Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins

Pub? bof moi j'irais pas manger de pizza juste pour voire des bzez difformes

Moi non plus, mais pas pour les mêmes raisons : cela va à l'encontre de l'idée que je me fais de la femme... ce n'est pas un objet.
En même temps les femen seraient capables d'aller manifester seins nus devant le restaurant pour protester contre les seins nus.... cela prouverait que les femmes sont décidément très compliquées

je ne considère pas les femens comme des femmes et c'est une femme qui te le dis...que tu fasses la te-pue parce que tu manque de fric, tu as un gosse accroché au sein qui a faim, une vieille mère malade, t'as pas de boulot, y'a que ce moyen là alors j'ai pas à te condamner ni à te juger dans la mesure ou je ne donne rien, je ne fais rien financièrement pour aider, je ne joue pas mon rôle dans cette société....

par contre quand une femme se met à moitié nue devant une église, une mosquée, se met hors la loi, est impudique, s'exhibe comme une chienne qui a ses chaleurs devant des mâles pour revendiquer de la mer*de en prenant la moitié de l'Humanité en otage, en parlant en son nom ... elle se doit d'aller dans la fosse à purin avec les truies....une femme ne s'exhibe pas, une femme est pudique, une femme se respecte, une femme s'honore, une femme c'est ta mère, ta soeur, ta fille, le Firdaws est sous ses pieds, une femme porte le monde sur son dos, une femme éduque un peuple...

Moi non plus, mais pas pour les mêmes raisons : cela va à l'encontre de l'idée que je me fais de la femme... ce n'est pas un objet.
En même temps les femen seraient capables d'aller manifester seins nus devant le restaurant pour protester contre les seins nus.... cela prouverait que les femmes sont décidément très compliquées

• Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.

Un employé de Drew's Pizza a confié à ABC que les employés n'étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. "Ca rend tout le monde heureux ici", dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir "plus de seins".

Au vu des réactions générales, Drew's Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.

C'est une pizzeria où il y a pleins d'étudiants même lors des sorties nocturnes c'est juste à coté de la fac,
la pizzeria a juste voulu surfer sur une pratique lors des " spring break ", ce qui a été critiqué c'est le coté
sexiste en limitant l'offre aux femmes.

• Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.

Un employé de Drew's Pizza a confié à ABC que les employés n'étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. "Ca rend tout le monde heureux ici", dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir "plus de seins".

Au vu des réactions générales, Drew's Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.

Vois pas trop l'intérêt de montrer ses seins à des employés ?

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!:D:D

et si on montre nos seins plusieurs fois on a pleins de pizzas?:D

je montrerai bien mes seins 100 fois et je revendrai les pizzas 5 euros
ce qui me ferai 500 euros /jour:npq::npq::npq::npq::npq::npq::npq::npq::npq::npq:

c'est vrai que la femme est privilégiée, si un homme montre quelque chose il passe pour un exhibitionniste.

C'est pour ça que à la piscine je passe toujours par le vestiaire " hommes ", si les hommes voient mes seins
ils deviennent tout rouge mais me laissent rester, si les femmes me voient me déshabiller elles appellent la
sécurité pour me virer dehors.;):D

C'est pour ça que à la piscine je passe toujours par le vestiaire " hommes ", si les hommes voient mes seins
ils deviennent tout rouge mais me laissent rester, si les femmes me voient me déshabiller elles appellent la
sécurité pour me virer dehors.;):D
C’est clair que question sociabilité, homme vs femme, y a pas photo entre les deux. Là ça va, c’est un peu drôle, mais parfois elles peuvent être la cause de situations qui tournent sérieusement au vinaigre et finissent mal. Ça tourne pas toujours rond dans leurs têtes :(

Et si on montre ses fesses on a droit à un saut de chicken wings ?

Retour