Toi c est pas pareil, t as peur de rien.
lol qu est ce que tu en sais que j'ai peur de rien
je suis pas aussi bien armée que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi c est pas pareil, t as peur de rien.
tu montre bien ton pieds gratuitement !ces quoi tout ca ???? ces DÉGELASSE
hhhhh mais mon pied es mignon faut etre vraiment ***** pour montré ces seins pour une pizza franchement il save plus koi faire de nos jourtu montre bien ton pieds gratuitement !
l'estime de soi et la réputation n'ont pas de prix marketing
pour répondre à "coucou"
mam
pour une pizza en effet c'est pas cher, tu les montrerai pour quel prix ?hhhhh mais mon pied es mignon faut etre vraiment ***** pour montré ces seins pour une pizza franchement il save plus koi faire de nos jour
quand on ne s'estime pas c'est aussi un probléme !
tu sais mam, e n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimace, quand je lis que on ne montre pas ses seinb pour 10 euro, c'est que c'est simplement une histoire de prix
perso je ne juge pas ces choses, je ne fait que les constater
Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins
- Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.
Un employé de Drew's Pizza a confié à ABC que les employés n'étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. "Ca rend tout le monde heureux ici", dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir "plus de seins".
Au vu des réactions générales, Drew's Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.
faire "la **** a ce prix" , dis tuloool tu es sérieux toi ??
tu n'as rien compris à mon intervention
un blondinet parmi nous !!
çà n'a rien i à voir avec un prix je parlais du prix d un pizza faire la **** à ce prix autant aller faire le tapin
oupps tu vas croire que çà veut dire que j'irais faire le tapin pour de la tune
si tu es un vieux singe je suis une vieille lionne méfies toi![]()
Ils offrent une part de pizza ou une pizza entière ?
faire "la **** a ce prix" , dis tu
c'est donc que tu trouves qu'elle casse les prix, que tu estimes a combien ?
Ne t'inquiète pas, je comprend très bien certaines choses
Pour parler d'elle,ça t'a marquéOn me signale a l'instant que Jane Birkin a eu droit à une olive noire. A vous les studios.
Pour parler d'elle,ça t'a marqué![]()
pour une pizza gratuite des femmes participent à celà![]()
je ne les monterais pas meme pas une demi seconde meme si tu me donnerais tout l argent qu il y a sur terrepour une pizza en effet c'est pas cher, tu les montrerai pour quel prix ?
C’est un phénomène qui n’est pourtant pas nouveau, ce cas n’est qu’un exemple parmi de très nombreux autres du phénomène que j’appelle « le statu de marchandise ». Non seulement on ne peut pas compter sur les féministes pour y faire quelque chose (même le contraire), on ne peut pas compter non‑plus sur la majorité des femmes pour y faire quelques choses (elles s’y accrochent au contraire), tout au plus s’en offusquent‑elles quand ça dépasse toutes les limites du ridicule comme ici. Un autre exemple dans le commerce parmi d’autres, et celui de l’entrée gratuite pour les filles en boites (au moins en france). Bizarrement, ça n’a jamais fait de scandale. Il y a aussi la publicité, mais pas qu’elle, toute la société fonctionne comme ça. Pas la peine d’espérer quelque chose non‑plus des politiques, ils font même des quotas.c'est d'un pathétique! elles se vendent qq part ..
C’est quoi un sky ?un sky tu veux dire ?? çà vaut au moins çà![]()
Il y a des boites qui organisent même des soirées sein‑nus, et on pourra remarquer que c’est toujours les femmes qu’on déshabille, jamais les hommes.En boîte, elles le fond pour 1 verre de coca s il vous plait.
Le nudisme, ça n’a rien à voir; déjà ce n’est pas à sens unique, et ça change tout, c’est entre nudistes; et ce n’est pas pour une pizza ou un verre ou une entrée gratuite.mesquine ils vont attiré tout les nudistes et vont faire faillite![]()
Gainsbourg a surement fait des trucs bizarres avec elle,maintenant elle en paie le prix miskinaElle était jolie à l"époque de Gainsbourg maintenant elle a les seins qui tombent ... ou pas![]()
pour une pizza gratuite des femmes participent à celà![]()
C’est quoi un sky ?
Ils offrent une part de pizza ou une pizza entière ?
Ils vont vite faire faillite
ou as tu vu que c'était des femmes?
c'est des cochonnes, des vicieuses, des perverses, des psychopathes, déficientes en raison mais pas des femmes! une femme c'est digne, c'est noble, elle éduque des peuples pas des chiens !
Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins
- Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.
Un employé de Drew's Pizza a confié à ABC que les employés n'étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. "Ca rend tout le monde heureux ici", dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir "plus de seins".
Au vu des réactions générales, Drew's Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.
toujours dans la tolérance toi je vois
pourquoi c'est tjrs aux femmes de montrer qqchose ??
et la parité alors ???
Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.
Pub? bof moi j'irais pas manger de pizza juste pour voire des bzez difformesbandes de ****... en protestant ils lui offrent une pub mondiale à moindre coût