Une perte de poids et elles quittent leur homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
En fait voilà, dans le passé, j'avais entendu parler de ces femmes qui après un régime drastique et une grosse perte de poids se sont mise à plaire aux hommes puis ont fini par quitter leur compagnon avec qui elles étaient en couple depuis des années.
Ces mecs étaient souvent des types normaux et minces qui ne les ont pas jugés et ont regardé leur fort intérieur mais une fois que ces filles sont devenues des bombes elles sont parti voir ailleurs.

Et là rebelotte, je vois que cette histoire a recommencé mais là c'est extreme, il s'agit d'une ancienne obese qui est devenu une fitness girl. Elle a quitté son mari avec qui elle était depuis quinze ans et a eu deux enfant, pour se mettre avec un body builder.

Franchement je trouve ca terrible pour les mecs ce genre de situation...

Je veux bien croire que l'inverse est possible mais bon...
Elle s'est mise avec un body builder.. Et elle, elle devenu une fitness girl.
Elle s'est clairement mis avec un gars qui est dans le même délire qu'elle.

Faux.
Il y a des couples qu'ont voit dsns la rue : femme forte voire obèse avec un mari fin et souvent assez bg

Bon pas tous ... C'est vrai

Mets des œillères :D
ca c'est trop vrai
et parfois le mari est plutot bg et musclé
je me rappelle d'une femme noire qui me disait qu'elle en avait marre de voir des hommes noirs beaugosses avec des blanches obeses

Il y a des couples qu'ont voit dsns la rue : femme forte voire obèse avec un mari fin et souvent assez bg
ce mari fin bg doit avoir un tout petit zizi sinon je ne vois pas l interet de sortir avec une femme obese a moins qu elle soit super intelligente mais bon pour ma part si j etais un bg je chercherais plutot du coté des bombasses et je les cumulerais car apres tout pourquoi s en contenter d une quand on peut faire le bonheurs de plusieurs ca c est mon coté humaniste et desinterresser

ce mari fin bg doit avoir un tout petit zizi sinon je ne vois pas l interet de sortir avec une femme obese a moins qu elle soit super intelligente mais bon pour ma part si j etais un bg je chercherais plutot du coté des bombasses et je les cumulerais car apres tout pourquoi s en contenter d une quand on peut faire le bonheurs de plusieurs ca c est mon coté humaniste et desinterresser
Y'a des gens qui tombent amoureux aussi....
Mais spéculer comme ça sur les gens, c'est pas sympa.
Et un homme ne se mettra jamais avec une femme juste "qu'elle est super intelligente"et qu'il ne trouve pas attirante donc c'est que ces femmes sont attirantes à leurs yeux.
Chacun ses gouts à ce niveau là.

Souvent les trop beaux gosses ont un ptit zizi :D
Il paraît ! C'est ce qu'on dit ^^

xptdr
tu mas tué

Je t’écoute donc ... :p

@LONELYS ............avec ton pseudo en plus ... et à partir de ce que tu dis et ne dis pas ... en filigrane :
D'abord je pourrais dire que tu es quelqu'un de méfiant, probablement blessée, déçue de l'humain, d'ailleurs l'humain tu le connais bien, peut-être dans les ressources humaines : )
Tu es bien obligée de vivre alors tu côtoies le monde mais toujours barricadée derrière tout un attirail te permettant de te sentir moins vulnérable c'est pourquoi tu uses et abuses d'artefacts que ce soit des accessoires pour être plus belle, ou la maîtrise de diverses réglementations pour te défendre. Pour caricaturer : il ne te manque plus que de déployer une DCA personnelle à ta disposition, là tu pourras peut-être enfin être sereine ...... alors ? :D

@LONELYS ............avec ton pseudo en plus ... et à partir de ce que tu dis et ne dis pas ... en filigrane :
D'abord je pourrais dire que tu es quelqu'un de méfiant, probablement blessée, déçue de l'humain, d'ailleurs l'humain tu le connais bien, peut-être dans les ressources humaines : )
Tu es bien obligée de vivre alors tu côtoies le monde mais toujours barricadée derrière tout un attirail te permettant de te sentir moins vulnérable c'est pourquoi tu uses et abuses d'artefacts que ce soit des accessoires pour être plus belle, ou la maîtrise de diverses réglementations pour te défendre. Pour caricaturer : il ne te manque plus que de déployer une DCA personnelle à ta disposition, là tu pourras peut-être enfin être sereine ...... alors ? :D

c'est presque ca
en fait son ancien pseudo cetait lonely soldier et elle voulait pratiquer les arts martiaux et devenir une ninja
elle voulait meme partir au japon et avait pris des cours de pencak silat
dans sa tete elle se prend pour catwoman

Tu es bien obligée de vivre alors tu côtoies le monde mais toujours barricadée derrière tout un attirail te permettant de te sentir moins vulnérable c'est pourquoi tu uses et abuses d'artefacts que ce soit des accessoires pour être plus belle, ou la maîtrise de diverses réglementations pour te défendre. Pour caricaturer : il ne te manque plus que de déployer une DCA personnelle à ta disposition, là tu pourras peut-être enfin être sereine ...... alors ?
AH AH AH ...... :D
Tu m'as bien fait rire!

Ecoute je n'infirmerai ni ne confirmerai tes dires car ce serait me dévoiler :D

Retour