Une performance moi je dis et vous les minettes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Excellent, merci de cette découverte... Je l'écoute en boucle là. :cool:

J’arrête pas aussi depuis .. Au secours !! :D

" Formdiable, formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ... Eh tu t'es regardé ? tu te crois beau parce que tu t'es marié ? mais c'est qu'un anneau mec ! t'emballe pas, elle va te larguer comme elles le font à chaque fois !!...."

J’arrête pas aussi depuis .. Au secours !! :D

" Formdiable, formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables ... Eh tu t'es regardé ? tu te crois beau parce que tu t'es marié ? mais c'est qu'un anneau mec ! t'emballe pas, elle va te larguer comme elles le font à chaque fois !!...."
Cette chanson est sublime, superbe!
De la poésie moderne !

J'en suis toute retournée ...

le loup garou est de sortie

je sais que le physique on s'en foue j'aime pas sa ganache c'est tout roo pfiou arf:oh:

jai pas demande comment vous le trouviez alors ta remarque est nulle vriment je comprends pas pq tu nous dis cela que tu aimes so physique on sen fiche mais d une force pas possible

"t'emballe pas, elle va te larguer comme elles le font chaque fois ... et puis l'autre fille, tu lui en as parlé ?!" ... la tête à Francis Huster à ce moment-là :D

J'ai remarqué sa tête aussi :D
Ca doit lui parler les paroles, il n'a pas l'air d'apprécier lui et le barbu de droite.

OUi franchement je comprends pas trop qu on aime pas ca peut se comprendre mais quon vienne dire jaime pas sa tete enfin bref

Je le trouve incroyablement beau ce garçon mais je la comprends.
A ses débuts, je ne pouvais pas le voir en peinture, sa tête ne me revenait pas comme Lili.

Bon, on en revient à sa prestation du jour.
Je trouve qu'il a réussi à installer une espèce de malaise dans l'assistance, c'est assez bien réussi pour le coup.

J'ai remarqué sa tête aussi :D
Ca doit lui parler les paroles, il n'a pas l'air d'apprécier lui et le barbu de droite.

Je le trouve incroyablement beau ce garçon mais je la comprends.
A ses débuts, je ne pouvais pas le voir en peinture, sa tête ne me revenait pas comme Lili.

Bon, on en revient à sa prestation du jour.
Je trouve qu'il a réussi à installer une espèce de malaise dans l'assistance, c'est assez bien réussi pour le coup.

Oui tu es si comprehensive toi cest fou tu devrais peut etre lui apprendre a etre plus maitresse d elle meme

Oui tout a fait jai adore cela personne savait vraiment comment reagir mme taddei était dans une sorte de malaise si jetais journaliste je serais aller interrogerce francis

Oui tu es si comprehensive toi cest fou tu devrais peut etre lui apprendre a etre plus maitresse d elle meme

Oui tout a fait jai adore cela personne savait vraiment comment reagir mme taddei était dans une sorte de malaise si jetais journaliste je serais aller interrogerce francis

Pas toujours non :D

Taddei, ça va encore. Je pense qu'en invitant Stromae il savait a quoi s'attendre. Je crois même qu'il s'en amuse.

Françis Huster m'a l'air bien coincé pour le coup alors qu'en tant que professeur de théatre, il devrait saluer la performance.

Retour