shams007
VIB
Pourquoi t'as du succès??
Dans ce cas là ca ne peut pas qu'être ta réalité
J'ai pas très bien compris
Tu pose une question tu y réponds
????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t'as du succès??
Dans ce cas là ca ne peut pas qu'être ta réalité
Le seul responsable de ce drame c'est celui qui a tué le gosse... c'est incroyable de lire que les beurettes ont le feu aux fesses et que c'est la cause de tout
Si les frères des beurettes avaient un cerveau et .... un travail (why not?) et une vie à eux... ça serait bien aussi... ils s'occuperaient de leur propres fesses et ne seraient pas omnibulés par celles de leur soeur...
Oui les gentilles, les méchants.
Ne prend pas ma réalité pour tes rêves![]()
tu rêves de moi, non?
parce que tu cites mot pour mot mes vannes sur le profil d'une bladinette.. là ici tu me cites aussi desesperement alors que je parle à un autre...
de grâce...
un peu d'amour propre... quand on te calcule pas fais pareil....
J'ai pas très bien compris
Tu pose une question tu y réponds
????
Oui madame la sagesse incarné.
Médite bien aussi sur le fait que si tu arrives à méditer c'est que beaucoup le font également comme pour tes frères qui sont biens etc... :langue:
D'ailleurs la méditation éviterait par le bon sens, cette solidarité féminine spontanée et irréfléchie dans la plupart des cas
tu rêves de moi, non?
parce que tu cites mot pour mot mes vannes sur le profil d'une bladinette.. là ici tu me cites aussi desesperement alors que je parle à un autre...
de grâce...
un peu d'amour propre... quand on te calcule pas fais pareil....
Sagesse incarnée? Grand Dieu non, simplement dans certaines circonstances le silence est d'or.
Vraiment il faut que tu changes tes fréquentations, à 25 ans, tout est encore possible
Au fait, pas touche à mes frères.
C'est marrant ça. C'est quoi le prochain conseil?
Je me rappelle pas t'avoir rencontrer pour savoir qui sont mes fréquentations.
.
Tu ne l'évoques pas seulement en tant que phénomène sociale. Tu avais posté que tu n'avais vu que ça autour de toi. So....
tu fais comme elle pourtant : les gentils et les méchantes.
mais je comprend pas pourquoi tu répond quand elle parle à kelqu'un d'autre que toi? ça fait space.
Tu fais partie des "on" qu'elle a cité c'est ça?
Sinon tu répond à sa place, on a un point commun![]()
Oui en effet et ce n'est pas te mentir.
Bref parcours classique banlieue, lyon, lycée, fac, sup de co, rien de débauchard là-dedans au niveau fréquentations
"on" c'est personne, y'a pas de secte ici petit...
et le 10è degré en humour, c'est comme tout, ça s'apprend...
ça veut juste dire que si quelqu'un t'ignore.. la moindre des dignités c'est de faire pareil....
**mode je te taquine on*
Justement: joli cocktails de débauche derrière ces monsieurs et madames tout le monde, et qui plus est à Lyon ahhhhhhhhhhhhhhhhh au secours!
**mode je te taquine off*
Pas taper les LyonnaisZ'avez un joli parc :lang ue:
allah i ra7mo
La fierté tuera l'Homme
hiya li ghadya tekhroj 3li8.....
Biovibs c'est pareil tu surfe sur la vague de la diabolisation du maghrébin.
Rabbateur de beurette en mal d'identité
Tu fais partie des "on" qu'elle a cité c'est ça?
Sinon tu répond à sa place, on a un point commun
quand je pense que c'est un mec comme toi intolérant et plein de prejugé qui vient me fair ela morale parce que je ne suis pas d'accord avec l'oppression et le terrorisme....
enfin si cela peut te rassurer de penser que toute personne qui n'est pas d'accord avec ton monde d epensé l'est parce que tu es maghrebin fait toi plaisir....
je fais partie de rien du tout. juste que à ta place, je n'insiterais pas à répondre à quelqu'un qui ne me parle pas. ça fait trop galérien qui cherche des potes. c'est comme ça que je vois les choses. c'est tout
en effet, tu es libre de répondre à qui tu veux. mais toi comme certains s'acharnent un peu trop et souvent avec les mêmes personnes.Oublie moi stp
Je cherche pas des potes sur ce forum.
Tu débarques tu me juges, je t'ai jamais parlé...
Dans un forum tu peux répondre à n'importe quel message
En matière d'intolérance et de préjugé, tu es surement le plus mieux placé pour en parler.
Pourquoi tu n'avoues pas une fois pour toute que les arabes et les musulmans de surcroit, tu aimerais les voir chez eux et que tu voues un mépris que tu as du mal a dissimulé au détour de tes blabla sur différents posts?
Tu peux dire ce que tu veux, en te cachant derrière ce post où il est question d'un drame dû à l'imbécilité de personnes coupables d'avoir tué un gamin mais cela ne dédouane pas toutes tes préjugés nauséabondes.
Tu te positionnes en donneur de leçon mais on sait quel genre de type tu es, prenant en compte tes maintes remarques méprisantes envers l'islam en particulier.
non ça c'est la generalisation que tu fait pour justifier le fait que l'on ne soit pas d'accord avec toi.
comem ça tu met tous tes detracteurs dans le meme paniers, tu peux les traité d'islamophobe, de sionniste ou ce que tu veux selon les post, et ainsi tu as defini tout cela selon tes concept binaires, les gentils d'un coté les mechants de l'autre....
mes remarques mepriseantes ne vont pas envers une religions, elles vont envers certains des croyants en cette religion qui par leur attitude donne justement une tres pietre image de ce qu'elle pourrait etre.
que veux tu, dans la realité c'est les type comme toi qui desservent le plus l'Islam, en terme de perception par les non musulmans.
non tu sais bien que plus il y a de l'extrémisme, plus il y a de l'ignorance de la part de certains fanatiques que nous accusons, plus la possibilité de générer des amalgames est grande et plus il y a des types, comme toi, qui s'en servent pour dénigrer et espérer rabaisser encore plus cette religion et ses pratiquants. Ta critique dépasse le cadre de certains croyants, il y a quelque chose de plus profond qui te dérange. Tu en es obsédé au point de n'intervenir quasiment que sur des sujets bien précis.
A te lire d'un seul coup, on s'étonnerait à penser que tu espérerais le meilleur pour une religion si mal comprises mais tu es bien le premier à remettre en cause ses principes fondamentaux. On a vraiment pas besoin de t'aider dans ta perception de ce qu'est l'islam, ton sens de l'analyse est suffisant pour savoir faire la différence.
En ce qui me concerne, je n'ai pas de vision binaire comme toi, ne m'applique pas ce qui te caractérise. Tu n'aimes pas l'islam et tu l'as prouvé à de multiples reprises par des jugements à l'emporte pièce et des dénigrements successifs, il est donc normal que je te taxe d'islamophobe. Il y sont peu nombreux sur ce site mais on les reconnait aisément.
Tu peux critiquer l'islam et l'islam comme toutes les religions qui doivent être critiquées d'ailleurs mais avec un sens de l'analyse objectif et sans mépris. Tu as le droit de remettre en cause, de dénoncer parfois mais ton parti pris quasi spontané et unilatéral sont gavants.
ça craint cette histoire ! tout ça à cause de deux imbéciles qui auraient dû éviter de flirter !!!
et oui les sujets ou les types comme toi (intolérant/fanatiques) etale leur intolérance et leur fanatisme.
lol
les principes fondamentaux ?
mais bien sur.... parce que je dit que c'est abuser de faire pressions sur les femmes et qu'il faut les laisser choisir, ou parce que j'ai dit que la chariaa es t une theocratie ?
c'est toi qui as une vision binaire
tu essaye juste de retourner la situation....
mais bien sur
parce que j ene critique que l'Islam ?
tu as dure que la moitié de mes ecrits alors.....
mais bon les types comme toi ne lisent que ce qui les arranges....
Pourquoi voudrais tu que l'on penses comme toi? le jour ou ta fille (si tu en as une un jour) voudra se marier avec un musulman j'imagine ta réaction...Tu ne seras pas loin de l'infarctus.
En ce qui me concerne si j'avais une fille qui voulait se marier avec un non musulman, je ne l'accepterais pas. Pour le reste, les femmes font ce qu'elles veulent mais j'ai le droit de penser que certaines beurettes confondent liberté et libertinage, cela ne fait pas de moi un fanatique.
et bla et bla et bla.....Tu te sert de ce post pour faire diversion sur ta vision méprisante de l'islam en jouant sur une solidarité pro-féminine mais on sait ce que tu espères pour la maghrébine. Les espoirs nauséabondes des mecs de ton espèce puent à des km à la ronde.
je pense qu'une mere juive ne serais pa sd'accord avec toi, mais bon puisque tu considere que pour proteger tes valeurs il faut proteger les femmes d'elles meme et donc dicter ou a defaut juger leurs choix.Dans l'islam, encore plus que dans n'importe quelle autre religion ou autre culture, la femme est le noyau de la famille et la garantie d'une pérennité des traditions et des coutumes (et je ne parle pas de coutumes anachroniques). Je suis assez conservateur, absolument pas opposé à la liberté mais loin d'être fanatique ou extrémiste.
Ba voila c'est magnifique
Un enfant de onze ans a été tué, c'est dramatique
et voila ce qu'on lit:
Les Noirs victimes de racisme au Maroc - amadou
je dètèste les arabes particulièrerement ceux du magrèbe chez nous on les appelle des "nares" c'est à dire des personnes tres rèpugnantes.Regardez dans le monde toutes les guerres qui se dèroulent dans leurs pays (Irak Liban ... ) Moi je peut èpouser n 'importe quelle femme dans le monde sauf une nare c'est à dire une putaine et sale arabe.Qu'ils soient maudits - Samedi 18 Octobre 2008 - 12:31
Que dire a part, reveillez vous bon sang !!! Vous cemez et cemez encore les graine du malheur...
http://www.afrik.com/reactions8447.html#26178
on voit vraiment un problème de communication entre nous, je n'arrive pas a l'expliquer, peut etre sommes nous comme dit ce cher amadou un peuple maudit ?
ça craint cette histoire ! tout ça à cause de deux imbéciles qui auraient dû éviter de flirter !!!
Je vois bien que ya un gro pbm ce gamin mort est un signe, ca me fait froid dans le dos
Les Noirs victimes de racisme au Maroc - niklénares
les arabes sont en grande majorité des racistes.les noirs sont victimes de racisme kotidienemen o maroc.tous des fils de *****.viv israel et les states.jesper bien kil von me niker cette bande de pd d'arabes - Vendredi 28 Mars 2008 - 19:45
http://www.afrik.com/reactions8447.html#26178
Je crois qu'il faut remmetre en question la solidarité entre les peuples car la ya un trés groooo soucis
Je crois qu'il ne faut pas exagerer non plus.
Du bien et du mal il y en a partout, aucun pays n'en a le monopole absolu.
Evitons ce genre d'articles comme réference, où sont regroupés les generalités en tout genre, les insultes, et les critiques qui ne servent strictement à rien.
Alors oui, remettons en question la solidarité des peuples mais pas à partir de ça.