Une maghrebine magnifique mais tellement stupide

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'ai pas Twitter moi non plus (jviens de me rendre compte que j'écris "tweeter" depuis taleur mdrr
franchement en regardant la photo que Pogoss à mis, je me dis qu'elle fait carrement du A

Bonne nuit ;)

Je viens de voir la photo et je confirme.......... :confused:

Je retire ce que j ai dit......

Je file !
 

kewkew

VIB
elle a un tatoo sur le ventre qui dit ça : "life is about falling, living is about getting back up"

et sur ses bzez j'ai du mal à lire, on dirait que c'est ça : "sur les chemins sans risques, on envoie que les faibles car tomber est ??? mais se relever est ??? "

j'ai mis des "?" là, où j'ai pas pu lire

La fusion entre une citation de Hermann Hesse « Sur les chemins sans risques on n'envoie que les faibles. »
et un proverbe russe « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »

Source :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Cette maghrebine est tout simplement sublime physiquement, presque parfaite, franchement je vois pas quelle homme pourrait lui résister...
Mais quand on la lit sur tweeter, on se dit qu'elle a un grain et ca casse tout.
Je me demande si c'est la meme chose pour les filles lorsqu'elle rencontre un mec dans le meme genre que cette jeune fille...

Je parle de medina mahfoud, une footballeuse du paris saint germain.

Je vous montre son tweeter, c'est limite surréaliste son attitude.

http://magicpaname.com/2013/03/27/medina-du-psg-clashe-bernard-lacombe-sur-canal/


https://twitter.com/MedinaCrewz


c'est ca les jeunes maghrebines next generation ?
Euh... elle est censée être ne serait-ce que belle elle? o_O

Elle a un joli corps OK. Mais le visage (c'est ça belle, c'est le visage!) c'est pas du tout mon style perso...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'ai du mal à te croire là ou alors les filles autour de toi ne sont pas franches

Honnêtement de tête.....

En même temps je ne connais pas les tailles de toutes mes amies mais j ai toujours considéré bonne A et B comme des petites et moyennement petites poitrines, après ça dépend comment la nana remplit le bonnet..

Mais un C je considere cela comme courant (85/90C c est la taille qui s épuise le plus vite je trouve en boutique )

Ce sont les D, E et F que je vois rarement sur des filles minces... La plupars ont des rondeurs un peu partout.....

Il faut dire que lorsque tu fais du 85 ça parait tjs plus petit que lorque tu fais du 90 pour un même bonnet
Faut voir aussi la fermeté... Ça joue dans la perception !
 
Honnêtement de tête.....

En même temps je ne connais pas les tailles de toutes mes amies mais j ai toujours considéré bonne A et B comme des petites et moyennement petites poitrine, après ça dépend comment la nana remplit le bonnet..

Mais un C je considere cela comme courant (85/90C c est la taille qui s épuise plus vite je trouve en boutique )

Ce sont les D, E et F que je vois rarement sur des filles minces... La plupars ont des rondeurs un peu partout.....

Il faut dire que lorsque tu fais du 85 ça parait tjs plus petit que qu tu fais du 90 pour un même bonnet
Faut voir aussi la fermeté... Ça joue dans la perception !
c'est vrai que c'est courant les C, chez les marocaines en tout cas.
mais les B ne sont pas rares non plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a des formes (elle est bonne quoi), mais pas pas spécialement belle.... Loin de la même.
 
Honnêtement de tête.....

En même temps je ne connais pas les tailles de toutes mes amies mais j ai toujours considéré bonne A et B comme des petites et moyennement petites poitrines, après ça dépend comment la nana remplit le bonnet..

Mais un C je considere cela comme courant (85/90C c est la taille qui s épuise le plus vite je trouve en boutique )

Ce sont les D, E et F que je vois rarement sur des filles minces... La plupars ont des rondeurs un peu partout.....

Il faut dire que lorsque tu fais du 85 ça parait tjs plus petit que lorque tu fais du 90 pour un même bonnet
Faut voir aussi la fermeté... Ça joue dans la perception !

sur les filles minces (36/38), la taille C n'est pas standard pour moi
après on est daccord, à partir de D c'est très gros
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
sur les filles minces (36/38), la taille C n'est pas standard pour moi
après on est daccord, à partir de D c'est très gros

Je dois avoir une mauvaise appréciations des normes à ce niveau..

Comme quoi...

Sinon laeticia casta pour moi c est perfect juste ce qu il faut ! Bon exemple. Qd tu regardes des photos d elle sans soutif tu vois bien que c est ni petit ni énorme mais comme elle est mince c est bcp mieux mis en valeur ;)

Voilà pk je parlais d harmonie du corps c est primordial
 
Je dois avoir une mauvaise appréciations des normes à ce niveau..

Comme quoi...

Sinon laeticia casta pour moi c est perfect juste ce qu il faut !!!!! Qd tu regardes des photos d elle sans soutif tu vois bien
Bon exemple

et ouai Mémories, tu rentres dans le cercle très fermé des gros nénés... welcome in da club sista' :wazaa:
 

realwan

Esprit en GAV
Cette maghrebine est tout simplement sublime physiquement, presque parfaite, franchement je vois pas quelle homme pourrait lui résister...
Mais quand on la lit sur tweeter, on se dit qu'elle a un grain et ca casse tout.
Je me demande si c'est la meme chose pour les filles lorsqu'elle rencontre un mec dans le meme genre que cette jeune fille...

Je parle de medina mahfoud, une footballeuse du paris saint germain.

Je vous montre son tweeter, c'est limite surréaliste son attitude.

http://magicpaname.com/2013/03/27/medina-du-psg-clashe-bernard-lacombe-sur-canal/


https://twitter.com/MedinaCrewz


c'est ca les jeunes maghrebines next generation ?

footballeuse?
je m'arrete la :D, je vais pas me caser avec une fille qui va me mettre des petits-pont, la honte :joueur:
 
Haut