lol je vais dodo ne tarde pas à me rejoindre![]()
tu sais me prendre par les sentiments toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je vais dodo ne tarde pas à me rejoindre![]()
Excellent, merci de cette découverte... Je l'écoute en boucle là.![]()
Cette chanson est sublime, superbe!Jarrête pas aussi depuis .. Au secours !!
" Formdiable, formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ... Eh tu t'es regardé ? tu te crois beau parce que tu t'es marié ? mais c'est qu'un anneau mec ! t'emballe pas, elle va te larguer comme elles le font à chaque fois !!...."
Il est bon ce stromae, sa performance est magnifique
Stromae (HD) - "Formidable" - Extrait du nouvel album 2013 - YouTube
Je l'ai trouvé ridicule perso, j'étais gené pour lui...
Excellent, merci de cette découverte... Je l'écoute en boucle là.![]()
je suis pas fan
et ce mec c'est physique j'aime pas
bonne écoute à ceux qui aiment lol^^
on en a rien a faire du physique ta remarque est franchement nulle pour pas dire autre choe
le loup garou est de sortie
je sais que le physique on s'en foue j'aime pas sa ganache c'est tout roo pfiou arf![]()
Je me l'écoute depuis ce matin en boucle (je n'en peux plus)!
Mention pour celle ci qui présage d'un superbe album à venir.
Fière d'être belge pour le coup.
Stromae - Papaoutai - YouTube
(ok je vais dodo)
jai pas demande comment vous le trouviez alors ta remarque est nulle vriment je comprends pas pq tu nous dis cela que tu aimes so physique on sen fiche mais d une force pas possible
moi je m en fiche pas
sur ce tape toi la tete contre un mur histoire de tout remettre en place
salam
Bon, arrêtez de polluer ce post les choux!
C'est de la musique, ça adouçit les moeurs ...![]()
Bon, arrêtez de polluer ce post les choux!
C'est de la musique, ça adouçit les moeurs ...![]()
"t'emballe pas, elle va te larguer comme elles le font chaque fois ... et puis l'autre fille, tu lui en as parlé ?!" ... la tête à Francis Huster à ce moment-là![]()
"t'emballe pas, elle va te larguer comme elles le font chaque fois ... et puis l'autre fille, tu lui en as parlé ?!" ... la tête à Francis Huster à ce moment-là![]()
OUi franchement je comprends pas trop qu on aime pas ca peut se comprendre mais quon vienne dire jaime pas sa tete enfin bref
J'ai remarqué sa tête aussi
Ca doit lui parler les paroles, il n'a pas l'air d'apprécier lui et le barbu de droite.
Je le trouve incroyablement beau ce garçon mais je la comprends.
A ses débuts, je ne pouvais pas le voir en peinture, sa tête ne me revenait pas comme Lili.
Bon, on en revient à sa prestation du jour.
Je trouve qu'il a réussi à installer une espèce de malaise dans l'assistance, c'est assez bien réussi pour le coup.
quand l'auteur est un psychopathe insultant y'a rien de doux
il a quoi , il est handicapé?![]()
Pourquoi vieux ?Ohh que oui je connais et la tu me fais me sentir vieux bravo
Pourquoi vieux ?
Ses chansons sont superbes !
Mais non, pour une fois qu'il a une jolie attention Lili...![]()
il devrait continuer dans la chanson et s'abstenir de faire la comédieMais non, pour une fois qu'il a une jolie attention Lili...
Il joue un "saoul".
Oui tu es si comprehensive toi cest fou tu devrais peut etre lui apprendre a etre plus maitresse d elle meme
Oui tout a fait jai adore cela personne savait vraiment comment reagir mme taddei était dans une sorte de malaise si jetais journaliste je serais aller interrogerce francis