Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend faut joué le jeu un minimum mdr
je pense que ton bg acceptera le chat sil compte autant pour toi
tu vis toute seule ? tas besoin de compagnie, normal qu'il te laisse ton chat
Idem j'ai la migraine![]()
T'inquiète a force de me lire tu te feras vite une idée![]()
Lol c'est mon chat qui est possessif, c'est ça le problème![]()
arrette de te mefier j'ai pas des super pouvoir mdr
![]()
Non te lis ne m'aidera pas , tu filtres![]()
Loubiya et bissar matghaldoushSinon, j'ai déjà entendu de ce genre de problème dans la vraie vie. Mais c'est pas des maghrébines psk les maghrébines ont plus tendance à grossir avec le temps à cause de loubiya et El baysar![]()
Loubiya et bissar matghaldoush
Mais lkhoubz oulmakla oun3ass lli tayghaldou.
Pourquoi filtrer au contraire je balance tout a l'arrache![]()
Tu peux manger tout ce que tu veux avec moderation+ activite et tu seras perfectAh c'est pour ça que mon régime marche jamais
3ich nhar tsma3 khbar!
Ok on se tiens au courant alors![]()
serieu fais pas la maline tu va être surprise![]()
Je ne me trompe rarement
tu es naive , a peur des autres surtout des hommes et tu dois être timide dans la vie
tu te fais discrète dans la vie et tu manque d'affirmation de ta personne
je continue ?
toi y a rien n'a analyséah ah ah ...
Allez fais moi une analyse psy. Fisabi'llah stp![]()
Ces femmes retrouvent tout simplement confiance en elles..
Confiance qu'elles ont perdu à cause de leurs maris/copain..
Certains hommes détruisent les femmes en les humiliant, les rabaissant et ces femmes se réconfortent en mangeant, elles se refugent en quelque sorte dans la nourriture, qui devient une sorte de réconfort puis une drogue..
La plus part du temps, ces hommes ont peurs de perdre leurs campagnes et agissent de la sorte pour les garder auprès d'eux.
Une femme qui n'a pas confiance se contente de ce qu'elle a, mais une fois qu'elle réalise d'où vient la cause, elle l'a fuit tout simplement..
yalla moi aussi jveux une analyse psy!toi y a rien n'a analysé
Té une bilka sa suffit![]()
yalla moi aussi jveux une analyse psy!cest toujours moi qui en fait donc pr changer mdrr
j'ai pas envie c'est trop intimeet c'est pas bon
Oulà tu me fais peur mdrr j'ai pas demandé une échographie hein juste une analyse psy.. Yalla t'es obligé maintenant tu éveilles ma curiosité mdrr
Enfaite je ressents une dualité avec tes parents
et un vide peut être un manque d'amour
voila je ne dirais plus rien![]()
Je me trompe @LallaMaha ma petite princesse![]()
aaaaaan sympa y a même pas de positif!!
mes parents sont sympa mais effectivement je me suis démarquée de certaines de leurs valeurs pour vivre les miennes
un manque d'amour, nan je me sens aimée, mais je ne suis pas encore satisfaite complètement de ma vie , peut être cette impresssion que tu as viens de là lol, aussi parce que j'ai toujours été un peu " spéciale" dans mon genre on va dire lol
toi aussi jte sens parfois " mal aimé" mdrr ptetre que jme trompe.
Non c'est différent je suis entrain de me venger de la vie cette vengeance est a la fois ce qui m'avance dans ma vie mais c'est également elle qui me freine dans ma vie![]()
nan mais t'es nul aussi de faire dans le drama, jte demandais une analyse psy normale qualités défauts pas un truc à la sauce " françoise dolto" mdrrrr
toi jte sens drôle mais rustre. Peu de tact, les gens t'en veulent pour ça mais tu sais pas faire autrement. Du coup il t'arrive des embrouilles avec des gens alors que tu les as pas cherché mdrrr
serviable et toujours partant pour rigoler
J'ai pas de tact ? N'importe quoi
ruste ? non je suis très raffiné
Face a des imbéciles je suis rustre et sans tact car té obliger de t'imposer a default de pouvoir les changer
enfaite devant une menace ben je me montre menaçant
mais en temps normal non je suis meme le contraire
Tu as le type du premier " qui veut épouser mon fils ? ", un ancien obèse, devenu mince et en même temps devenu un gros beauf prétentieux et misogyne.En fait voilà, dans le passé, j'avais entendu parler de ces femmes qui après un régime drastique et une grosse perte de poids se sont mise à plaire aux hommes puis ont fini par quitter leur compagnon avec qui elles étaient en couple depuis des années.
Ces mecs étaient souvent des types normaux et minces qui ne les ont pas jugés et ont regardé leur fort intérieur mais une fois que ces filles sont devenues des bombes elles sont parti voir ailleurs.
Et là rebelotte, je vois que cette histoire a recommencé mais là c'est extreme, il s'agit d'une ancienne obese qui est devenu une fitness girl. Elle a quitté son mari avec qui elle était depuis quinze ans et a eu deux enfant, pour se mettre avec un body builder.
Franchement je trouve ca terrible pour les mecs ce genre de situation...
Je veux bien croire que l'inverse est possible mais bon...
je parle juste d'impression, calme toi je te connais pas mdrr
Je sens que t'es rustre oui après si tu l'es qu'avec ceux qui le méritent , ben c'est tant mieux
toi y a rien n'a analysé
Té une bilka sa suffit![]()