c pas mieux daller tuer benyamin le pote du maroc jordanie ectt et ke les arabes fassent une coalition sontre israel ben non c tjrs mieux d attaquer c est frere de sang et de dine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon moi, le Maroc doit balayer devant sa porte. Même chose pour la Jordanie et le Quatar.
Sarkozy a du répéter plus de 3 fois qu'ils interviennent.
Franchement, je suis un peu decu de son discours. Je m'attendais a ce qu'il commence comme son grand maitre Bush: "La liberation de la Libye a commencee." Il a rate l'occasion de faire de la rhetorique comme les grands.
Maroc, Jordanie, Irak, Qatar des régimes controlés par les américano-sionistes
Real politik mon garçon.
Tu crois qu'on se maintient comment diplomatiquement dans notre Sahara.
Tu pense que l exellente image qu' a le Maroc dans les masses medias occidentaux , c est grace a quoi .
Tu as deja entendu dire Angelina jolie, Brad pitt, Clonney , Scorseize, Led zeppling, PDD, Nelly Furtado, Shakira..............le mot "Algérie" ou y mettre les pieds lool
Chacun , c est interet , on le fait tres bien pourtant on a pas de champs petroliers ou gaziers
Real politik mon garçon.
Tu crois qu'on se maintient comment diplomatiquement dans notre Sahara.
Tu pense que l exellente image qu' a le Maroc dans les masses medias occidentaux , c est grace a quoi .
Tu as deja entendu dire Angelina jolie, Brad pitt, Clonney , Scorseize, Led zeppling, PDD, Nelly Furtado, Shakira..............le mot "Algérie" ou y mettre les pieds lool
Chacun , c est interet , on le fait tres bien pourtant on a pas de champs petroliers ou gaziers
wouawwww....quelles références![]()
T'as vu, hein ?
Surtout ....Angelina Jolie et....Shakira, l'invitée VIP de Mawazine 2011 !![]()
Khaddafi a creer et financer le Polisario avec l Algerie .
La roue tourne mon vieux et ceci sans se salir les mains .
Ceci dit, cette guerre est inperialiste, les occidentaux savent que si Khaddafi se maintient , il va nationalisé le petrole en expulsant BP, Total ect.... en offrant ces contrats aux Chinois ou aux russes .
Ils s en branlent du peuple Lybiens .
Khaddafi a creer et financer le Polisario avec l Algerie .
La roue tourne mon vieux et ceci sans se salir les mains .
Ceci dit, cette guerre est inperialiste, les occidentaux savent que si Khaddafi se maintient , il va nationalisé le petrole en expulsant BP, Total ect.... en offrant ces contrats aux Chinois ou aux russes .
Ils s en branlent du peuple Lybiens .
Zigo ....t'es en retard !
2éme tir de l'aviation ...à ce rythme, Kadhafi est encore en place pour 40 ans !
LOL
c symbolique. l'Etat major français jubile. conférence de presse et slide show mais il y a quand même un truc qui m'intrigue, pourquoi Gérard Longuet, fondateur du mvt d'extrême droite l'Occident, qui est quand même ministre de la Défense est ... INEXISTANT lolche7 mziania fi8
lybia etait originalement 3 petits pays et pas la lybie qu on voit aujourd hui
les europeans et les americains s interessent a Benghazi ou se trouvent les branches de BP et Shell
j espere que la lybie ne sera pas divise :
petit republique de qaddafi
Benghazi controle par europe et USA (petrole)
et les tripes de l est
oui le maroc doit intervenir car Kadhadi sera une menace pour le Maroc.
52% de traitres, prêts à soutenir les forces occidentales pour se retourner contre leurs frères
Pourquoi les marocains devraient-ils suivre bêtement des néos-colons avide de pétrole ?
J'ose espérer que le Maroc et les FAR ne soient pas aussi bête.
Leur seul but, sauvegarder l'intégrité du territoire et la sécurité des marocains, point barre.
52% de traitres, prêts à soutenir les forces occidentales pour se retourner contre leurs frères
faut bien qu on s entraine à faire la guerre bon sang de bon soir ..........un peu d'esprit de conquête voyons...si ça permet au maroc d'avoir une part du gateau libyen, why not?
.c'est les américains qui dirigent !!!!
on ne nous avait pas tout dit .... comme d'hab
Contrairement à ta vision des choses, les marocains ne sont pas des charognards.
Merci.
Le Maroc doit participer comme le Qatar, de toute façon ils étaient les seuls pays arabes qui ont participé à la commission de Paris à propos.Selon vous le Maroc doit il participer avec la coalition international sous le mandat que l'ONU et la Ligue Arabe a octroyer pour l'intervention ?
moi je pense que plus ont sera nombreux a y participer,plus vite Kadhafi sera neutraliser