Une nuit avec...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
d accord, mais qu est ce qui rend une personne interessant a tes yeux

lol je m'attendais à cette question ^^

je dirai une personne qui me touche, que j'ai plaisir à écouter, à discuter avec elle, mais le gros point c'est l'humour parce que je suis une grosse déconneuse :D

mais je sais pas comment te le dire, je trouve pas les mots c'est bizarre ^^

lol je m'attendais à cette question ^^

je dirai une personne qui me touche, que j'ai plaisir à écouter, à discuter avec elle, mais le gros point c'est l'humour parce que je suis une grosse déconneuse :D

mais je sais pas comment te le dire, je trouve pas les mots c'est bizarre ^^

Je sait, je pose parfois des questions piege :D

C est toujours difficile de decrire une personnalitée qu on aime...parceque selon les manieres et le style, une personne peut vite etre appreciée ou rebutée....

Moi je sait des le premier coup d oeil si la personne merite que je perdre mon temps avec elle ou pas....

Je sait, je pose parfois des questions piege :D

C est toujours difficile de decrire une personnalitée qu on aime...parceque selon les manieres et le style, une personne peut vite etre appreciée ou rebutée....

Moi je sait des le premier coup d oeil si la personne merite que je perdre mon temps avec elle ou pas....

exactement ^^

moi aussi je le vois directement, mais c'est pas pour autant que je vais pas apprendre à la connaitre ^^

exactement ^^

moi aussi je le vois directement, mais c'est pas pour autant que je vais pas apprendre à la connaitre ^^

certes, je dit pas que je ne cherche pas a connaitre les gens....mais ça conforte absolument a chaque fois ma premiere idée que je me suis fait de la personne ....

Mais je me dit jamais laisse tomber.........mais bon je sait ou je vais quoi !

certes, je dit pas que je ne cherche pas a connaitre les gens....mais ça conforte absolument a chaque fois ma premiere idée que je me suis fait de la personne ....

Mais je me dit jamais laisse tomber.........mais bon je sait ou je vais quoi !

oui je vois ce que tu veux dire ^^

moi je me trompe quelques fois ^^

moi, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum mais j'en ai repéré trois qui feraient l'affaire

- ochali pour son ouverture d'esprit, sa modernité, sa classe et son amour de la femme

- rebeuforever car il est méga super trop intelligent et tout ce qu'il dit est vrai parce qu'il est méga top trop beaucoup intelligent

- nesi92 car il faut bien que quelqu'un lui redonne un peu d'espoir dans sa vie

moi, ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum mais j'en ai repéré trois qui feraient l'affaire

- ochali pour son ouverture d'esprit, sa modernité, sa classe et son amour de la femme

- rebeuforever car il est méga super trop intelligent et tout ce qu'il dit est vrai parce qu'il est méga top trop beaucoup intelligent

- nesi92 car il faut bien que quelqu'un lui redonne un peu d'espoir dans sa vie

Hihihihihihi !! :D :D

Du bon choix, ca !! :p

Retour