Une meilleure vie sexuelle pour les femmes poilues ?

baabyy

VIB
En fait jpense qu'il veut dire qu'il est fiancé car pas encore marié civilement mais il est marié au yeux d'Allah (Hallal - Fatha - Mariage religieux )

lol
C'est ce que j'ai compris!

moi ce que j'ai compris c'est que ce n'est ni l'un ni l'autre...la prière l'excite tant mieux pour lui mais faudrait qu'il évite de vouloir en faire une théorie, elle n'aura convaincu personne en tous cas...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
l'énergie sexuelle vient de la prière?:D

ewa khlaassss, c'est la plus grosse connerie que j'ai lu sur bladi, ach jab la prière lton système biologique, c'est ton hypophise qui n'a pas passé le stade de l'adolescence:D
 

CatZeyes

No Ordinary Love
moi ce que j'ai compris c'est que ce n'est ni l'un ni l'autre...la prière l'excite tant mieux pour lui mais faudrait qu'il évite de vouloir en faire une théorie, elle n'aura convaincu personne en tous cas...

En fait je trouve ca malsain de dire que la prière est un stimulateur de libido
La prière, son but premier, c'est pas fait pr ca.............

Mais il a pas tort quand il dit que lorsqu'on fait notre prière on se sent mieux, plus libre, moins stressé, comme libéré!
c pas faux!
moi jle ressens perso!
mais après connecter ce sentiment de "plaisir morale" au plaisir sexuel c'est autre chose ;)
c assez farfelu en effet lol

Ce qui peut stimuler la libido c'est tt simplement le fait d'etre amoureux.. d'aimer sa femme, de la trouver séduisante, sexy, belle.. et de tjs nourrir cette séduction, cette attirance mutuelle..
Et puis aussi le fait de bien se sentir au sein du couple.. car forcement si ya des pb de famille, d'argent, ou mm de vie intime.. vous aurez moins l'esprit libre pendant que vous ferez vos ebats :D et du coup moins "performant" si j'puis dire ainsi!
 
En fait je trouve ca malsain de dire que la prière est un stimulateur de libido
La prière, son but premier, c'est pas fait pr ca.............

Mais il a pas tort quand il dit que lorsqu'on fait notre prière on se sent mieux, plus libre, moins stressé, comme libéré!
c pas faux!
moi jle ressens perso!
mais après connecter ce sentiment de "plaisir morale" au plaisir sexuel c'est autre chose
c assez farfelu en effet lol

Ce qui peut stimuler la libido c'est tt simplement le fait d'etre amoureux.. d'aimer sa femme, de la trouver séduisante, sexy, belle.. et de tjs nourrir cette séduction, cette attirance mutuelle..
Et puis aussi le fait de bien se sentir au sein du couple.. car forcement si ya des pb de famille, d'argent, ou mm de vie intime.. vous aurez moins l'esprit libre pendant que vous ferez vos ebats :D et du coup moins "performant" si j'puis dire ainsi!

pas sûr ! parfois c'est un bon anti deprésseur ! tu ne penses à rien si ce n'est qu'au plaisir que tu vas prendre ....

;)
 

panseur

Belle vie, les gens !
rires............

laisse toi pousser les poils et va te promener en bord de mer en mini jupe ! tu seras mariée d'ici la fin de l'année !

Alors ça c'est juste pas possible ! Question d'hygiène perso ! =D Et puis Panseur la yéti, ça ne le fait pas... Zaza la yéti ça passe tout de suite mieux !

Pour le bord de mer... Pas besoin de mini-jupe. Une jupe quelque peu légère suffit pour que le vent breton la soulève :cool:

Tiens, ça me rappelle un évènement parisien :eek: Ils s'étaient rincés l'œil les gens !
 
Alors ça c'est juste pas possible ! Question d'hygiène perso ! =D Et puis Panseur la yéti, ça ne le fait pas... Zaza la yéti ça passe tout de suite mieux !

Pour le bord de mer... Pas besoin de mini-jupe. Une jupe quelque peu légère suffit pour que le vent breton la soulève :cool:

Tiens, ça me rappelle un évènement parisien Ils s'étaient rincés l'œil les gens !

rires......dis plutôt que tu as voulu jouer les Marylin ;) j'avais compris le truc !
 

panseur

Belle vie, les gens !
pour l'instant ca me tient chaud et un jour ca m'enverra au 7 ième ciel:eek:D

T'as de la chance ma poule :cool:

Pour le 7e ciel, c'est seulement si un homme vous accepte ton pelage et toi... La plupart des hommes (tout comme les femmes !) préfèrent, me semble-t-il, le contact de la peau à celui du poil ! :langue:

En plus, ça les frustre qu'une femme connaisse plus grande jouissance qu'eux ! Raison de plus pour qu'il te veuille épilée =D
 
Paru le 2009-03-10 15:41:00 | zigonet

Italie - D'après une étude scientifique, les femmes poilues auraient de meilleurs orgasmes que les autres.

Les chercheurs de l'université italienne de L’Aquila ont constaté que les femmes poilues sont plus susceptibles d'avoir un point G, car elles ont un niveau plus élevé de testostérone.

Cette étude montrerait aussi qu'il y a d'importantes différences anatomiques entre les femmes qui ont des orgasmes vaginaux, et celles qui ont des orgasmes clitoridiens. Ainsi, les femmes qui peuvent avoir des orgasmes lors de la pénétration auraient des tissus vaginaux plus épais.

Emmanuele Jannini, l'un des experts qui a travaillé sur cette étude, explique aussi que les femmes ayant des tissus plus épais peuvent "apprendre" à avoir des orgasmes vaginaux, si elles n'en ont jamais eu.



Alors les filles, plus besoin de s'épiler à la cire et tout le toutim :D


J'suis vraiment pas poilu dommage ou hamdoulleh?mdrrr
 

baabyy

VIB
T'as de la chance ma poule : cool:

Pour le 7e ciel, c'est seulement si un homme vous accepte ton pelage et toi... La plupart des hommes (tout comme les femmes !) préfèrent, me semble-t-il, le contact de la peau à celui du poil ! : langue:

En plus, ça les frustre qu'une femme connaisse plus grande jouissance qu'eux ! Raison de plus pour qu'il te veuille épilée =D

oui je sais:( c pas gagné:rolleyes: lol
 
c'est degoutant les poils, en plus sa irrite notre enfin quand elle est sur nous, tfou, sur le moment tu sens rien, tu recommences, et le lendemain, tu constates les dégats...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
alors pourquoi en arabie saoudite (pays ou il ya le plus d'homme succeptible de faire la prière au mètre carré ) on a souvent recours à la polygamie ? parce qu'ils ont l'énergie sexuelle pour

et cette énergie vient de la prière


la plupart des saoduiens sont obligés d'aller prier , fermer boutiques et commerces, arreter toute activités pr aller accomplir un devoir spirituel presque malgré eux !! je ne pense pas que ça les stimule pour autant cette contrainte, au contraire ça devait les dégouter et les inhiber (pas la prière biensur mais le fait d'etre forcé par la police de la vertu qui circule dans les rues à aller la faire) !!

Et s'ils sont obsédés de la chair, c'est tout simplement parce qu'ils sont privés de tout loisirs et moyens de distratction : pas de cinéma, pas de musique, pas d'acitivités à part la prière !!! Leur énérgie ils la déploient dans le sexe et à épouser autant de femmes pas parce qu'ils sont des fans du mariage ou de la polygamie mais parce qu'ils n'ont pas le choixe !!
 

Misogyne

Save yourself
j aimerai savoir si c'est vrai k ya des hommes ki adorent les femmes poilues? et k ils trouvent k elles sont plus attirantes, car j ai entendu dire k certains maris refusent k leurs femmes s épilent...:eek:
 
Haut