Une maghrebine magnifique mais tellement stupide

T'as reussi a lire ce qu'il ya ecrit sur ses bzazels?

elle a un tatoo sur le ventre qui dit ça : "life is about falling, living is about getting back up"

et sur ses bzez j'ai du mal à lire, on dirait que c'est ça : "sur les chemins sans risques, on envoie que les faibles car tomber est ??? mais se relever est ??? "

j'ai mis des "?" là, où j'ai pas pu lire
 
elle a un tatoo sur le ventre qui dit ça : "life is about falling, living is about getting back up"

et sur ses bzez j'ai du mal à lire, on dirait que c'est ça : "sur les chemins sans risques, on envoie que les faibles car tomber est ??? mais se relever est ??? "

j'ai mis des "?" là, où j'ai pas pu lire
vous voyez ou les photos de ses bzez ? moi j'ai juste vu la photo de l'article.
 
Des gros seins c est bonnet D ?

Je pensais à plus !

Une taille normale c est un 90c/85c pour moi ou alors les hommes ont une toute autre vision ?

mais atta la fille du topic n'a pas du tout l'air de faire un bonnet C
elle fait surement un petit B et encore jsuis gentille, jpense qu'elle fait moins mais je veux pas trop m'avancer
 
j'avais toujours un fou rire quand j'entendais les espagnols dire "tetas" quand ils parlaient de bzez

tetas mdrrrrrrrrr
Tetas!

C'est pas mal aussi! Je connaissais pas!
Le son renvoie a la tété!

Je me vois deja entrain de tété les Tetas de esta seniora!


Buenos dias, podemos por favor chupar las tetas de estas chicas?

Pardon mais ca sonne bien quand meme!


Mais avec les bzazel je trouve cela plus violent mais tout aussi efficace!
Lol!
 
En même temps j ai pas fixé dessus mais tu parles bien de la photo ou elle est de profil ?

j'ai regardé presque toutes ses photos car j'ai besoin de décompresser (j'ai perdu mon passeport et demain je dois filer à la 1ère heure à la préfecture pour en refaire un.... jsuis TROOOP vénère)

et en regardant ces photos, mon cerveau est en mode pause :D
















j'avais besoin de me confier là :timide:
 
elle a un tatoo sur le ventre qui dit ça : "life is about falling, living is about getting back up"

et sur ses bzez j'ai du mal à lire, on dirait que c'est ça : "sur les chemins sans risques, on envoie que les faibles car tomber est ??? mais se relever est ??? "

j'ai mis des "?" là, où j'ai pas pu lire
C'est plein de bon sens!

C'est sympa ça donne de la lecture pendant la tété!
Elle a pas l'air comme ça mais je suis sur qu'elle doit avoir du caractere!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
j'ai regardé presque toutes ses photos car j'ai besoin de décompresser (j'ai perdu mon passeport et demain je dois filer à la 1ère heure à la préfecture pour en refaire un.... jsuis TROOOP vénère)

et en regardant ces photos, mon cerveau est en mode pause

T as perdu ton passeport ???? Wiliiiii bonne chance :D















j'avais besoin de me confier là :timi:



T as perdu ton passeport ???? Wiliiiii bonne chance :D

(J ai pas Twitter c est peut être pr ça que je n ai pas accès a ses photos car moi je n au vu que la photo de l article en jogging noir et débardeur blanc mais c est vrai que c est peut être pas du C en même temps c pas net)

Bonne nuit Intissar
 
T as perdu ton passeport ???? Wiliiiii bonne chance :D

(J ai pas Twitter c est peut être pr ça que je n ai pas accès a ses photos car moi je n au vu que la photo de l article en jogging noir et débardeur blanc mais c est vrai que c est peut être pas du C en même temps c pas net)

Bonne nuit Intissar

j'ai pas Twitter moi non plus (jviens de me rendre compte que j'écris "tweeter" depuis taleur mdrr
franchement en regardant la photo que Pogoss à mis, je me dis qu'elle fait carrement du A

Bonne nuit ;)
 
Haut