shams007
VIB
moi aussi , dès que je vois des gens louches dans la rue, je me fais des gros films et ça me fait peur !!!![]()
Si t'as peur t'es pas une psychopathe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi , dès que je vois des gens louches dans la rue, je me fais des gros films et ça me fait peur !!!![]()
je regarde "faites entrer l'accusé" et j'adore ça !!!
Moi aussi mais avec mon neveu de 5 ans lol
ça me rappelle quelque chose ...J'embrasse les maris de mes copines de travail dans leur dos,
et je continue de leur gratter l'amitié comme si de rien n'était lol
c'est une dédicasse dissimulée et un croisement de topics lolça me rappelle quelque chose ...![]()
Moi j'ai cru qu'on avait cracké ton compte !c'est une dédicasse dissimulée![]()
non, c'est pour cela que je porte un casque, on dit que la musique adoucit les moeursD'où l'avatar avec les deux flingues à la main, ok ok
t'es flippante toi
jblague!
quand je garde ma nièce et que je lui donne à manger je peux pas m'empêcher de manger avec elle, au début elle me disait "c pas pour les grands" et moi je lui disais "tu sais, si je fais ça c'est pour ton bien, c'est pour t'apprendre à partager", c'est vraiment trop bon les petits suisses et les boissons blédina.
oui là tout de suite avec le petit neveu, ça passe mieux
je suis ultra fan de la mickey danse, je suis comme une dingue quand elle passe et j'attends la fin de l'épisode avec impatience à chaque fois pour me lever et danser (mon conjoint a pris peur au début mais ça va maintenant il est vacciné)
moi je connais la chanson et en anglais please
Hot dog song![]()
@bisKuit, je regarde Big Time Rush! Ned Bigbe et Icarlyle pire c'est que ça me fait rire lool
aaaaahhh nous ne jouons pas dans la même cour toi et moi alors
ps: je suis jalouse
m'en fiche je vais l'apprendre en anglais moi aussi
![]()
Mdrrrr oui tu peux le dire la hooontemais en fait j'aimais bien construite des maisons de poupées avec tout ce qui me tombait sous la main (boites, bocaux, livre, etc.) et quandj'avais fini de contruire la maison je me laissais vite et je recommencais une autre maison
![]()
Moi j'ai cru qu'on avait cracké ton compte !![]()
![]()
ah ben mon neveux est anglophone donc bon, il m'enseigne les rudiments de la langue via mickey
![]()
trop classe le neveu de 5 ans qui enseigne l'anglais à la tatie!!
que ça doit être chou
profites en![]()
j'écoute les histoires incroyables de Pierre Bellemare rubrique dans l'emission de Cyril Hanouna sur Europe 1 ... et je me rends compte que ça fait deux tares que j'ai : Bellemare + Hanouna
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Les-histoires-de-Pierre-Bellemare/
de bon matin??
![]()
mdrrrr noon t'es sérieuse ?? on est pas net
totalement d'accord!
il fut un temps où j'achetais des petits pots de bébé de crème saveur biscuit...cro cro bon![]()
Je te jure en fait j avais acheter une colo rose qui part en 10 shampoo et vu que ça ne prenais pas je l ai mise sur le chien du coup il avait une crete touge rose juste trop la classe![]()
il a trooooop de swagggg (laounizi voice) j'me souvient c'est color pulse mdrrr meskine le chien !!!
Ouais voila color pulse mdrrrrr
Il etait content en olus il est couleur sable du coup le rose ressortait bien![]()
moi je regarde encore Martine tous les matins sur m6Selem à toutes et à tous
Y'a -t-il une ou des choses inavouables que vous faîtes et dont vous ne parlez à personne, pas des choses horribles, des petites choses gentillettes, mignonnettes quoi
je commence:
je regarde "la maison de mickey"et je connais la danse de mickey par coeur
un petit extrait à nous proposer ma bagra??
c'est un male ton chien ou une femel ? sa me rassure ton message mtn je sais que je suis pas la seule taré ici !!!!mdrrr
On avait un cochon d'inde qui se promenait dans l'appart. Un soir bien arrosé on a renversé de la gnôle par terre. Cet abruti est venu lécher. Après il était caisse et sautait partout en faisant couic couic !Hihihihi
On fais des teste et encore je vous aibpas raconter quand j ai faire boire du rhum blanc a mon chat elle etait completement bourrée c estait drole![]()
On avait un cochon d'inde qui se promenait dans l'appart. Un soir bien arrosé on a renversé de la gnôle par terre. Cet abruti est venu lécher. Après il était caisse et sautait partout en faisant couic couic !
C est un mal
![]()