lol je suis pas plus intelligente que toi tu sais ^^
Peut etre pas encore, mais tu vas vite le devenir.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je suis pas plus intelligente que toi tu sais ^^
Il n'est pas question de parler d'argent en effet![]()
Peut etre pas encore, mais tu vas vite le devenir.......
Oh tu sais je m'en fiche de ça ^^
je suis pas une personne qui s'arrête au niveau d'études d'une personne ^^
et tu t arretes a quel niveau ?![]()
Faut juste que cette personne soit intéressante ^^
et pour ça, ya pas besoin d'être une boule ^^
d accord, mais qu est ce qui rend une personne interessant a tes yeux
lol je m'attendais à cette question ^^
je dirai une personne qui me touche, que j'ai plaisir à écouter, à discuter avec elle, mais le gros point c'est l'humour parce que je suis une grosse déconneuse
mais je sais pas comment te le dire, je trouve pas les mots c'est bizarre ^^
Si vous deviez passer une nuit avec un bladinaute, ou une bladinette... Qui serait l'heureu(se) élu(e)![]()
moi jiiiiii peur de la nouit![]()
Je sait, je pose parfois des questions piege
C est toujours difficile de decrire une personnalitée qu on aime...parceque selon les manieres et le style, une personne peut vite etre appreciée ou rebutée....
Moi je sait des le premier coup d oeil si la personne merite que je perdre mon temps avec elle ou pas....
exactement ^^
moi aussi je le vois directement, mais c'est pas pour autant que je vais pas apprendre à la connaitre ^^
Ne tinquiete pas, je te laisserait la loumiaire
certes, je dit pas que je ne cherche pas a connaitre les gens....mais ça conforte absolument a chaque fois ma premiere idée que je me suis fait de la personne ....
Mais je me dit jamais laisse tomber.........mais bon je sait ou je vais quoi !
oui je vois ce que tu veux dire ^^
moi je me trompe quelques fois ^^
Tu passerais une nuit avec moi ?
on jouera aux cartes alors![]()
on jouera aux cartes alors![]()
Et la on est en train de faire quoi ? on passe bien une partie de la nuit ensemble non ? : D
ps: c etait le sujet, passer une nuit.....
ca c'est de la proposition![]()
ouais tia vu ça un peu ^^
Faire un peu d'exercice est bon pour la santé, ne crois-tu pas ?mmmmmmdddrrrrrrr
mitoooo
lol
En tout cas je suis un garçon qui sait se tenir, meme face a une gente Dame-Oiselle toute une nuitée
Je le pense crois-moi ^^
mais bon la fatigue va pointer son nez aussi ^^
Je t encourage a aller dormir, ce n est pas bon pour le teint et la santé de veiller tard...moi je suis au travail je meurs de sommeil ( debout depuis 06:30 ce matin pioufff )
moi, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum mais j'en ai repéré trois qui feraient l'affaire
- ochali pour son ouverture d'esprit, sa modernité, sa classe et son amour de la femme
- rebeuforever car il est méga super trop intelligent et tout ce qu'il dit est vrai parce qu'il est méga top trop beaucoup intelligent
- nesi92 car il faut bien que quelqu'un lui redonne un peu d'espoir dans sa vie
Hihihihihihi !!![]()
Du bon choix, ca !!![]()
ah mais tu travaille là ?
non je reste encore un peu ^^
je ne les connais encore pas tous mais je pense que mes parents seraient très fiers de moi
J'en suis persuadee... Tu as une faculté de perception hors norme... Malgre les mois passes sur ce forum, je ne suis pas encore arrivée a voir leur nature profonde !! Comme je t'envie !!
Oui je boss la nuit le week end
et t'arrive à répondre aussi rapidement ? ^^