Une nuit avec...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Oui 27 ans pour une femme c'est un peu tard , mais cela reste dans la normal des choses !

Alors pour mon cas, je ne quéte pas , je te dit la vérité les femmes me soule quand elles deviennent intime avec moi .

Tout simplement parceque je n'es jamais trouver la femme de ma vie et que je trouve que c'est trop puéril de s'attacher avec une fille juste pour le "style" .lol

En résumé je préfere m'acharner sur mon travail, tout en gardant un lien étroit avec mon entourage.

ça ne fait pas "style" de s'attacher avec quelqu'un. ça te fait quel âge sans indiscrétion??? le travail ne fait pas tout dans une vie. si demain tu es malade, ce n'est pas ton travail qui viendra te rendre visite.
si tu en prends une intéressante, elle ne te saoûlera pas. va faire un tour sur la discussion des filles trop belles qui en souffrent, il y a l'embarras du choix.

ça ne fait pas "style" de s'attacher avec quelqu'un. ça te fait quel âge sans indiscrétion??? le travail ne fait pas tout dans une vie. si demain tu es malade, ce n'est pas ton travail qui viendra te rendre visite.
si tu en prends une intéressante, elle ne te saoûlera pas. va faire un tour sur la discussion des filles trop belles qui en souffrent, il y a l'embarras du choix.

Disons que quand je te dit "je préfére m'acharner sur mon travail" cela sous entend que je ne vis pas pour courir aprés les filles.

Quand au style, c'est que la plupart des filles que je cotoie ne m'interesse pas.
Chez certains hommes, il préférent sortir avec des filles juste pour le delire sans envisager un destin commun.

Oui 27 ans pour une femme c'est un peu tard , mais cela reste dans la normal des choses !

Alors pour mon cas, je ne quéte pas , je te dit la vérité les femmes me soule quand elles deviennent intime avec moi .

Tout simplement parceque je n'es jamais trouver la femme de ma vie et que je trouve que c'est trop puéril de s'attacher avec une fille juste pour le "style" .lol

En résumé je préfere m'acharner sur mon travail, tout en gardant un lien étroit avec mon entourage.
AAAAALLL Pacino ;) :D

Disons que quand je te dit "je préfére m'acharner sur mon travail" cela sous entend que je ne vis pas pour courir aprés les filles.

Quand au style, c'est que la plupart des filles que je cotoie ne m'interesse pas.
Chez certains hommes, il préférent sortir avec des filles juste pour le delire sans envisager un destin commun.
Tu veux te caser toi

On me la fait pas a moi :D

mon style d'hommes, avant, c'était grand, beau, intelligent, charismatique, drôle, etc

puis un jour, j'ai eu 25 ans, j'ai mûri. mon style d'homme, c'était gentil, responsable, sérieux.

puis un jour, j'ai eu 27 ans, et mon style d'homme aujourd'hui, c'est ... un homme.

Lol et moi je correspond au criteres ?

Tu veux te caser toi

On me la fait pas a moi :D

Salam alikoum,

Il est trop bien ton avatar.

Et pour me caser, si seulement ALLAH pouvais me donner ce qui me manque , je le ferais sans hesiter inchaallah !

D'ailleurs ALLAH aime quand les enfants d'Adam paix sur lui et de Eve paix sur elle , se marie entre eux et s'entraident en Son Nom.

Salam alikoum,

Il est trop bien ton avatar.

Et pour me caser, si seulement ALLAH pouvais me donner ce qui me manque , je le ferais sans hesiter inchaallah !

D'ailleurs ALLAH aime quand les enfants d'Adam paix sur lui et de Eve paix sur elle , se marie entre eux et s'entraident en Son Nom.
Merci mon ami

InchAllah je te le souhaite
Reste naturel avec les filles et ca viendra

Moi je pense qu'il essaye justement de se donner une image qui ne lui correspond pas vraiment ! C'est mon avis..

Si je devais me donner une image ce serais celle là:

-Un homme connaissant le coran par coeur, n'ayant jamais de paresse, charismatique, grand d'1 métre 95 et biens batti.
Avec un travail a responsabilité , plaisant au filles au monde qui l'entoure , doué d'ne grande chasteté et d'une piété sans faille.

Soubhanoullah , qu'ALLAH fasse de moi cette homme.

J'ai oublié : Plaisant au fille, aux homme, aux enfants et au vieux. Et humble, compatissant, fesant preuve de discernement, de rethorique , et aussi connaissant les lois humaines, et religieuse du judaisme , chistianisme et musulmane.

-Un homme connaissant le coran par coeur, n'ayant jamais de paresse, charismatique, grand d'1 métre 95 et biens batti.
Avec un travail a responsabilité , plaisant au filles au monde qui l'entoure , doué d'ne grande chasteté et d'une piété sans faille.

et c'est quoi la réalité?

A part le 1m95 tu en as les moyens :D

si, j'ai remarqué que des filles ici ne mettaient jamais les pieds dehors et ne parlaient jamais aux hommes. c'est les mêmes qui jugent et qui posent des questions sur la sexualité hors mariage.

Tu verras de tout... Surtout des donneurs de lecon, de l'incomprehesion, des jugements et des raisonnements qui n'ont ni queue ni tete... Mais heureusement il a des personnes tres bien et tres agreables a lire... J'te laisse te faire ta propre opinion. On en reparle dans un mois si on est encore la !! ;)

Retour