Tu veux voir quoi ?![]()
tu as raison, il n'y a pas grand chose à voir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux voir quoi ?![]()
Pub? bof moi j'irais pas manger de pizza juste pour voire des bzez difformes
Moi non plus, mais pas pour les mêmes raisons : cela va à l'encontre de l'idée que je me fais de la femme... ce n'est pas un objet.
En même temps les femen seraient capables d'aller manifester seins nus devant le restaurant pour protester contre les seins nus.... cela prouverait que les femmes sont décidément très compliquées
Les toxico le font pour moisn que çafranchement se rabaisser et faire la **** pour 10 e![]()
Les toxico le font pour moisn que ça
pourquoi c'est tjrs aux femmes de montrer qqchose ??
et la parité alors ???
Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins
- Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.
Un employé de Drew's Pizza a confié à ABC que les employés n'étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. "Ca rend tout le monde heureux ici", dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir "plus de seins".
Au vu des réactions générales, Drew's Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.
Je te l'accorde it is just amazingje sais bien malheureusement mais pour une personne équilibrée on va dire même pour rire c'est indigne![]()
je suis prêt à offrir une pizza
tu vois, tu ne finis que par ne discuter que du prix
a combien tu estimes cela ?
- Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.
Un employé de Drew's Pizza a confié à ABC que les employés n'étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. "Ca rend tout le monde heureux ici", dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir "plus de seins".
Au vu des réactions générales, Drew's Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.
Vois pas trop l'intérêt de montrer ses seins à des employés ?
tout à faittout se vend tout s'achète ...il suffit d'y mettre le prix.
si tu me connaissais vraiment, tu me les montrerais gratuitementje ne les monterais pas meme pas une demi seconde meme si tu me donnerais tout l argent qu il y a sur terre
tu veux les miennes sur ta gueule?si tu me connaissais vraiment, tu me les montrerais gratuitement![]()
tu veux les miennes sur ta gueule?![]()
mais je ne demande rien, je n'ai même pas envie de les voir
il faut s'en tenir a ce qui est écrit et pas spéculer sur le reste![]()
Qu’est‑ce qu’il a dit de si méchant ou si vulgaire pour inspirer cette réaction?tu veux les miennes sur ta gueule?![]()
tout se vend tout s'achète ...il suffit d'y mettre le prix.
C'est faux .tout à fait
est-ce qu'on offre la pizza à la taille des seins???
si c'est le cas c'est plus intéressant![]()
je crois pas nonnnnnn bffffsi tu me connaissais vraiment, tu me les montrerais gratuitement![]()
c'est vrai que la femme est privilégiée, si un homme montre quelque chose il passe pour un exhibitionniste.
C’est clair que question sociabilité, homme vs femme, y a pas photo entre les deux. Là ça va, c’est un peu drôle, mais parfois elles peuvent être la cause de situations qui tournent sérieusement au vinaigre et finissent mal. Ça tourne pas toujours rond dans leurs têtesC'est pour ça que à la piscine je passe toujours par le vestiaire " hommes ", si les hommes voient mes seins
ils deviennent tout rouge mais me laissent rester, si les femmes me voient me déshabiller elles appellent la
sécurité pour me virer dehors.![]()
Au poids des seins ......tu les montres et tu les poses sur la balance
C’est pas la même chose làet si on demandait aux hommes de baisser leurs pantalons pour une pizza gratos![]()