Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins

l'estime de soi et la réputation n'ont pas de prix marketing
pour répondre à "coucou":ange:
mam

quand on ne s'estime pas c'est aussi un probléme ! :D

tu sais mam, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces, quand je lis qu'on ne montre pas ses seins pour 10 euro, c'est que c'est simplement une histoire de prix
Attention, perso je ne juge pas ces choses, je ne fait que les constater

quand on ne s'estime pas c'est aussi un probléme ! :D

tu sais mam, e n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimace, quand je lis que on ne montre pas ses seinb pour 10 euro, c'est que c'est simplement une histoire de prix
perso je ne juge pas ces choses, je ne fait que les constater

loool tu es sérieux toi ??
tu n'as rien compris à mon intervention
un blondinet parmi nous !!:D

çà n'a rien i à voir avec un prix je parlais du prix d un pizza faire la **** à ce prix autant aller faire le tapin
oupps tu vas croire que çà veut dire que j'irais faire le tapin pour de la tune :prudent::prudent:

si tu es un vieux singe je suis une vieille lionne méfies toi:D

• Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.

Un employé de Drew's Pizza a confié à ABC que les employés n'étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. "Ca rend tout le monde heureux ici", dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir "plus de seins".

Au vu des réactions générales, Drew's Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.

On me signale a l'instant que Jane Birkin a eu droit à une olive noire. A vous les studios.

loool tu es sérieux toi ??
tu n'as rien compris à mon intervention
un blondinet parmi nous !!:D

çà n'a rien i à voir avec un prix je parlais du prix d un pizza faire la **** à ce prix autant aller faire le tapin
oupps tu vas croire que çà veut dire que j'irais faire le tapin pour de la tune :prudent::prudent:

si tu es un vieux singe je suis une vieille lionne méfies toi:D
faire "la **** a ce prix" , dis tu
c'est donc que tu trouves qu'elle casse les prix, que tu estimes a combien ?

Ne t'inquiète pas, je comprend très bien certaines choses

c'est d'un pathétique! elles se vendent qq part ..
C’est un phénomène qui n’est pourtant pas nouveau, ce cas n’est qu’un exemple parmi de très nombreux autres du phénomène que j’appelle « le statu de marchandise ». Non seulement on ne peut pas compter sur les féministes pour y faire quelque chose (même le contraire), on ne peut pas compter non‑plus sur la majorité des femmes pour y faire quelques choses (elles s’y accrochent au contraire), tout au plus s’en offusquent‑elles quand ça dépasse toutes les limites du ridicule comme ici. Un autre exemple dans le commerce parmi d’autres, et celui de l’entrée gratuite pour les filles en boites (au moins en france). Bizarrement, ça n’a jamais fait de scandale. Il y a aussi la publicité, mais pas qu’elle, toute la société fonctionne comme ça. Pas la peine d’espérer quelque chose non‑plus des politiques, ils font même des quotas.

Ce qui m’étonne le plus, c’est que personne ne le voit (ou est idiot ou est hypocrite) et que ça ne réagit que quand ça atteint ces niveaux là.

Dernière édition:
z'on qu'a envoyer les femens, elles adorent montrer leurs seins....

pour une pizza montrer ses seins? tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu

ou as tu vu que c'était des femmes?:claque:

c'est des cochonnes, des vicieuses, des perverses, des psychopathes, déficientes en raison mais pas des femmes! une femme c'est digne, c'est noble, elle éduque des peuples pas des chiens !

pour une pizza gratuite des femmes participent à celà:claque::claque:

• Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.

Un employé de Drew's Pizza a confié à ABC que les employés n'étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. "Ca rend tout le monde heureux ici", dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir "plus de seins".

Au vu des réactions générales, Drew's Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.

tres honnetmeent je trouve cela déplacé, mais depuis que j'ai vu les video du springbreak des etudiants américains c'est finalement (presque) gentillet.

quand je pense que des centaines d efemmes font du topless sur la place sans gagner d epizza, c'est honteux :D

Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.

bandes de ****... en protestant ils lui offrent une pub mondiale à moindre coût

Retour