elle est en concert Mercredi sur Paris![]()
tuu minvites ?????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est en concert Mercredi sur Paris![]()
tuu minvites ?????????
Je ne trouve pas.il devrait continuer dans la chanson et s'abstenir de faire la comédie![]()
lol je vais me taire le silence est d'or et la parole d'argent
mais cette fois je pardonne pas
bonne nuit bichette
Pas toujours non
Taddei, ça va encore. Je pense qu'en invitant Stromae il savait a quoi s'attendre. Je crois même qu'il s'en amuse.
Françis Huster m'a l'air bien coincé pour le coup alors qu'en tant que professeur de théatre, il devrait saluer la performance.
Oh bah si tu me trouves une baby-sitter pour ma fille, je veux bien, penses tu sinon j'y serais allée !![]()
euh bah prends la avec toi elle a droit aussi a un peu de culture la petite
y'a école jeudi !!![]()
Culture, tu parles, elle est allée au musée de la Musique cette semaine, (bref un vieux musée avec de vieux instruments de musique dans notre région), elle est revenue ... blasée Mademoiselle !... je vais l'envoyer dans les montagnes dans 2 ans, ça va la calmer !!! Lol
bah une sortie sur paris cest educatif aussi tu pourrais lui faire un mot soit cool qd meme
Je n aime pas ce mec je le trouve hypocrite mais bon on s enfiche moi jai trouve stromae hors norme et jaime cela puis il a su mettre des paroles sur de la musique de boite et la franchement cette musique cest pas ma cam mais il sait lui donner une profondeur qui la rendrait presque classique
La musique n adoucit pas que les murs ici elle aurait pu adoucir la plus amer des amertumes meme lili si elle avait fait un effort lol
Dédicace lui une autre chanson demain
Tout à fait. C'est là que réside le grand génie de ce garçon.
Des paroles assez graves et dramatiques sur des rythmes entrainants.
Je trouve qu'il ya beaucoup de gravité et de poésie dans cette chanson.
tu signeras le mot en tant que tuteur alors ? je ne veux pas être la seule à me faire gronder par la directrice de l'école !!![]()
si tu me fais tuteur d elle tu risques d etre poursuivi pour mise en danger d'enfants je sais pas si cela existe comme poursuite mais ca va le devenir
la directrice tu lui fera ecouter la musique et elle te pardonnera
ça serait le comble ça que je sois poursuivie pour ça en plus !!!![]()
Nan la directrice elle a la mm tête qu'elle là.. t'as pas envie de lui faire découvrir Oum
c 'est lui l 'auteur et compositeur?Dédicace lui une autre chanson demain
Tout à fait. C'est là que réside le grand génie de ce garçon.
Des paroles assez graves et dramatiques sur des rythmes entrainants.
Je trouve qu'il ya beaucoup de gravité et de poésie dans cette chanson.
Bah cest sur quelle donne ps envie cest de quel dessin anime ca me rappelle qqchose
Mademoiselle Mangin dans Princesse Sarah, cette méchante de Mlle Mangin !!
Bon allez bonne nuit et encore merci pour la découverte, j'ai dû l'écouter ... beaucoup![]()
Formidable, formidable, tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables
Oui je trouve aussi ; je partage jamais des choses ici mais la je me suis fait avoir au depart je suis tombe sur une video de lui ivre et puis je vois qu'il a un nouvel album et c'est qui finit enivré par sa performance
Mais tu sais que la scène belge est très très riche aussi du coté flamand elle est mme extrêmement talentueuse
c 'est lui l 'auteur et compositeur?
si oui ok pour génie sinon non![]()
Je découvre les talents belges, ils m'épatent un peu plus chaque jour!.
j'aime beaucoup Girls in Hawai, Ballimurphy et Selah Sue aussi.
On a de superbes talents tu as raison mais ils en restent beaucoup de méconnus.
Oui, bien sur.
il fait absolument tout: écriture, composition (DJ, sons etc) et surtout mise en scène de ses personnages.
Sans oublier son "look" bien à lui.![]()
uste pour ton info je viens de créer un post ou chacun est libre d'enrichir son contenu cest sur musique, participes y et le Royaume te le rendra
(tu viens juste de te reveiller ? tu as gratté un peu ?)
Super, bonne initiative!
J'y ferai un tour ce soir.
Non, je ne viens pas de me réveiller mais j'ai fait une grasse mat' effectivement LOL
Il est bon ce stromae, sa performance est magnifique
Stromae (HD) - "Formidable" - Extrait du nouvel album 2013 - YouTube
je n'aime pas du tout! son pseudo jeu à la brel me déplait fortement!
Ya aucun jeu a la brel mais alors rien a avoir ceux qui pensent qu'il imite brel sont a cote de la plaque
mais biensur!
de tout façon ce type là je ne l'aime pas! donc tout ce qu'il pourrait chanter ou faire ne trouvera grâce à mes yeux![]()
Tu arretes tout de suite de rouler des yeux je trouve cela desagreable et puis tu l'aimes pas c'est très bien
Tu sais je me sens mal j'ai l'impression de m'embourgeoiser ici
La grasse mat c'est toujours un drole de concept mais en termes d'heures effectives tu as dormis combien de temps ?
Ah bon, pourquoi?
Mais dis donc, je t'en pose moi des questions...^^ lool
J'ai dormi suffisament hamdoulillah.
Bah si je continue je vais bientôt devenir Pogoss (j me comprends )
Bah non tu en poses pas et vu que tu ne le fais pas je dois en poser deux fois plus tu vois hein c'est encore de ta faute
C'est pas gentil (il va pas être content)
Il est bon ce stromae, sa performance est magnifique
Stromae (HD) - "Formidable" - Extrait du nouvel album 2013 - YouTube
Enorme le Clip !!
ça fera taire les mauvaises langues qui faisaient leur buzz sur le net sur lui il y a qqles jours !!!
Stromae - Formidable (ceci n'est pas une leçon) - YouTube