JE CROYAIS QUE TU ETAIS MERE DE FAMILLE
Moi?
Non
Vous vous trompâtes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE CROYAIS QUE TU ETAIS MERE DE FAMILLE
Moi?
Non
Vous vous trompâtes
OH......Que Mademoiselle veuille bien agréer, toutes mes plus plates excuses !
![]()
Madame !
aie...aie...aie...
Cua, t'es tombée de la chaise?
rires..............
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et ça fait mal?
Est ce que c'est plus ou moins oragsmique si on est plus ou moins poilu?![]()
pour tout avouer .......je déteste les poils sur une femme ! mais je les trouve craquant sur un homme !
pour tout avouer .......je déteste les poils sur une femme ! mais je les trouve craquant sur un homme !
c'est vrais ?
Asté; tu vas avoir un MP sous peu![]()
Misogyne..........génial ?
![]()
non c'est elle![]()
Je me garde de tout commentaire
bah alors.....t'attends quoi pour m'envoyer un MP......mon enveloppe rouge va bientôt virée au vert si ça ne clignote plus![]()
tu va le comprendre ?![]()
non...non...parle ! dis moi ce que tu penses !
please !
D'après une étude scientifique, les femmes poilues auraient de meilleurs orgasmes que les autres.
Les chercheurs de l'université italienne de L'Aquila ont constaté que les femmes poilues sont plus susceptibles d'avoir un point G, car elles ont un niveau plus élevé de testostérone. Cette étude montrerait aussi qu'il y a d'importantes différences anatomiques entre les femmes qui ont des orgasmes vaginaux, et celles qui ont des orgasmes clitoridiens. Ainsi, les femmes qui peuvent avoir des orgasmes lors de la pénétration auraient des tissus vaginaux plus épais.Emmanuele Jannini, l'un des experts qui a travaillé sur cette étude, explique aussi que les femmes ayant des tissus plus épais peuvent "apprendre" à avoir des orgasmes vaginaux, si elles n'en ont jamais eu.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090310/tod-une-meilleure-vie-sexuelle-pour-les-17baed7.html
heu.. chef...
ça a deja été posté par swinae avant hier ...
on fait quoi la ???
si je fusionne tu me banniras pas ??![]()
heu.. chef...
ça a deja été posté par swinae avant hier ...
on fait quoi la ???
si je fusionne tu me banniras pas ??![]()
me 7echem pas devant tout le monde
ps:go go je l'ai cherché pas trouvé
mdrrr
wili tu commences a causer comme les bladinautes
le voila
http://www.bladi.info/184939-meilleure-vie-sexuelle-femmes-poilues/
D'après une étude scientifique, les femmes poilues auraient de meilleurs orgasmes que les autres.
Les chercheurs de l'université italienne de L'Aquila ont constaté que les femmes poilues sont plus susceptibles d'avoir un point G, car elles ont un niveau plus élevé de testostérone. Cette étude montrerait aussi qu'il y a d'importantes différences anatomiques entre les femmes qui ont des orgasmes vaginaux, et celles qui ont des orgasmes clitoridiens. Ainsi, les femmes qui peuvent avoir des orgasmes lors de la pénétration auraient des tissus vaginaux plus épais.Emmanuele Jannini, l'un des experts qui a travaillé sur cette étude, explique aussi que les femmes ayant des tissus plus épais peuvent "apprendre" à avoir des orgasmes vaginaux, si elles n'en ont jamais eu.
http://fr.news.yahoo.com/55/20090310/tod-une-meilleure-vie-sexuelle-pour-les-17baed7.html
grattagedetête !
il était où Bladi hier![]()
ben le pauvre il gere 36000000 posts et 1000000000 de detraqués sur bladi
faut pas lui demander d'etre partout !!!