shams007
VIB
ah ces beurettes, elles ont vraiment les flammes au f.....
Pour ton plus gd plaisir je parie
Dommage que tu n'ais pas la chance de toucher à ces f....
Frustrant hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ces beurettes, elles ont vraiment les flammes au f.....
Frustrant hein ?
lol AHhh le fameux registre du frustré, non tu peux l'effacer de ta tête.
je ne la connais pas et je vais t'avouer une chose non sans prétentieux, j'ai du succès auprès des femmes et de ce coté je ne suis mais VRAIMENT pas frustré
C le maître mot sur Bladi
Je n'ai pas d'autre choix que l'utiliser au moins une fois par semaine (c le quota imposé)
Bsaha pour tes conquêtes![]()
Meskine le ptit il est mort pour rien, c'est ça le plus grave. c'est pas une histoire d'amour qui vire au drame, c'est juste des abruti qui ont pas eu les c... de se tirer dessus alors ils ont préféré tirer à côté, malheuresement y'avait un ptit à côté
ah certaines beurettes ! elles ont vraiment le feu au c..
Ne généralisons pas, elles sont pas toutes comme ça, elles sont presque toutes comme ça
Elles vont avoir une marque déposé bientôt
Créatrice de problèmes familiaux. Elles accumulent les erreurs de jeunesse.
Diabolisation du frère et des parents parce que mademoiselle ne peut pas se faire taper le... comme elle l'entend
non pas dutous , je deteste les gens qui se la joue rebelle , sur le dos de leur religion et leur base de vie
en dehors de la mort du petit qui est terrible, j'en conviens!!
certaines ont le feu au f....l'un n'empêche pas l'autre, et dans ce cas au contraire.
lol AHhh le fameux registre du frustré, non tu peux l'effacer de ta tête.
je ne la connais pas et je vais t'avouer une chose non sans prétentieux, j'ai du succès auprès des femmes et de ce coté je ne suis mais VRAIMENT pas frustré![]()
dans le cas present la reaction des freres et des parents a tué un innocent...
tu reflechie avant d'ecrire parfois ?
d'accort en plus du reste t'es un hypocrite tu interdit aux autres ce que tu t'accorde toi meme.....
et un sexiste bien entendu...
Je n'attend que le moment ou les freres de tes conquetes voudront te faire la peau parce que tu ne correspond pas à leur prejugé ou parce que leur soeur n'a pas a rencontrer des hommes....
t'es un petit malin dans ton genre. Ça fait un petit moment que je te lis et j'ai très bien compris, en dehors de ce post, ta vision. Les posts dans lesquels tu interviens sont ciblées et je les anticipe même. Il n'y a pas pire hypocrites car j'imagine tout à fait comme quel idéal de vie, si tu en avais le pouvoir, tu affligerais aux arabes et musulmans et ça ne t'empêche pas d'aimer peut être le couscous ou les gâteaux arabes....si ce n'est les beurettes hyperlibérées.
lolll j'ai du succès ne veut pas dire que je me tape ces femmes là ou que je cède au fait que je leur plaise!!! quel blaireau!
a donc tu t'imagine que tu aurais du succes....
ce n'est pas la meme chose, plaire au premier abort et reelement pouvoir sortir voir plus avec une personne.....
en tout cas tu te la pete grave.....
Pourquoi Arabe et musulman ?
j'ai parlé de la famille ici.
tu fait des amalgames, comme toujours.
tu confond la denonciation d'une attitude lié a un fait divers, la condannation generalisé de toute une population.
mais tu te trompe je ne suis pas comme toi, c'est à dire plein de prejugés et intolérant....
a donc tu t'imagine que tu aurais du succes....
ce n'est pas la meme chose, plaire au premier abort et reelement pouvoir sortir voir plus avec une personne.....
en tout cas tu te la pete grave.....
MDR moi aussi j'ai bcp de succès ds mon sommeil
Oué!!! comme t'as dis !!!
Je te jure ça me bouffe..moi Hamdouallah g des bonnes relations ac mes frangins...mais quand j'ai une copine comme elle flippait de son fere...on avait pas le droit de s'arreter pour discuter ac un pote car elle croyait voir son frere partout !! allasiteiiiir!!
alors imagine autre chose...
Frustrant hein ?
elle est plus visble chez nous en tout cas...plus c qui me fait le plus rager c le sydrome de faite pas ce que j dis....ou ché plus trop quoi !
oui en matière de racisme tu en connais un bout en plus.
Voir le frere partout,donc,il doit etre au chomage!!!!!
Tu devrais en faire autant. Méditer c'est bon pour l'esprit.
waouahhh ça promet....!
tu veux dire au lit?
je suis d'humeur taquine![]()
Lol la réaction bidon
Ces fesses sont tellement avide et toucher que ça ne donne pas envie
Ne prend pas ma réalité pour tes rêves![]()
évidement..
dès qu'on soumet l'idée que les filles usent de leur propre libre arbître et surtout que leur frères aillent bosser au lieu de tenir les murs.... c'est plus compliqué...
tu fais comme elle pourtant : les gentils et les méchantes.Oui les gentilles, les méchants.