Une mere dans le coma suite a roqya

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
La pratique je connaissais mais pareil roqia je ne connaissais pas ce terme. Ai lu ça ici sur bladi. J'entendais juste dire 9raw 3ala flan mhit t9ass mais c tt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ta tappe avant que le truc se declenche en toi ?
Il est bizarre lui :eek:
Oui il a vu mes jambes trembler il a commencer a me frapper ou soit j'ai oublier de vous raconter j'en est vu un autre il mettais de l'eau dans sa bouche et il la cracher sur moi jusque que je devienne tout mouiller en meme temps il liser le coran apres qu'il mavais asperger de pac d'eau je me suis a trembler de froid il me dit sayez le djinns il va sortir je lui est dit tu ma asperger avec 2 pac d'eau je lui est dit j'ai froid c'est pas le djinns et le clochard pour une douche froide il ma fait payer 40 euro
 
Mes parents m’ont pas trop bercé dans les trucs supersticieux genre prend pas ta douche apres minuit, renverse pas d’eau chaude etc...
J’ai decouvert ces trucs sur le tard avec mon entourage.

Ca a tjs ete très basique.

Comme j’ai dit la lecture du Coran auprès d’un malade oui je connaissais mais sans le nommer comme ça et sans aucun artifice avec de l’eau ou autre.

Oui moi aussi mais ca fait parti de l'islam, le monde de l'invisible, apres je sais que certains ny croient pas mais l'islam c'est pas juste les 5 piliers.
 
Oui il a vu mes jambes trembler il a commencer a me frapper ou soit j'ai oublier de vous raconter j'en est vu un autre il mettais de l'eau dans sa bouche et il la cracher sur moi jusque que je devienne tout mouiller en meme temps il liser le coran apres qu'il mavais asperger de pac d'eau je me suis a trembler de froid il me dit sayez le djinns il va sortir je lui est dit tu ma asperger avec 2 pac d'eau je lui est dit j'ai froid c'est pas le djinns et le clochard pour une douche froide il ma fait payer 40 euro
XPDRRRRR!!!!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui il a vu mes jambes trembler il a commencer a me frapper ou soit j'ai oublier de vous raconter j'en est vu un autre il mettais de l'eau dans sa bouche et il la cracher sur moi jusque que je devienne tout mouiller en meme temps il liser le coran apres qu'il mavais asperger de pac d'eau je me suis a trembler de froid il me dit sayez le djinns il va sortir je lui est dit tu ma asperger avec 2 pac d'eau je lui est dit j'ai froid c'est pas le djinns et le clochard pour une douche froide il ma fait payer 40 euro

Un fou lui :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui moi aussi mais ca fait parti de l'islam, le monde de l'invisible, apres je sais que certains ny croient pas mais l'islam c'est pas juste les 5 piliers.
Quand j’aurai le temps je me renseignerai là dessus.
Là je donne mon ressenti.
Je suis un ignorant dans le domaine.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hahaha je suis pas aussi c.onne
Celle que j'ai vue ne savait pas que c'était de l'eau coranisée
Trop facile sinon
Wow j’ai jamais dit ça !
Pas besoin de se dire que c’est de « l’eau coranisée »

Je met entre guillemet parceque cette expression j’ai encore plus de mal...
 
Wow j’ai jamais dit ça !
Pas besoin de se dire que c’est de « l’eau coranisée »

Je met entre guillemet parceque cette expression j’ai encore plus de mal...
Je le sais que vous avez du mal lol c'est de l'eau où on a lu du coran appelez ça comme vous voulez, mais c'est le terme le plus simple je trouve

Et je rajoute la personne malade dont je parle n'y croyait même pas au monde invisible, alors encore moins à la roqya par le coran et encore moins moins par le coran dans de l'eau lol
 
Oui il a vu mes jambes trembler il a commencer a me frapper ou soit j'ai oublier de vous raconter j'en est vu un autre il mettais de l'eau dans sa bouche et il la cracher sur moi jusque que je devienne tout mouiller en meme temps il liser le coran apres qu'il mavais asperger de pac d'eau je me suis a trembler de froid il me dit sayez le djinns il va sortir je lui est dit tu ma asperger avec 2 pac d'eau je lui est dit j'ai froid c'est pas le djinns et le clochard pour une douche froide il ma fait payer 40 euro

Tu sais qu'il y a eu plusieurs morts, tu peux lire dans des fait divers a cause de charlatans, faut etre prudent
 
Oui il a vu mes jambes trembler il a commencer a me frapper ou soit j'ai oublier de vous raconter j'en est vu un autre il mettais de l'eau dans sa bouche et il la cracher sur moi jusque que je devienne tout mouiller en meme temps il liser le coran apres qu'il mavais asperger de pac d'eau je me suis a trembler de froid il me dit sayez le djinns il va sortir je lui est dit tu ma asperger avec 2 pac d'eau je lui est dit j'ai froid c'est pas le djinns et le clochard pour une douche froide il ma fait payer 40 euro
C toi le clochard. Tu as l'air saint d'esprit et tu as recours à ce genre de pratique. Pq ?
 
Je t'avoue etre rester en surface, c'est un domaine ou je ressent pas le besoin de m'aventurer dans les détails, faudrait que je retrouve un site ou c'était détailler a l'occasion.
Moi je m'y suis intéressée à partir du moment où une proche non pratiquante du tout a été très "touchée", puis un ami de la famille un trentenaire fait des roqya sans jamais accepter d'argent ni walou, mais il insiste auprès des malades c'est à eux de faire le boulot de guérison, pas à lui ni personne à la limite il donne surtout des conseils, les lectures à faire etc...
 
Oui il a vu mes jambes trembler il a commencer a me frapper ou soit j'ai oublier de vous raconter j'en est vu un autre il mettais de l'eau dans sa bouche et il la cracher sur moi jusque que je devienne tout mouiller en meme temps il liser le coran apres qu'il mavais asperger de pac d'eau je me suis a trembler de froid il me dit sayez le djinns il va sortir je lui est dit tu ma asperger avec 2 pac d'eau je lui est dit j'ai froid c'est pas le djinns et le clochard pour une douche froide il ma fait payer 40 euro


:eek: :eek:
Tu te renseignais pas avant d alé ?
 
Ptdr je pense qu'il ne s'y attendait pas
Puis dans le désespoir certains sont prêts à faire n'importe quoi
Mais généralement c ton entourage qui ramène quelqu'un pour te soigner car il remarque chez toi un comportement bizarre. C pas la personne malade qui se trouve trop meskoun à son propre goût. Non ? Et la personne malade n'st pas assez lucide pour comprendre que se faire taper sur les pieds est absurde !
 
Moi je m'y suis intéressée à partir du moment où une proche non pratiquante du tout a été très "touchée", puis un ami de la famille un trentenaire fait des roqya sans jamais accepter d'argent ni walou, mais il insiste auprès des malades c'est à eux de faire le boulot de guérison, pas à lui ni personne à la limite il donne surtout des conseils, les lectures à faire etc...

Quand t'y es confronté tu dois faire avec.
Mais certains font l'erreur de s'aventurer dans ces sujets alors qu'ils ne maitrisent même pas les bases. C'est pour ca qu'une partie de la guerrison c'est des conseils pour reprendre les bonnes attitudes et pratiques de la religion.
 
Mais généralement c ton entourage qui ramène quelqu'un pour te soigner car il remarque chez toi un comportement bizarre. C pas la personne malade qui se trouve trop meskoun à son propre goût. Non ? Et la personne malade n'st pas assez lucide pour comprendre que se faire taper sur les pieds est absurde !
Bah justement @Cafegourmand lui a cassé une chaise sur la tête tu veux quoi de +? :D
Sisi y'en a qui y vont d'eux-mêmes car ils ont tout essayé niveau médecine traditionnelle et alternative
 
A

AncienMembre

Non connecté
C toi le clochard. Tu as l'air saint d'esprit et tu as recours à ce genre de pratique. Pq ?
Je n'y connaissait rien au debut de ma maladie j'avais un faible traitement je suis partit dans un hopital psychatrique j'avais aucune solution j'avais des flash et des tremblement avec une voix qui me parler qui me disait les secret des gens que je cotoyer apres sa c'est transformer avec des hallucinations visuellebde ceux type je te dit ta des hallucinations de ceux type sa rend fou j'ai passer 8 annes a aller a la mosquee pour sobr asr maghreb et icha pendant 8 ans sans que sa partent et j'aller tout les jours maintenant sa fait 2 ans que je prie chez moi que chez moi je vais te faire voir le type d'hallucinations que j'ai et que meme le traitement medical sa ne part pas je me demande comment tu aurait fait a ma place
https://www.google.fr/search?client.........35i39.Kdg2QE1sUS4=#imgrc=-5SKCv6MnhoQCM:
 
Je n'y connaissait rien au debut de ma maladie j'avais un faible traitement je suis partit dans un hopital psychatrique j'avais aucune solution j'avais des flash et des tremblement avec une voix qui me parler qui me disait les secret des gens que je cotoyer apres sa c'est transformer avec des hallucinations visuellebde ceux type je te dit ta des hallucinations de ceux type sa rend fou j'ai passer 8 annes a aller a la mosquee pour sobr asr maghreb et icha pendant 8 ans sans que sa partent et j'aller tout les jours maintenant sa fait 2 ans que je prie chez moi que chez moi je vais te faire voir le type d'hallucinations que j'ai et que meme le traitement medical sa ne part pas je me demande comment tu aurait fait a ma place
https://www.google.fr/search?client=ms-unknown&biw=360&bih=296&tbm=isch&sa=1&ei=e0swWsn6K8TWwQLM2KFw&sjs=14335&q=samara&oq=samara&gs_l=mobile-gws-img.1.0.0i67j0l4.829.2673..4788.......277.581.0j2j1............mobile-gws-wiz-img.......35i39.Kdg2QE1sUS4=#imgrc=-5SKCv6MnhoQCM:
G pas osé ouvrir le lien. Tt ça me fait peur à vrai dire. On vient de parler d hypnose . Tu as déjà essayé ? Il t'es arrivé un truc qui t'a marqué et choqué qd tu étais enfant ? Et avec la prière assidue tu es plus apaisé ?
 
Justement je trouve cagegourmand pas du tt malade. Il n'st pas dupe pour un meskoun.

Allah i chafihom
Pas facile de poser le bon diagnostique. Possédé schizo gde dépression
Non il n'est pas dupe du tout
Amin
Le raqi que je connais quand quelqu'un l'appelle il lui demande s'il a tout essayé chez un médecin, si oui propose ensuite un psy, avant de faire quoi que ce soit. Il n'est pas question de faire n'importe quoi avec n'importe quelle maladie. Toute façon la maladie du mass ne va pas sans un trouble psychique à la base. C'est ce qui va créer des failles pour ce genre de choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
G pas osé ouvrir le lien. Tt ça me fait peur à vrai dire. On vient de parler d hypnose . Tu as déjà essayé ? Il t'es arrivé un truc qui t'a marqué et choqué qd tu étais enfant ? Et avec la prière assidue tu es plus apaisé ?
Oui je suis plus apaiser mais ma foi a baisser un peu tu peut pas tenir le meme rythme pendant des annee en plus je faisait 3km aller et 3km retour pour chaque priere a pied a par faire des reves premonitoires rever de sahaba lire des sourates du coran en reve rever de paradis de me voir en khamis blanc dans mes reves les hallucinations n'ont pas disparu hypnose avec mes hallucinations c'est pas possible c'est deconseiller avec ma maladie sa peut remonter en surface toute mes hallucinations j'ai pas vraiment de solution a part patientter:)
 
Haut