Une mere dans le coma suite a roqya

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok mais en vrai ça consiste en quoi ?
Et c’est pour faire quoi ?
Ça consiste en quoi je sais pas mais normalement un raqi est une personne tres calée en Islam . Qui connaît les sourates qui apaisent ou dans n'importe quelle circonstance
Ila aident des personnes qui sont dans un etat pas top ( wesswass sihr awla posseday ) en récitant du Coran
Apres je pars du principe que lkhouchou3 De La lecture du Coran est certes très bénéfique mais encore plus lorsque tu te crées toi meme cette émotion à la lecture du Coran . Ça a bcp plus de force je pense
C'est pas juste réciter du Coran pour réciter du Coran. C'est à la portée de tous ça . Mais Khassek tchouf be3da chno keyne fel 9elb ...
c'est pour ça que je dis y'a pas meilleur raqi Que sois même
Fais tes propres invocations y'a pas Mieux
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça consiste en quoi je sais pas mais normalement un raqi est une personne tres calée en Islam . Qui connaît les sourates qui apaisent ou dans n'importe quelle circonstance
Ila aident des personnes qui sont dans un etat pas top ( wesswass sihr awla posseday ) en récitant du Coran
Apres je pars du principe que lkhouchou3 De La lecture du Coran est certes très bénéfique mais encore plus lorsque tu te crées toi meme cette émotion à la lecture du Coran . Ça a bcp plus de force je pense
C'est pas juste réciter du Coran pour réciter du Coran. C'est à la portée de tous ça . Mais Khassek tchouf be3da chno keyne fel 9elb ...
c'est pour ça que je dis y'a pas meilleur raqi Que sois même
Fais tes propres invocations y'a pas Mieux
Euh ok ben je savais pas que ça portait un nom de lire le Coran...

Entre nous tu lis à un musulman qui ne connait pas l’arabes des poèmes de Roumi en lui disant c’est le Coran ça aura le même effet.

L’important n’est pas la personne qui lit, son degré d’érudition mais la conviction de la personne qui va écouter.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Euh ok ben je savais pas que ça portait un nom de lire le Coran...

Entre nous tu lis à un musulman qui ne connait pas l’arabes des poèmes de Roumi en lui disant c’est le Coran ça aura le même effet.

L’important n’est pas la personne qui lit, son degré d’érudition mais la conviction de la personne qui va écouter.
C'est Ce que je te dis plus haut : ça dépend de De ce qu' il y a dans' le cœur de la personne .
Maintenant le raqqi est là pour aider La à personne ( peut être à Lui donner les sourates correspondant à sa situation je pense ) c'est pour ça que je t'ai dit un. Vrai Raqqi c'est pas un charlatan Parce que le vrai raqqi sait qu'il ne guérit pas . Et quelqun De pieux normalement sait que le raqqi ne guérit pas ( comme les médicaments ne guérissent pas... bref) la guérison c'est Allah qui l'a placée en nous . Elle est acquise et c'est une promesse d'Allah . Mais trop de monde demeure aveugle ... malheureusement
Allah i hdi ljami3
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est Ce que je te dis plus haut : ça dépend de De ce qu' il y a dans' le cœur de la personne .
Maintenant le raqqi est là pour aider La à personne ( peut être à Lui donner les sourates correspondant à sa situation je pense ) c'est pour ça que je t'ai dit un. Vrai Raqqi c'est pas un charlatan Parce que le vrai raqqi sait qu'il ne guérit pas . Et quelqun De pieux normalement sait que le raqqi ne guérit pas ( comme les médicaments ne guérissent pas... bref) la guérison c'est Allah qui l'a placée en nous . Elle est acquise et c'est une promesse d'Allah . Mais trop de monde demeure aveugle ... malheureusement
Allah i hdi ljami3
Amine
 
S

Soomy

Non connecté

Curios

VIB
Bladinaute averti
Sanid a écrit :

- Bonjour,
Je suis un peu fatigué le matin. Vous pensez que j’ai quoi ?

DocteurDuDimanche2.0 :

- Bonjour,
Ca ressemble à un cancer généralisé. L’ami du frere de mon boulanger avait un cancer généralisé et il était fatigué le matin.
C'est légèrement exagéré,mais c'est à peu près ça,je l'avais consulté une fois,et donc j'allais de sujet en sujet,ben tu me crois ou pas,deux heures après je me voyais souffrir d'un mélanome malin,d'un cancer des testicules,et de bipolarité :D c'était tout juste si je rédigeais pas mon testament :joueur:
 
C'est pas une mode c'est une pratique halal très mal interprétée
On est son propre raqi point !
Les gens qui font croire Qu ils guérissent grâce à la roqia sont des charlatans et profitent de la faiblesse des gens

C est vrais que c est mieux de faire sa propre rokia avec tout ses charlatans on sais plus a qui faire confiance. Et c est Allah qui guerris.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourtant c'est connu et depuis très longtemps
Même à l'époque du prophète

therapie par le Coran
Nan mais lire du Coran auprès de qqun ça oui je connais. Mais j’ai tjs connu le truc simple : qqun qui connais le Coran lis auprès d’une personne malade. Point.

Mais les trucs avec de l’eau, les tkherbiq machin chouette dangereux j’en avais jamais entendu parler. Et le mot Roqiya perso j’ai decouvert y’a peu de temps. Genre 3/4 ans en le voyant partout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est vrais que c est mieux de faire sa propre rokia avec tout ses charlatans on sais plus a qui faire confiance. Et c est Allah qui guerris.
Il y en a qui ma tabasser avec un baton il y a 5 ans quand je suis partit faire une rokia au debut il lisez le coran apres il ma sortie un baton en plus il avait fermer la piece a cle pour pas que je me sauve je lui est casser une chaise sur la tete j'ai ouvert la porte je me suis barrer apres sa j'ai dit plus jamais je vais voir un raki :)
 
Nan mais lire du Coran auprès de qqun ça oui je connais. Mais j’ai tjs connu le truc simple : qqun qui connais le Coran lis auprès d’une personne malade. Point.

Mais les trucs avec de l’eau, les tkherbiq machin chouette dangereux j’en avais jamais entendu parler. Et le mot Roqiya perso j’ai decouvert y’a peu de temps. Genre 3/4 ans en le voyant partout.
Les trucs avec l'eau ce n'est ni plus ni moins que d'ouvrir une bouteille d'eau ou un récipient d'eau, lire les sourates protectrices dedans, en boire quelques gorgées et en asperger les malades et les recoins de la maison et c'était déjà pratiqué à l'époque du prophète sws
Ça n'importe qui peut le faire mais les gens se tournent vers des "raqi" car ne connaissent pas bien le coran ou ne sont pas pratiquants du tout ou n'ont pas confiance en eux je ne sais pas mais ça les rassure peut-être
 
Il y en a qui ma tabasser avec un baton il y a 5 ans quand je suis partit faire une rokia au debut il lisez le coran apres il ma sortie un baton en plus il avait fermer la piece a cle pour pas que je me sauve je lui est casser une chaise sur la tete j'ai ouvert la porte je me suis barrer apres sa j'ai dit plus jamais je vais voir un raki :)

Tu a bien fait non mais il voulais tuer les djinn avec son baton ou quoi ? :D
A part le Coran tout le reste ca compte pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il y en a qui ma tabasser avec un baton il y a 5 ans quand je suis partit faire une rokia au debut il lisez le coran apres il ma sortie un baton en plus il avait fermer la piece a cle pour pas que je me sauve je lui est casser une chaise sur la tete j'ai ouvert la porte je me suis barrer apres sa j'ai dit plus jamais je vais voir un raki :)



Un baton ? Il voulait tapper le truc en toi ?
Le raqi utilise les verset et douaa cest tout .
Au pire tu auras un traitement souvent cest eau , huile , miel , graine de nigelle ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y en a qui ma tabasser avec un baton il y a 5 ans quand je suis partit faire une rokia au debut il lisez le coran apres il ma sortie un baton en plus il avait fermer la piece a cle pour pas que je me sauve je lui est casser une chaise sur la tete j'ai ouvert la porte je me suis barrer apres sa j'ai dit plus jamais je vais voir un raki :)
:eek:
 
Il y en a qui ma tabasser avec un baton il y a 5 ans quand je suis partit faire une rokia au debut il lisez le coran apres il ma sortie un baton en plus il avait fermer la piece a cle pour pas que je me sauve je lui est casser une chaise sur la tete j'ai ouvert la porte je me suis barrer apres sa j'ai dit plus jamais je vais voir un raki :)
Ça s'est voyourisé Llahister
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les trucs avec l'eau ce n'est ni plus ni moins que d'ouvrir une bouteille d'eau ou un récipient d'eau, lire les sourates protectrices dedans, en boire quelques gorgées et en asperger les malades et les recoins de la maison et c'était déjà pratiqué à l'époque du prophète sws
Ça n'importe qui peut le faire mais les gens se tournent vers des "raqi" car ne connaissent pas bien le coran ou ne sont pas pratiquants du tout ou n'ont pas confiance en eux je ne sais pas mais ça les rassure peut-être
Merci
Je me renseignerai.
Je reste très sceptique sur le truc avec l’eau pratiqué du temps du Prophète sws.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu a bien fait non mais il voulais tuer les djinn avec son baton ou quoi ? :D
A part le Coran tout le reste ca compte pas.
Il me frapper en dessous de mes pied ensuite jevme suis lever il me mettais des coup de baton j'ai prit une chaise dans la piece je lui est casser sur la tete il a rien compris a ce qu'il lui arriver soit disant le djinns etait dans mes pieds c'etait pour le faire sortir:)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il me frapper en dessous de mes pied ensuite jevme suis lever il me mettais des coup de baton j'ai prit une chaise dans la piece je lui est casser sur la tete il a rien compris a ce qu'il lui arriver soit disant le djinns etait dans mes pieds c'etait pour le faire sortir:)

Il ta tappe avant que le truc se declenche en toi ?
Il est bizarre lui :eek:
 
Nan mais lire du Coran auprès de qqun ça oui je connais. Mais j’ai tjs connu le truc simple : qqun qui connais le Coran lis auprès d’une personne malade. Point.

Mais les trucs avec de l’eau, les tkherbiq machin chouette dangereux j’en avais jamais entendu parler. Et le mot Roqiya perso j’ai decouvert y’a peu de temps. Genre 3/4 ans en le voyant partout.

C'est pourtant très connu
C'est comme dire j'ai jamais entendu parlé de sihr, parce que c'est souvent associé.
Roqya fait parti de la médecine prophétique.

Mais faut faire attention ou tu te renseignes, comme tu vois sur ce post il y a des charlatans.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est pourtant très connu
C'est comme dire j'ai jamais entendu parlé de sihr, parce que c'est souvent associé.
Roqya fait parti de la médecine prophétique.

Mais faut faire attention ou tu te renseignes, comme tu vois sur ce post il y a des charlatans.
Mes parents m’ont pas trop bercé dans les trucs supersticieux genre prend pas ta douche apres minuit, renverse pas d’eau chaude etc...
J’ai decouvert ces trucs sur le tard avec mon entourage.

Ca a tjs ete très basique.

Comme j’ai dit la lecture du Coran auprès d’un malade oui je connaissais mais sans le nommer comme ça et sans aucun artifice avec de l’eau ou autre.
 
Il me frapper en dessous de mes pied ensuite jevme suis lever il me mettais des coup de baton j'ai prit une chaise dans la piece je lui est casser sur la tete il a rien compris a ce qu'il lui arriver soit disant le djinns etait dans mes pieds c'etait pour le faire sortir:)

N importe quoi il va plutot faire mal a la personne et pas au djinn.
Il tue des gens a cause de ce genre de pratique boire des tonnes d eau, frapper etrangler....ect.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un baton ? Il voulait tapper le truc en toi ?
Le raqi utilise les verset et douaa cest tout .
Au pire tu auras un traitement souvent cest eau , huile , miel , graine de nigelle ...
Soit disant il etait bloquer dans mes pieds il voulais le faire sortir :)
 
Haut