Une odeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Oui après chacun aura une odeur "spéciale" sur lui en fonction de son style de vie...

Tu ne peux pas te comparer avec les Haj qui mettent des troucs fraîchement lavés, ils viennent de prendre leur douche, ne touche pas ç une seule cuillère ... normal qu'ils sentent "mieux" que toi avec.

Moi avec mes courses (je fais tout à pied), mes procédures à courir derrière ici et là, le stress du boulot, la bouffe,etc... impossible de sentir aussi bon qu'eux! :wazaa:

Non mais moi laisse tomber je sens souvent le lait fraîchement recraché de mes bb 🤣

tu vois un peu l odeur de lait fermenté séché

on est loin du musc faut avouer :rouge:

non c est typique Les maghrébins d ici ( France )

qd je vais au Maroc je sens pas cette odeur

Ah autre chose... il y a certains qui repassent leurs sapes puis mettent un peu de parfum dans leurs vêtements ou mettent des sachets de musc dans les habits comme ça dès que tu les sort de l'armoire tu seras enveloppée de cette odeur...

Ah il fait trop chaud au Maroc, toute cette odeur va s'évaporer ou devenir trop forte hahahahahaha, mais je reconnais l'odeur dont tu parles, il faut vraaaaaimnet que toutes les conditions soient pour la sentir (même au Maroc)... il fait plus fraid en Europe donc l'odeur restera plus fraîche.

Non mais moi laisse tomber je sens souvent le lait fraîchement recraché de mes bb 🤣

tu vois un peu l odeur de lait fermenté séché

on est loin du musc faut avouer :rouge:

Incha'Allah Dieu te récompensera tous ces efforts avec tes enfants, tu auras les meilleurs parfums plus tard et tu te pavaneras comme toute Hajja qui se respecte dans les rues de ta ville entourée d'une brume de parfum céleste! :D

Ah autre chose... il y a certains qui repassent leurs sapes puis mettent un peu de parfum dans leurs vêtements ou mettent des sachets de musc dans les habits comme ça dès que tu les sort de l'armoire tu seras enveloppée de cette odeur...

Ah il fait trop chaud au Maroc, toute cette odeur va s'évaporer ou devenir trop forte hahahahahaha, mais je reconnais l'odeur dont tu parles, il faut vraaaaaimnet que toutes les conditions soient pour la sentir (même au Maroc)... il fait plus fraid en Europe donc l'odeur restera plus fraîche.

Tu vois laquelle d odeur ??? Peut être oui il faut des conditions

vraiment la prochaine Fois incha allah je croise une femme avec je lui demande comment elle fait ... c est un peu la honte mais bon

Tu vois laquelle d odeur ??? Peut être oui il faut des conditions

vraiment la prochaine Fois incha allah je croise une femme avec je lui demande comment elle fait ... c est un peu la honte mais bon

Non pas du tout, n'hésite pas à demander et partage avec nous! :D
Moi aussi j'ai beau mettre de l'adoucissant dans mes vêtements, je suis toute fraiche avant de m'habiller waaaaalou, je ne sens "rien" tandis que d'autres passent à côté de moi et qui sentent le "savon" ou le gel douche crémeux (comme celui de dove lol, si tu vois un peu l'odeur), je suis toujours étonnée et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour moi.... j'aime quand ça sent "le propre" lol! :wazaa:

gatrane non je pense pas

du musc oui mais lequel ?
Je sais que sans pouvoir décrire c est compris lol

Je sais de quel genre de musk tu parles, c'est vraiment le classic classic. Quand tu le sent ça te renvoie direct à une ambiancedu passé du 3aid avec diaf, jdelabas blanches, tolba, mais ennuyeux, pas un seul jouet à l'horizon, pas un seul enfant de ton âge :D

C'est de ce parfum que tu parles ?

Non pas du tout, n'hésite pas à demander et partage avec nous! :D
Moi aussi j'ai beau mettre de l'adoucissant dans mes vêtements, je suis toute fraiche avant de m'habiller waaaaalou, je ne sens "rien" tandis que d'autres passent à côté de moi et qui sentent le "savon" ou le gel douche crémeux (comme celui de dove lol, si tu vois un peu l'odeur), je suis toujours étonnée et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour moi.... j'aime quand ça sent "le propre" lol! :wazaa:

Mdr ba voila idem
Ma fille aussi elle rage ....les odeurs restent jamais

Pkoi nous on sent pas le linge propre ou notre gel douche ? Ça part direct .

il y a un truc qui nous échappe peut être lol

Je sais de quel genre de musk tu parles, c'est vraiment le classic classic. Quand tu le sent ça te renvoie direct à une ambiancedu passé du 3aid avec diaf, jdelabas blanches, tolba, mais ennuyeux, pas un seul jouet à l'horizon, pas un seul enfant de ton âge :D

C'est de ce parfum que tu parles ?

J ai pas grandi ds cette ambiance dc je ne sais pas 😅
mais dis nous le nom j essaierai d en trouver pour vous dire incha allah

Il y en a plusieurs oui . J essayé un peu tout mais ça reste pas
Ça reste chez toi l odeur ? Style tu sors tes vêtements de ton armoire ça sent encore l adoucissant ?

Moi je mets des berlingots d adoucissant ds les armoires
Ça sent un peu mais moins que chez les gens dont je parle

J'ai tout essayé moi aussi mais l'odeur ne reste pas
Finalement j'i abandonné lâdoucissant et mieux choisi ma lessive . Y en qui snetent hyper bon et ca reste. J'utilise Ariel . Maiy y a plein de marques qui sentent bon. faut essayer

L'odeur de la lessive dans les vêtements s'estompe évidemment avec le temps mais aussi selon la façon dont les vêtements sont séchés.
S'ils passent par la case sèche linges ou qu'ils sèchent dehors, ils perdront plus rapidement l'odeur de la lessive.

les roll on j aime trop . Mon préféré est celui qui s appelle « Pakistan «

ça pourrait être ça aussi . Est ce que les personnes assez âgées maghrébines en utilisent bcp ? Car cette odeur c est spécialement sur ces personnes que je la sens
Oh oui....
Surtout le vendredi

Retour