On est encore choqué et hésitant de croire si ce n'est pas de simple rumeur mais si c'est la vérité c'est catastrophique ! 
l'éducation marocaine est en danger ! Attarbia fi khatar !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as déjà goûté ce pain?lacoste☠ المغرب اول دولة في العالم تنتج خبز من نوع
![]()
Oui, il a un goût de crocodile haribo halal!..Tu l'as déjà goûté ce pain?![]()
Merci mais je suis en régimeOui, il a un goût de crocodile haribo halal!..
Tu en veux?.. c'est très bon!!..^^
Ohhhh tu me donnes envie de la dévorer
Ohhhh tu me donnes envie de la dévorer![]()
Je savais que tu répliquerais xD..t'es sure que t'es au régime toi?..
![]()
Hahaha.. bah je savais que tu savais que j'allais repliqué!..Je savais que tu répliquerais xD![]()
j'ai passé toute la nuit hier à rêver de croissant, petit pain, pain suisse mdrrrHahaha.. bah je savais que tu savais que j'allais repliqué!..![]()
Gourmande vas!!..j'ai passé toute la nuit hier à rêver de croissant, petit pain, pain suisse mdrrr
J'ai acheté du pain suisse, schnek, croissant et brownieGourmande vas!!..
Fais attention à ta ligne qd même!..^^
"Schnek"?... c'est quoi?..J'ai acheté du pain suisse, schnek, croissant et browniebaradt ghdaydi xD
Ha oui?.. je pensais que les femmes se dépêchaient de rentrer à la maison pour aller au wc!..c'est tout moi![]()
trop vrai !
je parlais de ça (regarde la photo"Schnek"?... c'est quoi?..
Et "ghdaydi" c'est quoi aussi?..
![]()
Ha oui?.. je pensais que les femmes se dépêchaient de rentrer à la maison pour aller au wc!..
très drôlede toute les femmes ne savent réfléchir que lorsqu elles veulent dépenser l argent, la on dirait que le clignotant devient rouge
mohahahahah²
juste une blague OK
de quel homme tu parles? avoues, t'as déjà fait du shopping avec une femmeet l'homme qui l'accompagne durant?.. aucune compassion... lui il souffre meskine!..
![]()
je parlais de ça (regarde la photo)
un truc comme l fa9ssa xD
c'est son nom chez nous, m'en fouil fallait dire une couque suisse....![]()
C'est un pain aux raisins ça, nn?..je parlais de ça (regarde la photo)
un truc comme l fa9ssa xD