Une perte de poids et elles quittent leur homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
En fait voilà, dans le passé, j'avais entendu parler de ces femmes qui après un régime drastique et une grosse perte de poids se sont mise à plaire aux hommes puis ont fini par quitter leur compagnon avec qui elles étaient en couple depuis des années.
Ces mecs étaient souvent des types normaux et minces qui ne les ont pas jugés et ont regardé leur fort intérieur mais une fois que ces filles sont devenues des bombes elles sont parti voir ailleurs.

Et là rebelotte, je vois que cette histoire a recommencé mais là c'est extreme, il s'agit d'une ancienne obese qui est devenu une fitness girl. Elle a quitté son mari avec qui elle était depuis quinze ans et a eu deux enfant, pour se mettre avec un body builder.

Franchement je trouve ca terrible pour les mecs ce genre de situation...

Je veux bien croire que l'inverse est possible mais bon...

A l'instant T la personne s'est mise en couple avec ce qui était à sa portée, une fois que le champs des possibles s'étend elle s'envole vers d'autres horizons en apparence plus attractif! C'est la vie...

A l'instant T la personne s'est mise en couple avec ce qui était à sa portée, une fois que le champs des possibles s'étend elle s'envole vers d'autres horizons en apparence plus attractif! C'est la vie...

ca me fait de la peine pour les mecs car physiquement ils étaient corrects.
Mais l'inverse est sans doute arrivé, je dis pas le contraire sinon je vais me faire lyncher.

Ça me rappel l'emission " cest mon choix" baker tu es notre evelyne thomas

je kiffais quand j'étais au college, ca me mettait la patate quand je retournais chez moi pour manger
yavait aussi le morning live qui me donnait la banane, c'était un ouf mickael youn

toi qui a toujours été sexy, tu peux pas trop comprendre ces femmes j'imagine

je kiffais quand j'étais au college, ca me mettait la patate quand je retournais chez moi pour manger
yavait aussi le morning live qui me donnait la banane, c'était un ouf mickael youn

toi qui a toujours été sexy, tu peux pas trop comprendre ces femmes j'imagine
Lol ou jai dis que j'etais sexy .... Et en plus " toujours été"
Mickael youn est tres vulgaire il est insuportable .....il me rendait folle tellement que meme jeune je zappais sur les dessins animés

En fait voilà, dans le passé, j'avais entendu parler de ces femmes qui après un régime drastique et une grosse perte de poids se sont mise à plaire aux hommes puis ont fini par quitter leur compagnon avec qui elles étaient en couple depuis des années.
Ces mecs étaient souvent des types normaux et minces qui ne les ont pas jugés et ont regardé leur fort intérieur mais une fois que ces filles sont devenues des bombes elles sont parti voir ailleurs.

Et là rebelotte, je vois que cette histoire a recommencé mais là c'est extreme, il s'agit d'une ancienne obese qui est devenu une fitness girl. Elle a quitté son mari avec qui elle était depuis quinze ans et a eu deux enfant, pour se mettre avec un body builder.

peut etre que tout simplement la nana doit tu parles avait des pbs avec son mari tu n'es pas dans leur lit
et elle s'est trouvée un nouvel homme avec qui elle a des points communs
arrête de t occuper de la vie des gens^^

C'est qu'elles ne les aimaient pas vraiment ou ont choisi leur compagnon par depit.
Y'a celles qui petent les plombs aussi et qui ont du mal à gérer leur nouveau " moi"
Des fois c'est juste que ça ne marchait pas et que ça a été un denotateur pour prendre leur vie en main.
On en sait rien

ca me fait de la peine pour les mecs car physiquement ils étaient corrects.
Mais l'inverse est sans doute arrivé, je dis pas le contraire sinon je vais me faire lyncher.
ça arrive très fréquemment, des hommes peu confiants vers 20/30 ans qui gagnent en confiance/virilité vers 40 ans et délaissent leur épouses pour vivre ce qu'ils n'ont pu vivre étant plus jeunes avec des femmes qui leur paraissaient autrefois inaccessibles, ça peut arriver à n'importe qui, homme comme femme

Dernière édition:
Ces femmes retrouvent tout simplement confiance en elles..
Confiance qu'elles ont perdu à cause de leurs maris/copain..
Certains hommes détruisent les femmes en les humiliant, les rabaissant et ces femmes se réconfortent en mangeant, elles se refugent en quelque sorte dans la nourriture, qui devient une sorte de réconfort puis une drogue..

La plus part du temps, ces hommes ont peurs de perdre leurs campagnes et agissent de la sorte pour les garder auprès d'eux.
Une femme qui n'a pas confiance se contente de ce qu'elle a, mais une fois qu'elle réalise d'où vient la cause, elle l'a fuit tout simplement..

ça arrive très fréquemment, des hommes peu confiants vers 20/30 ans qui gagne en confiance/virilité vers 40 ans et délaisse leur épouse pour vivre ce qu'ils n'ont pu vivre étant plus jeune avec des femmes qui leur paraissaien autrefois inaccessibles, ça peut arriver à n'importe qui, homme comme femme

Le fameux démon de midi....
Que dieu nous vienne en aide
amin

Certains hommes détruisent les femmes en les humiliant, les rabaissant et ces femmes se réconfortent en mangeant, elles se refugent en quelque sorte dans la nourriture, qui devient une sorte de réconfort puis une drogue..

La plus part du temps, ces hommes ont peurs de perdre leurs campagnes et agissent de la sorte pour les garder auprès d'eux.
Une femme qui n'a pas confiance se contente de ce qu'elle a, mais une fois qu'elle réalise d'où vient la cause, elle l'a fuit tout simplement..

T'as tout dis :D

ah mais rien à voir
dans les cas dont je parle, ces femmes ont tjs été obeses, les mecs étaient très bien et ont regardé leur coeur avant de voir leur corps

Retour