Une marocaine accusée d'avoir tué son amant et d'avoir servi ses restes à des ouvriers

Lol quel seum ?
Contre @remake ? Il poste que des trucs morbide pratiquement je blague dessus !

Fais moi une explication de texte de ton post j’ai ptet pas compris effectivement desole


Bref connaît pas ce mec déjà

Je disais que ,malheureusement ,trop souvent les Marocaines se distinguées de façon peu élogieuse à travers le monde
 
Accusée d'avoir tué son amant et d'avoir servi les restes de sa dépouille à des ouvriers, une ressortissante marocaine vient d'être arrêtée par la police aux Emirats Arabes Unis.
D'après plusieurs médias locaux, dont The National, cette femme est accusée d'avoir tué son mari il y a plusieurs mois et de l'avoir démembré avant de servir les restes de sa dépouille à des ouvriers pakistanais.
L'enquête a démarré il y a un peu plus de trois mois quand le frère de la victime a signalé sa disparition à la police, (...)

- Monde / Pakistan, Emirats Arabes Unis, Homicide

Une Marocaine accusée d'avoir tué son amant et d'avoir servi ses restes à des ouvriers


Hmmm. Elle l'a sevi dans un couscous je pense, un vendredi. Puaaaaaa !
 
« La police s’est rendue au domicile de la Marocaine où elle trouvera une dent dans un mixeur qui s’avère être celle de son amant, avec qui elle était en couple depuis plus de 7 ans. Elle aurait, dit-elle, perdu la raison quand il l’a menacée de la quitter pour aller vivre avec une autre femme. »

Elle a donc servi de la kefta à ses employés...

M*rde ! C'est horrible... :malade:
 
Mais le Majboos est fait normalement avec du poulet et pas du kefta... non ?
https://www.alaraby.co.uk/entertain...تقتل-عشيقها-وتقدم-جثته-وجبة-لعمال-في-الإمارات
on dit que La nécessité est la mère de l'invention:
"Un besoin ou un problème incite des idées créatives à s'activer pour résoudre ce besoin ou problème, ce qui donne naissance a des inventions"

et puis cuisiner est le metier le plus propice a l’innovation , regarder choumicha par exemple , la réussite grace a l'art de kharbek ou zarbek , kouer ou etti laouer:
خربق زربق ، كور وعطي للعور
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Arrêtons de rire Allah yarhamou le malheureux c'est une affaire sordide qu'il soit un amant ou pas cela reste un homme avant tout ! Allah yesster ! laissons à Allah le jugement !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
de mieux en mieux :D
Dépecer un animal mort c'est tout un boulot, découper et retirer la peau, démembrer, prélever la viande, détacher et séparer les côtes, sans parler des organes qui heureusement ont déjà été retirés quand tu achètes une carcasse, je l'ai fait sur des moutons, cochons, bœufs, sans compter les volailles et les poissons et les lapins, qui sont plus faciles.
Elle a bien du galérer.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Dépecer un animal mort c'est tout un boulot, découper et retirer la peau, démembrer, prélever la viande, détacher et séparer les côtes, sans parler des organes qui heureusement ont déjà été retirés quand tu achètes une carcasse, je l'ai fait sur des moutons, cochons, bœufs, sans compter les volailles et les poissons et les lapins, qui sont plus faciles.
Elle a bien du galérer.
Je sais je te taquine
 
Haut