Une perte de poids et elles quittent leur homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
salam

effectivement je connais 3 cas comme ça , une fois la femme amincie elle s est remise a etre coquete et a quitté son mari ( et pere de ses enfants pour les 3 cas que je connais )

Ces femmes retrouvent tout simplement confiance en elles..
Confiance qu'elles ont perdu à cause de leurs maris/copain..
Certains hommes détruisent les femmes en les humiliant, les rabaissant et ces femmes se réconfortent en mangeant, elles se refugent en quelque sorte dans la nourriture, qui devient une sorte de réconfort puis une drogue..

La plus part du temps, ces hommes ont peurs de perdre leurs campagnes et agissent de la sorte pour les garder auprès d'eux.
Une femme qui n'a pas confiance se contente de ce qu'elle a, mais une fois qu'elle réalise d'où vient la cause, elle l'a fuit tout simplement..

ah non ton scenario ne fonctionne pas pour 2 cas que je connais ou la femme portait plutôt la culotte ( ça se voyait pas la peine de me dire comment tu sais )
a mon avis elles en ont eu assez ont maigri et une s est remis avec un jeune de 10 de moins qu elle ....L autre a des aventures et la derniere je l ai perdue de vue lol

Enfaite je ressents une dualité avec tes parents
et un vide peut être un manque d'amour :)

voila je ne dirais plus rien :D

aaaaaan sympa y a même pas de positif!!
mes parents sont sympa mais effectivement je me suis démarquée de certaines de leurs valeurs pour vivre les miennes
un manque d'amour, nan je me sens aimée, mais je ne suis pas encore satisfaite complètement de ma vie , peut être cette impresssion que tu as viens de là lol, aussi parce que j'ai toujours été un peu " spéciale" dans mon genre on va dire lol

toi aussi jte sens parfois " mal aimé" mdrr ptetre que jme trompe.

Je me trompe @LallaMaha ma petite princesse ;)

nan mais t'es nul aussi de faire dans le drama, jte demandais une analyse psy normale qualités défauts pas un truc à la sauce " françoise dolto" mdrrrr

toi jte sens drôle mais rustre. Peu de tact, les gens t'en veulent pour ça mais tu sais pas faire autrement. Du coup il t'arrive des embrouilles avec des gens alors que tu les as pas cherché mdrrr
serviable et toujours partant pour rigoler :D

aaaaaan sympa y a même pas de positif!!
mes parents sont sympa mais effectivement je me suis démarquée de certaines de leurs valeurs pour vivre les miennes
un manque d'amour, nan je me sens aimée, mais je ne suis pas encore satisfaite complètement de ma vie , peut être cette impresssion que tu as viens de là lol, aussi parce que j'ai toujours été un peu " spéciale" dans mon genre on va dire lol

toi aussi jte sens parfois " mal aimé" mdrr ptetre que jme trompe.

Non c'est différent je suis entrain de me venger de la vie :D cette vengeance est a la fois ce qui m'avance dans ma vie mais c'est également elle qui me freine dans ma vie ;)

nan mais t'es nul aussi de faire dans le drama, jte demandais une analyse psy normale qualités défauts pas un truc à la sauce " françoise dolto" mdrrrr

toi jte sens drôle mais rustre. Peu de tact, les gens t'en veulent pour ça mais tu sais pas faire autrement. Du coup il t'arrive des embrouilles avec des gens alors que tu les as pas cherché mdrrr
serviable et toujours partant pour rigoler

J'ai pas de tact ? N'importe quoi :D
ruste ? non je suis très raffiné

Face a des imbéciles je suis rustre et sans tact car té obliger de t'imposer a default de pouvoir les changer
enfaite devant une menace ben je me montre menaçant
mais en temps normal non je suis meme le contraire

C'est l'expérience de ma vie qui fais que je décide d'être ruse ou pas

J'ai pas de tact ? N'importe quoi :D
ruste ? non je suis très raffiné

Face a des imbéciles je suis rustre et sans tact car té obliger de t'imposer a default de pouvoir les changer
enfaite devant une menace ben je me montre menaçant
mais en temps normal non je suis meme le contraire

je parle juste d'impression, calme toi je te connais pas mdrr :D
Je sens que t'es rustre oui après si tu l'es qu'avec ceux qui le méritent , ben c'est tant mieux

En fait voilà, dans le passé, j'avais entendu parler de ces femmes qui après un régime drastique et une grosse perte de poids se sont mise à plaire aux hommes puis ont fini par quitter leur compagnon avec qui elles étaient en couple depuis des années.
Ces mecs étaient souvent des types normaux et minces qui ne les ont pas jugés et ont regardé leur fort intérieur mais une fois que ces filles sont devenues des bombes elles sont parti voir ailleurs.

Et là rebelotte, je vois que cette histoire a recommencé mais là c'est extreme, il s'agit d'une ancienne obese qui est devenu une fitness girl. Elle a quitté son mari avec qui elle était depuis quinze ans et a eu deux enfant, pour se mettre avec un body builder.

Franchement je trouve ca terrible pour les mecs ce genre de situation...

Je veux bien croire que l'inverse est possible mais bon...
Tu as le type du premier " qui veut épouser mon fils ? ", un ancien obèse, devenu mince et en même temps devenu un gros beauf prétentieux et misogyne.

je parle juste d'impression, calme toi je te connais pas mdrr
Je sens que t'es rustre oui après si tu l'es qu'avec ceux qui le méritent , ben c'est tant mieux

Enfaite je m'adapte tout simplement
je peux pas être que ruse ou que raffiné que en manque de tact ou que intelligent que sympathique ou que drôle
c'est selon la scène , selon le lieu , le moment et les gens

J'ai conscience que je vis pas seul mais en société mais que je dois m'y débrouillé seul dans cette société;)

Maintenant si je suis rustre c'est que j'ai l'habitude de commander des equipes de gens peu recommandable ;)
un petit chef lool

Retour