Une ou des chose(s) inavouable(s)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
quand je garde ma nièce et que je lui donne à manger je peux pas m'empêcher de manger avec elle, au début elle me disait "c pas pour les grands" et moi je lui disais "tu sais, si je fais ça c'est pour ton bien, c'est pour t'apprendre à partager", c'est vraiment trop bon les petits suisses et les boissons blédina.

totalement d'accord!
il fut un temps où j'achetais des petits pots de bébé de crème saveur biscuit...cro cro bon:love:

oui là tout de suite avec le petit neveu, ça passe mieux:love:

je suis ultra fan de la mickey danse, je suis comme une dingue quand elle passe et j'attends la fin de l'épisode avec impatience à chaque fois pour me lever et danser (mon conjoint a pris peur au début mais ça va maintenant il est vacciné:D)

moi je connais la chanson et en anglais please

Hot dog song :love:

Mdrrrr oui tu peux le dire la hooonte :( mais en fait j'aimais bien construite des maisons de poupées avec tout ce qui me tombait sous la main (boites, bocaux, livre, etc.) et quandj'avais fini de contruire la maison je me laissais vite et je recommencais une autre maison :D
:D

eh marocN, il serait temps de laisser les boites en carton de côté et de construire une maison pour toi pour de vrai, avec du béton, ciment et compagnie:D

bon je ne pense pas que ce soit une partie de plaisir contrairement au maison que tu construisais"pour de faux" (j'adore cette expression de petits!!) mais barbie elle a eu ses maisons elle, à ton tour maintenant:D

:cool:
trop classe le neveu de 5 ans qui enseigne l'anglais à la tatie!!
que ça doit être chou:mignon:
profites en;)

le plus marrant c'est quand il l'enseigne a la mamie

Ca me fait penser à une anecdote
ma mere gardait mon neveu et au bout d'une heure elle m'appelle en speed, elle me dit le petit arrete pas de me dire appel appel mais il veux que j'appel qui?
je lui demande de me le passer.
Tu veux quoi bb?

Apple...

A d'accord bb voulait une pomme :D

Hihihihi
On fais des teste et encore je vous aibpas raconter quand j ai faire boire du rhum blanc a mon chat elle etait completement bourrée c estait drole :D
On avait un cochon d'inde qui se promenait dans l'appart. Un soir bien arrosé on a renversé de la gnôle par terre. Cet abruti est venu lécher. Après il était caisse et sautait partout en faisant couic couic !

On avait un cochon d'inde qui se promenait dans l'appart. Un soir bien arrosé on a renversé de la gnôle par terre. Cet abruti est venu lécher. Après il était caisse et sautait partout en faisant couic couic !

Looool
C est drole quand meme mon chien aussi est passé par la case bourré on ne la plus entendu de la soirée il s est couchè au coin de la cheminé et a ronflè lol

Retour