Une passion amoureuse qui vire au drame...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lakahina67
  • Date de début Date de début
Pour ton plus gd plaisir je parie

Dommage que tu n'ais pas la chance de toucher à ces f....

Frustrant hein ?

lol AHhh le fameux registre du frustré, non tu peux l'effacer de ta tête.

je ne la connais pas et je vais t'avouer une chose non sans prétentieux, j'ai du succès auprès des femmes et de ce coté je ne suis mais VRAIMENT pas frustré :D

je ne la connais pas et je vais t'avouer une chose non sans prétentieux, j'ai du succès auprès des femmes et de ce coté je ne suis mais VRAIMENT pas frustré

C le maître mot sur Bladi :D

Je n'ai pas d'autre choix que l'utiliser au moins une fois par semaine (c le quota imposé)

Bsaha pour tes conquêtes ;)

Meskine le ptit il est mort pour rien, c'est ça le plus grave. c'est pas une histoire d'amour qui vire au drame, c'est juste des abruti qui ont pas eu les c... de se tirer dessus alors ils ont préféré tirer à côté, malheuresement y'avait un ptit à côté

Abrutis simplement pour se tirer dessus juste pour ça. Franchement, si tu désaprouves un mariage, ben tu restes chez toi le jour de la cérémonie et tu ne fais pas de cadeau, c'est tout.

ah certaines beurettes ! elles ont vraiment le feu au c..

Ne généralisons pas, elles sont pas toutes comme ça, elles sont presque toutes comme ça

oui c'est la reaction violente de mec de votre accabit qui a causé l'afrontement et la mort d'un innocent...
cela vous semble juste de le mettre sur le dos de la fille ?

vous ne voyez pas que c'est l'intolérance d ela famille qui est la cause du drame...
le frer lui au moins a la lucidite de le reconnaitre et de regretter.

Elles vont avoir une marque déposé bientôt :D
Créatrice de problèmes familiaux. Elles accumulent les erreurs de jeunesse.

Diabolisation du frère et des parents parce que mademoiselle ne peut pas se faire taper le... comme elle l'entend

dans le cas present la reaction des freres et des parents a tué un innocent...
tu reflechie avant d'ecrire parfois ?

non pas dutous , je deteste les gens qui se la joue rebelle , sur le dos de leur religion et leur base de vie

bref tu es plein de prejugés sur le comportement des femmes...
bref tu t'imagine que c'est a leur famille de diriger leur vie....
bref tu ignores fondamentalement que les femmes sont des humains...

je ne la connais pas et je vais t'avouer une chose non sans prétentieux, j'ai du succès auprès des femmes et de ce coté je ne suis mais VRAIMENT pas frustré :D

d'accort en plus du reste t'es un hypocrite tu interdit aux autres ce que tu t'accorde toi meme.....
et un sexiste bien entendu...

Je n'attend que le moment ou les freres de tes conquetes voudront te faire la peau parce que tu ne correspond pas à leur prejugé ou parce que leur soeur n'a pas a rencontrer des hommes....

dans le cas present la reaction des freres et des parents a tué un innocent...
tu reflechie avant d'ecrire parfois ?

t'es un petit malin dans ton genre. Ça fait un petit moment que je te lis et j'ai très bien compris, en dehors de ce post, ta vision. Les posts dans lesquels tu interviens sont ciblées et je les anticipe même. Il n'y a pas pire hypocrites car j'imagine tout à fait comme quel idéal de vie, si tu en avais le pouvoir, tu affligerais aux arabes et musulmans et ça ne t'empêche pas d'aimer peut être le couscous ou les gâteaux arabes....si ce n'est les beurettes hyperlibérées.

d'accort en plus du reste t'es un hypocrite tu interdit aux autres ce que tu t'accorde toi meme.....
et un sexiste bien entendu...

Je n'attend que le moment ou les freres de tes conquetes voudront te faire la peau parce que tu ne correspond pas à leur prejugé ou parce que leur soeur n'a pas a rencontrer des hommes....

lolll j'ai du succès ne veut pas dire que je me tape ces femmes là ou que je cède au fait que je leur plaise!!! quel blaireau!

t'es un petit malin dans ton genre. Ça fait un petit moment que je te lis et j'ai très bien compris, en dehors de ce post, ta vision. Les posts dans lesquels tu interviens sont ciblées et je les anticipe même. Il n'y a pas pire hypocrites car j'imagine tout à fait comme quel idéal de vie, si tu en avais le pouvoir, tu affligerais aux arabes et musulmans et ça ne t'empêche pas d'aimer peut être le couscous ou les gâteaux arabes....si ce n'est les beurettes hyperlibérées.

Pourquoi Arabe et musulman ?
j'ai parlé de la famille ici.
tu fait des amalgames, comme toujours.
tu confond la denonciation d'une attitude lié a un fait divers, la condannation generalisé de toute une population.
mais tu te trompe je ne suis pas comme toi, c'est à dire plein de prejugés et intolérant....

lolll j'ai du succès ne veut pas dire que je me tape ces femmes là ou que je cède au fait que je leur plaise!!! quel blaireau!

a donc tu t'imagine que tu aurais du succes....
ce n'est pas la meme chose, plaire au premier abort et reelement pouvoir sortir voir plus avec une personne.....

en tout cas tu te la pete grave.....

Pourquoi Arabe et musulman ?
j'ai parlé de la famille ici.
tu fait des amalgames, comme toujours.
tu confond la denonciation d'une attitude lié a un fait divers, la condannation generalisé de toute une population.
mais tu te trompe je ne suis pas comme toi, c'est à dire plein de prejugés et intolérant....

Ne fais pas l'idiot, tu sais très bien où je veux en venir au delà de tes interventions dans ce post.

a donc tu t'imagine que tu aurais du succes....
ce n'est pas la meme chose, plaire au premier abort et reelement pouvoir sortir voir plus avec une personne.....

en tout cas tu te la pete grave.....

lolllll "plaire au premier aboirt et réellement pouvoir sortir..." va jouer aux playmobiles, tu ne peux pas comprendre.

Oui je me la pète :)

Oué!!! comme t'as dis !!!

Je te jure ça me bouffe..moi Hamdouallah g des bonnes relations ac mes frangins...mais quand j'ai une copine comme elle flippait de son fere...on avait pas le droit de s'arreter pour discuter ac un pote car elle croyait voir son frere partout !! allasiteiiiir!!

alors imagine autre chose...

Voir le frere partout,donc,il doit etre au chomage!!!!!

Tu devrais en faire autant. Méditer c'est bon pour l'esprit.

Oui madame la sagesse incarné.
Médite bien aussi sur le fait que si tu arrives à méditer c'est que beaucoup le font également comme pour tes frères qui sont biens etc... :langue:

D'ailleurs la méditation éviterait par le bon sens, cette solidarité féminine spontanée et irréfléchie dans la plupart des cas

Retour