Une maghrebine magnifique mais tellement stupide

tu as des expressions, tu te demandes d'où ils les sortent? avec l'accent qui va avec svp.

le Maroc doit investir dans un autre tourisme: les voyages linguistiques.
d'ici quelques années, les français auront tout perdu deleur langue et ils vont se rabattre sur le Maroc en envoyant leurs enfants par wagon au Maghreb afin d'apprendre à parler correctement la langue de Molière.

:D
déjà c'est bien qu'on m'ait appris le mot swagg il y a quelques jours sur bladi, j'ai pu comprendre ce qu'elle disait du coup :D
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Elle est à l'image de la ce que l'on voit déjà dans les télé réalités, abrutissements à tout les étages, vulgarité dans la forme, langage SMS, posture de clip MTV sur les photos, bouche en "*** de poule", valorisation de son meilleur profil, cheuveux lissés, elle est d'ailleurs trés looké RnB etc...
 

kewkew

VIB
Cette maghrebine est tout simplement sublime physiquement, presque parfaite, franchement je vois pas quelle homme pourrait lui résister...

Maghrébine magnifique galek :claque:

PS: je suis fortuitement tombé sur l'un de ses entrainements au Camp des Loges ... son jeu est moyen
je l'avais remarqué car elle est vraiment petite ... la plus petite de l'équipe.
 

kewkew

VIB
C'est quoi un "Boug'Zer" ?? (elle le dit dans son tweet)
Je suis larguée au niveau langage :pleurs:

"boug" = Mot des antilles qui veut dire "garçon = mec = gars

Boug'zer = Renoi blingbling en gros... Boug = mec dar

et Boug'zer sa été sortie par les mecs du 91, il sont repris le Mot Boug pour y ajouté Zer qui veut dire un Boug de la street! et sa designe les personne black qui sont un style vestiment special qui sont percée de partout qui son souvent une sorte de crete avec des motif sur la tete Qui sont teint en Blond et que danse le coupé décalé logobi et le Kuduro dans les rue de paris ont les voit surtout a chatelet la defense et Gare du nord, a noté Que les Bougzer viens d'un peut partout de l'ile de france du genre du 75 jusque au 95 !!

ils son facile ment reperable le plus souvent il son habillé en joging bas adidas et pulle a capuche bleu ou ver rouge rose jaune enfin bref des couleur claire quoi!

Source : Le Dictionnaire de la Zone

En photo ça donne : http://bougzer-gdn.skyrock.com
 
Fausse alerte

je viens d'apprendre qu'elle était à moitié espagnole

c'est une fausse beurette

pas de panique lool, elle fout pas la honte à la communauté
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Cette maghrebine est tout simplement sublime physiquement, presque parfaite, franchement je vois pas quelle homme pourrait lui résister...
Mais quand on la lit sur tweeter, on se dit qu'elle a un grain et ca casse tout.
Je me demande si c'est la meme chose pour les filles lorsqu'elle rencontre un mec dans le meme genre que cette jeune fille...

Je parle de medina mahfoud, une footballeuse du paris saint germain.

Je vous montre son tweeter, c'est limite surréaliste son attitude.

http://magicpaname.com/2013/03/27/medina-du-psg-clashe-bernard-lacombe-sur-canal/


https://twitter.com/MedinaCrewz


c'est ca les jeunes maghrebines next generation ?

mais je reves....la meuf a un tatouage sur un de ses bzazels .... :wazaa:
 
sinon elle est mimi mais sans plus je trouve
elle a quand meme un sacré frontus

franchement son corps n'a rien d'exceptionnel, sur la photo on dirait qu'elle un boule de ouf, mais dans d'autres photos sur son tweet (elle a l'air de se kiffer à mort) on voit qu'elle a le derrière normal... limite plat
et vu qu'elle a pas grand chose niveau bzez
ben voila quoi, elle casse pas 3 pattes à un canard comme on dit
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
sinon elle est mimi mais sans plus je trouve
elle a quand meme un sacré frontus

franchement son corps n'a rien d'exceptionnel, sur la photo on dirait qu'elle un boule de ouf, mais dans d'autres photos sur son tweet (elle a l'air de se kiffer à mort) on voit qu'elle a le derrière normal... limite plat
et vu qu'elle a pas grand chose niveau bzez
ben voila quoi, elle casse pas 4 pattes à un canard comme on dit


c vrai que la tatouage casse un peu le charme
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
sinon elle est mimi mais sans plus je trouve
elle a quand meme un sacré frontus

franchement son corps n'a rien d'exceptionnel, sur la photo on dirait qu'elle un boule de ouf, mais dans d'autres photos sur son tweet (elle a l'air de se kiffer à mort) on voit qu'elle a le derrière normal... limite plat
et vu qu'elle a pas grand chose niveau bzez
ben voila quoi, elle casse pas 4 pattes à un canard comme on dit

Pas grand chose ? Elle a une taille normal non ? C est petit pour toi comme poitrine ? :D

Sinon je suis ok elle est pas magnifique :confused: plutôt banale.......
 
sinon elle est mimi mais sans plus je trouve
elle a quand meme un sacré frontus

franchement son corps n'a rien d'exceptionnel, sur la photo on dirait qu'elle un boule de ouf, mais dans d'autres photos sur son tweet (elle a l'air de se kiffer à mort) on voit qu'elle a le derrière normal... limite plat
et vu qu'elle a pas grand chose niveau bzez
ben voila quoi, elle casse pas 4 pattes à un canard comme on dit

Plus je l'a vois et plus elle me fais penser a une tète de tounsi que je connais
 
sinon elle est mimi mais sans plus je trouve
elle a quand meme un sacré frontus

franchement son corps n'a rien d'exceptionnel, sur la photo on dirait qu'elle un boule de ouf, mais dans d'autres photos sur son tweet (elle a l'air de se kiffer à mort) on voit qu'elle a le derrière normal... limite plat
et vu qu'elle a pas grand chose niveau bzez
ben voila quoi, elle casse pas 4 pattes à un canard comme on dit
mdr je suis assez d'accord sans aucune jalousie bien évidemment je dis ça pour ceux qui voudraient m'attaquer. lol
 
*****! Faites pas les **** *****!

Je maitrise pas tweeter!

Comment on fait pour voir ses bzazels??

Euh son tatouage!

mdrrrrr t'es un ouf
j'ai pas tweeter moi non plus
j'arrive pas à mettre les tofs désolée

bon jai fait le tour de sa galerie (oui j'ai que ça à faire), et sur certaines photos elle a un joli visage
 
sinon elle est mimi mais sans plus je trouve
elle a quand meme un sacré frontus

franchement son corps n'a rien d'exceptionnel, sur la photo on dirait qu'elle un boule de ouf, mais dans d'autres photos sur son tweet (elle a l'air de se kiffer à mort) on voit qu'elle a le derrière normal... limite plat
et vu qu'elle a pas grand chose niveau bzez
ben voila quoi, elle casse pas 4 pattes à un canard comme on dit
elle ne casse pas 3 pattes à un canard qu'on dit :langue:
 
Pas grand chose ? Elle a une taille normal non ? C est petit pour toi comme poitrine ??

Sinon je suis ok elle est pas magnifique :confused: plutôt banale.......
c'est pas une planche à pain on est d'accord... mais c'est pas énorme pour moi

mdr je suis assez d'accord sans aucune jalousie bien évidemment je dis ça pour ceux qui voudraient m'attaquer. lol

jsuis une kamikaze moi, rien a faire qu'on me dise que je suis une rageuse :D
 
Sonc corps n'a absolument rien d'attirant.

Les hommes, vous etes moins exigeants que ce que je pensais haha :D
C'est rassurant de lire tout ca. lol
on est clairement moins difficiles que vous concernant le corps de la femme. les plus critiques concernant le corps d'une femme ce sont les femmes.
nous on a des préférences mais avec un très grand seuil de tolérance en vrai.
 
Haut