère qu'il viendra me dire " tu te trompes ! "

:D

tu n'as pas pris en compte micro jupe
merci pour ta sagesse :D

zinah je suis d'accord avec toi sauf pour la micro jupe.
Mini jupe ok mais micro c'est abusé ça peux pas etre élégant.

Quant aux jupes jusqu'au genou c'est clair que moi j'arrive pas à me dire que c'est censé être sexy absolument :eek:
Un jean est souvent plus sexy

si ça peut etre sexy une jupe ou robe au genoux si elle est moulante par exemple

http://cm1.theinsider.com/media/0/79/4/jessica-biel-booty-52.0.0.0x0.373x613.jpeg

http://images2.fanpop.com/images/ph...-set-valentines-day-2010-8249140-666-1000.jpg

Quant aux jupes jusqu'au genou c'est clair que moi j'arrive pas à me dire que c'est censé être sexy absolument :creek:

ca dépend ya ki dans la jupe:D

Quant aux jupes jusqu'au genou c'est clair que moi j'arrive pas à me dire que c'est censé être sexy absolument :ee k:

ça va pas tarder le jour ou on dirait que la mini jupe est OK aussi :D

Quant aux jupes jusqu'au genou c'est clair que moi j'arrive pas à me dire que c'est censé être sexy absolument :eek:

j'aime les micro jupes mais elle sont pas pour moi...j'ai pas the best legs for them.

pour la phrase en gras je suis d'accord avec toi.

merci pour ta sagesse :

Quant aux jupes jusqu'au genou c'est clair que moi j'arrive pas à me dire que c'est censé être sexy absolument

je suis pas d'accord avec vous...pour la bonne raison que j'ai une amie dont, si je vous montrais la photo, vous ne diriez pas qu'elle est vulgaire...eh bien cette amie qui fait un métier ou elle n'est pas payée pour montrer ses jambes, est trés sexy mais élégante dans une micro-jupe : simplement il faut bien savoir de quelle micro-jupe on parle...C'est clair que la micro jupe en lycra ou jean avec jambes aux collants transparents sur jambonneaux d'espagne, cela ne le fait pas...mais elle, elle portait une jupe trés courte en écossais marron et rouge avec collants noirs opaques (collants en laine) et bottes cavalières + veste en cuir marron vieilli, c'était plus qu'élégant, c'était gracieux...:D

@moulsfenj, le paragraphe s'allonge dangereusement...ne lis plus...:D

je suis pas d'accord avec vous...pour la bonne raison que j'ai une amie dont, si je vous montrais la photo, vous ne diriez pas qu'elle est vulgaire...eh bien cette amie qui fait un métier ou elle n'est pas payée pour montrer ses jambes, est trés sexy mais élégante dans une micro-jupe : simplement il faut bien savoir de quelle micro-jupe on parle...C'est clair que la micro jupe en lycra ou jean avec jambes aux collants transparents sur jambonneaux d'espagne, cela ne le fait pas...mais elle, elle portait une jupe trés courte en écossais marron et rouge avec collants noirs opaques (collants en laine) et bottes cavalières + veste en cuir marron vieilli, c'était plus qu'élégant, c'était gracieux...:D

si c interessant la, présente moi ta copine stp merci :-D

je suis pas d'accord avec vous...pour la bonne raison que j'ai une amie dont, si je vous montrais la photo, vous ne diriez pas qu'elle est vulgaire...eh bien cette amie qui fait un métier ou elle n'est pas payée pour montrer ses jambes, est trés sexy mais élégante dans une micro-jupe : simplement il faut bien savoir de quelle micro-jupe on parle...C'est clair que la micro jupe en lycra ou jean avec jambes aux collants transparents sur jambonneaux d'espagne, cela ne le fait pas...mais elle, elle portait une jupe trés courte en écossais marron et rouge avec collants noirs opaques (collants en laine) et bottes cavalières + veste en cuir marron vieilli, c'était plus qu'élégant, c'était gracieux...: D

@moulsfenj, le paragraphe s'allonge dangereusement...ne lis plus...: D

je suis obligé de tout lire ? :eek:

tu peux pas résumer ? :D

j'ai ajouté absolument parke oui même une jellaba ça peux etre super sexy dans ce cas :D

la deuxième photo par contre pour moi y'a strictement rien de sexy

la première c vrai que...

C'est clair que les jellaba new génération (micro jellaba super sérré) c'est aussi sexy et meme voir aussi vulgaire qu'une micro jupe

je suis sérieusement intéressé par ta copine ! elle est célib ?

Bon on peux pas débattre si on est pas d'accord sur les termes

Jupe jusqu'au genou :

http://p-media.laredoute.fr/intl/Products/picture/3/324160847_0002_EM_1.jpg

mini jupe :

http://images.shopoon.fr/products/200x200/LR_324170410.jpg

micro jupe :

http://www.cybela.fr/im/articles/jav01-135.jpg

j'ai mis des trucs de la redoute parke si je tapais que jupe dans google ça me mettais des trucs chelou :D

ta jupe aux genoux ne ressemble pas aux miennes...elle est moche! de même que ta micro-jupe...La jupe micro qui est sexy mais élégante pour moi, c'est une sorte de mini kilt.....rien à voir avec ce truc qui moule en lycra..Ca ça fait grave taspé même si tu as un postérieur de rêve comme ton mannequin...

j'aime bien la mini jupe, elle est sympa, j'en ai une comme ca...je la porte avec des collants en laine et des bottes plates..tu lui ajoutes un pull col V tout doux et tu peux aller dans un bled au maroc sans te faire remarquer..:D

ta jupe aux genoux ne ressemble pas aux miennes...elle est moche! de même que ta micro-jupe...La jupe micro qui est sexy mais élégante pour moi, c'est une sorte de mini kilt.....rien à voir avec ce truc qui moule en lycra..Ca ça fait grave taspé même si tu as un postérieur de rêve comme ton mannequin...

j'aime bien la mini jupe, elle est sympa, j'en ai une comme ca...je la porte avec des collants en laine et des bottes plates..tu lui ajoutes un pull col V tout doux et tu peux aller dans un bled au maroc sans te faire remarquer..:D

nous on comprend que les photos !

Montre nous une photo de ta copine là :D

voilàààààààà
ci exactement ça

tu nous racontes des bobards, on veut une preuve ou tais-toi !

Retour