Une marocaine accusée d'avoir tué son amant et d'avoir servi ses restes à des ouvriers

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Imaginons qu’il l’ait trompé devant ses yeux
Qu’il l’ai menacé de la jeter après s’être servi d’elle ..,
Imaginons qu’elle a tout lâché pour lui et qu’à la fin monsieur après avoir bien chba3 décide de la jeter ...
Dans un sens je peux la comprendre lol
Même si je n’excuse pas son acte
Mais elle devait être très attachée à lui pour en arriver à faire ça
Elle a du se dire personne d’autre que moi l’aura ..

=> bon je sors :D

Laura ...

Omaygodeeeeeee nonnnnnnn :D
Mais Faut vraiment être une sacré malade Pour faire ça ! Mdrrrr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une dent qui restait dans le mixeur depuis des mois, c'est pas une accro du ménage.
Ma sœur qui lave la cuvette des toilettes à la brosse à dent n'aurait pas été prise.

Je me demande si elle a goûté à son mari avant de le servir, ou si elle l'a juste servi aux ouvriers.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une dent qui restait dans le mixeur depuis des mois, c'est pas une accro du ménage.
Ma sœur qui lave la cuvette des toilettes à la brosse à dent n'aurait pas été prise.

Je me demande si elle a goûté à son mari avant de le servir, ou si elle l'a juste servi aux ouvriers.
Ahe c' est drôle jean baptiste poquelin aussi récurait sa cuvette avec une brosse à dent
Ils ont vécu ensemble ? Nonnnn impossible
Ou pas
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Comme je vois pas le rapport Avec sà soeur ici :D
Ma sœur est une psychopathe, une vrai, comme je l'ai marqué à sa place elle ne se serait pas fait prendre pour une dent de son mari laissée dans le mixer, j'ai toujours eu peur de finir comme lui, elle a déjà essayé de défoncer ma porte mais dans le mauvais sens, heureusement même si elle est plus méticuleuse que cette femme elle n'a pas inventé l'eau chaude.:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Horrible!!! la folie humaine n'a aucune limite....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Elle est seulement accusée d'avoir tué son mari
il ce peut qu'elle se retrouve avec une justice fantôme
 
Haut