Un jour je voulais prendre la moto pour aller bosser.
tu as une moto mmmmh mmmh très intéressant !!!
je vais commencer à te draguer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jour je voulais prendre la moto pour aller bosser.
tu as une moto mmmmh mmmh très intéressant !!!
je vais commencer à te draguer
Tu sais que je suis une fille que meme![]()
c'est pas grâve j'ai bien aimée ta moto marron
![]()
Ah ben tiens je serais ravie de voir comment tu me draguerais![]()
Waaaaahooooo c est enorme @antivo jt ai eclaté la et je suis meme pas un homme
Mais sinon au olis simple tu peux passer ton permis gros cube aussi![]()
reste tranquille ou je demande de faire un tour derriere linda et sans calecon en dessous
Et qui te dis que j accepteraisreste tranquille ou je demande de faire un tour derriere linda et sans calecon en dessous![]()
Et j adoooooore ça![]()
reste tranquille ou je demande de faire un tour derriere linda et sans calecon en dessous![]()
moi ausssi il doit se sentir emasculé le pépé
![]()
pq t accepterais pas t azimes pas te faire enlacer et etre maitresse de la situationEt qui te dis que j accepterais![]()
pq t accepterais pas t azimes pas te faire enlacer et etre maitresse de la situation![]()
Hahahaha
T as trop la classe comment tu l as alpaguer![]()
j ai pas dit que j allais passer à l'acteSi bien sur mais pas avec n importe qui je ne suis pas une femme facile moi !!!!![]()
elles sont au courant elles adorent casi il me trompe je balance son âge à toute ses maitresses , elles vont toute flipper
![]()
si il me trompe je balance son âge à toute ses maitresses , elles vont toute flipper
![]()
Hahahah tu sais comment tenir un homme toi![]()
j ai pas dit que j allais passer à l'acte![]()
elles sont au courant elles adorent ca![]()
oles menaces sa marches à chaque fois mdrrr
![]()
Meme en pensée Je ne suis pas facile![]()
les cheveux gris elles adorentton alzheimer te fais dire des bêtises mon poussin
![]()
vieille tactique pour m obliger à essayer![]()
vieille tactique pour m obliger à essayer![]()
y a déjà une queue?Faudra que tu prennes un ticket![]()
le truc c'est que ce que j'ai d'inavouable je ne pourrais pas vous en parler vu que c'est inavouable justementSelem à toutes et à tous
Y'a -t-il une ou des choses inavouables que vous faîtes et dont vous ne parlez à personne, pas des choses horribles, des petites choses gentillettes, mignonnettes quoi
je commence:
je regarde "la maison de mickey"et je connais la danse de mickey par coeur