Une plage marocaine parmi les plus belles plages du monde

Voilà un nouveau classement qui devrait ravir les plus chauvins d'entre nous. Une plage marocaine vient d'être élue parmi les plus belles plages du monde par le réseau dédié aux voyageurs Minube. Et devinez laquelle ?
Il s'agit de la plage de Legzira qui est située à une dizaine de kilomètres de la ville de Sidi Ifni, dans le Sahara marocain. Sa particularité est qu'elle possède quatre arches creusées directement dans la falaise par les marées.
Mais cet endroit unique au Maroc est malheureusement la (...)

- Maroc / Classement, Sidi Ifni, Legzira

Une plage marocaine parmi les plus belles plages du monde
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pourquoi tu t'infliges ça ? pourquoi ne vas-tu pas aux seychelles ou en polynésie ?

ah...pas assez d'argent peut-être ? alors on privilégie ls destinations au rabais et on crache sur les conditions de vie de tiers mondistes après
Tu es abjecte est mal élevée. Ce n'est pas possible d'avoir autant de haine.
Elle y est allé avec son mari qui lui est de là-bas espèce de mal polie.
 
N'importe quoi.
Mais qu'est-ce qui vous prend tous en ce moment ?

c'est la réputation des français j'invente rien c'est sans doute à cause de Louix XIV qui comme le dit la rumeur avait pris un bain une fois dans sa vie
remercions les orientaux qui leur ont apporté le savon

et j'ai eu l'occasion de le vérifier plusieurs fois quand j'étais invité chez eux que leur intérieur était sale
ça critique des pays du tiers monde quand eux même puent et ont le slip pourrit
elles me faisaient rire les femmes qui jouaient les grandes dames, tirés à quatre épingles, rien ne dépassait mais quand t'allais au toilettes hop elles se lavaient pas les mains ah ben bravo l'hygiène, ou celle qui lavaient leur gamelles dans les toilettes, ou encore celles qi te disent qu'elles se lavent pas après un rapport.................

j'en ai rencontré assez des crados pour affirmer qu'ils sont sales
je préfère manger sur une plages pleines d'ordures que de manger la bouffe préparer par ces gens
 
Tu es abjecte est mal élevée. Ce n'est pas possible d'avoir autant de haine.
Elle y est allé avec son mari qui lui est de là-bas espèce de mal polie.

je te pensais pas aussi naif
cette femme passe le plus clair de son temps à dénigrer les maghrébins dés que l'occasion se présente
pourtant elle s'est faite engrossée par un maghrébin, une masochiste ou une de ces petites françaises dont aucun français n'a voulu, elle s'est rabattu sur le premier pigeon venu du coup.

Quand la vue d'ordures t'est insupportable tu vas en Polynésie, tout est radioactif mais pas de poubelle !
 
Tu as donc été invitée par des personnes de ton niveau.

Malheureusement quand tu vois l'allure des gens, bien habillé ze3ma maquillage parfait on s'imagine pas qu'ils habitent dans la crasse, ça m'a appris à ma méfier des gens qui ont de bonnes apparences et qui passent leur temps à dire que tel ou tel pays est sale.

ps : ta vanne est nulle !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Malheureusement quand tu vois l'allure des gens, bien habillé ze3ma maquillage parfait on s'imagine pas qu'ils habitent dans la crasse, ça m'a appris à ma méfier des gens qui ont de bonnes apparences et qui passent leur temps à dire que tel ou tel pays est sale.

ps : ta vanne est nulle !
Ce sont tes répliques qui sont nulles.
La maman de mes enfants est française de souche. Elle ne s'est jamais maquillée mais je peux te garantir qu'il te faudra te lever de bonheur si tu veux l'égaler en propreté.
Ceci étant dit, tu es ou aveugle ou de mauvaise foi. Le topic parle des plages marocaines. Elles sont très sales que tu le veuille ou non. Nos plages sont sales. Nos rues sont sales. Nous avons d'énormes failles en matière d'éducation hygiénique. J'espère de tout coeur que nous y arriverons un jour.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pauvre petite chose elle découvre que la tunisie c'est le tiers monde...

c'était déjà il y a un certain temps, quand on ne voyage pas, on ne sait rien ou seulement ce que les médias veulent bien nous en dire, me reproches-tu d'avoir voyagé ?

pourquoi tu t'infliges ça ? pourquoi ne vas-tu pas aux seychelles ou en polynésie ?

ah...pas assez d'argent peut-être ? alors on privilégie ls destinations au rabais et on crache sur les conditions de vie de tiers mondistes après

ben si je "m'inflige" ça c'est avant tout pour faire plaisir à mes enfants et à la famille qui sont heureux de se revoir, c'est mal aussi ?

je te pensais pas aussi naif
cette femme passe le plus clair de son temps à dénigrer les maghrébins dés que l'occasion se présente
pourtant elle s'est faite engrossée par un maghrébin, une masochiste ou une de ces petites françaises dont aucun français n'a voulu, elle s'est rabattu sur le premier pigeon venu du coup.

Quand la vue d'ordures t'est insupportable tu vas en Polynésie, tout est radioactif mais pas de poubelle !

pour moi un maghrébin est avant tout un individu à part entière et j'évite de parler des "Français" en général ou des "Maghrébins" en général, ça n'a aucun sens. Il se trouve que les plages et les alentours des maisons sont dégueulasses, c'est un fait que personne ne peut nier, c'est dommage mais c'est comme ça.

Et puis quand tu parles des "maghrébins" qui se "rabatteraient sur des "Françaises" dont aucun "Français" ne voudraient, je crois que la plus méprisante c'est toi. En quoi un "Français" serait mieux qu'un "Maghrébin" ????? Je mets tout ça entre guillements car on peut parfaitement venir du Maghreb et être Français.

tu as tellement la haine que tu vas finir par avoir un ulcère.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'était déjà il y a un certain temps, quand on ne voyage pas, on ne sait rien ou seulement ce que les médias veulent bien nous en dire, me reproches-tu d'avoir voyagé ?



ben si je "m'inflige" ça c'est avant tout pour faire plaisir à mes enfants et à la famille qui sont heureux de se revoir, c'est mal aussi ?



pour moi un maghrébin est avant tout un individu à part entière et j'évite de parler des "Français" en général ou des "Maghrébins" en général, ça n'a aucun sens. Il se trouve que les plages et les alentours des maisons sont dégueulasses, c'est un fait que personne ne peut nier, c'est dommage mais c'est comme ça.

Et puis quand tu parles des "maghrébins" qui se "rabatteraient sur des "Françaises" dont aucun "Français" ne voudraient, je crois que la plus méprisante c'est toi. En quoi un "Français" serait mieux qu'un "Maghrébin" ????? Je mets tout ça entre guillements car on peut parfaitement venir du Maghreb et être Français.
Je t'adooooooooooooooooore.
 
Ce sont tes répliques qui sont nulles.
La maman de mes enfants est française de souche. Elle ne s'est jamais maquillée mais je peux te garantir qu'il te faudra te lever de bonheur si tu veux l'égaler en propreté.
Ceci étant dit, tu es ou aveugle ou de mauvaise foi. Le topic parle des plages marocaines. Elles sont très sales que tu le veuille ou non. Nos plages sont sales. Nos rues sont sales. Nous avons d'énormes failles en matière d'éducation hygiénique. J'espère de tout coeur que nous y arriverons un jour.


Je crois que tu as une bonne influence sur elle.
Je ne nie pas la saletée des plages marocaines, j'apprecies pas le dénigrement gratuit, ceux des vautours qui cherchent la moindre occasion pour insulter les marocains alors qu'ils se lavent même pas les mains en sortant des toilettes.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je crois que tu as une bonne influence sur elle.
Je ne nie pas la saletée des plages marocaines, j'apprecies pas le dénigrement gratuit, ceux des vautours qui cherchent la moindre occasion pour insulter les marocains alors qu'ils se lavent même pas les mains en sortant des toilettes.


tu n'apprécies pas le dénigrement gratuit pour les autres, en revanche toi tu y vas à fond, ce n'est même plus du dénigrement c'est carrément de la rage et de la haine. Décrire une réalité ce n'est ni de la diffamation, ni du dénigrement.
 
c'était déjà il y a un certain temps, quand on ne voyage pas, on ne sait rien ou seulement ce que les médias veulent bien nous en dire, me reproches-tu d'avoir voyagé ?
ben si je "m'inflige" ça c'est avant tout pour faire plaisir à mes enfants et à la famille qui sont heureux de se revoir, c'est mal aussi ?
pour moi un maghrébin est avant tout un individu à part entière et j'évite de parler des "Français" en général ou des "Maghrébins" en général, ça n'a aucun sens. Il se trouve que les plages et les alentours des maisons sont dégueulasses, c'est un fait que personne ne peut nier, c'est dommage mais c'est comme ça.

Et puis quand tu parles des "maghrébins" qui se "rabatteraient sur des "Françaises" dont aucun "Français" ne voudraient, je crois que la plus méprisante c'est toi. En quoi un "Français" serait mieux qu'un "Maghrébin" ????? Je mets tout ça entre guillements car on peut parfaitement venir du Maghreb et être Français.

tu as tellement la haine que tu vas finir par avoir un ulcère.

tu as mal compris j'ai pas dit que les maghrébins se rabataient sur les françaises dont aucun français ne veut mais que les françaises se rabataient sur les maghrébins naifs parce qu'aucun français ne voulaient d'elles.
ti saisi la nouance ?

pour ce rendre compte de la que tu es suffit de lire les discussions que tu as ouvertes
Se plaindre pendant le Ramadan
l'obésité chez les femmes mariées maghrébines
pour celles qui révèlent le mieux le fond de ta pensée

pour quelqu'un qui ne désigne pas les autres en fonction de leurs origines et qui ne fait pas de généralités tu ne t'ai pas gêné ici...

sans doute que les ordures de Tunisie c'est ce que tu mérites au fond...
 
tu n'apprécies pas le dénigrement gratuit pour les autres, en revanche toi tu y vas à fond, ce n'est même plus du dénigrement c'est carrément de la rage et de la haine. Décrire une réalité ce n'est ni de la diffamation, ni du dénigrement.

ça en est quand on répète la même chose sans arrêt dans toutes discussions en remettant systématiquement sur la table l'éducation des marocains et plus largement des maghrébins, le comportement des maghrébins et qu'on fini sournoisement toujours par mettre sur la table l'Islam, l'éducation des musulmans, l'hypocrisie des musulmans, la pratique de la religion par les musulmans, et bien entendu les parasites habituel ne tardent pas à arriver comme des mouche à ***** pour en remettre quelques couches

tu es tellement dans le dénigrement que ton mode opératoire est toujours le même

si t'as un problème avec les maghrebins et l'Islam pourquoi as tu laissé un maghrébin musulman te coloniser l'entre jambe ?

c'est ça que je comprends pas moi !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
tu as mal compris j'ai pas dit que les maghrébins se rabataient sur les françaises dont aucun français ne veut mais que les françaises se rabataient sur les maghrébins naifs parce qu'aucun français ne voulaient d'elles.
ti saisi la nouance ?

pour ce rendre compte de la que tu es suffit de lire les discussions que tu as ouvertes
Se plaindre pendant le Ramadan
l'obésité chez les femmes mariées maghrébines
pour celles qui révèlent le mieux le fond de ta pensée

pour quelqu'un qui ne désigne pas les autres en fonction de leurs origines et qui ne fait pas de généralités tu ne t'ai pas gêné ici...

sans doute que les ordures de Tunisie c'est ce que tu mérites au fond...

je persiste à dire que si on fait le Ramadan on a pas à se plaindre puisqu'on le fait pour Dieu et que la plupart des femmes changent après leur mariage, notamment dans les petites villes et les villages: c'est du dénigrement, ça ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ça en est quand on répète la même chose sans arrêt dans toutes discussions en remettant systématiquement sur la table l'éducation des marocains et plus largement des maghrébins, le comportement des maghrébins et qu'on fini sournoisement toujours par mettre sur la table l'Islam, l'éducation des musulmans, l'hypocrisie des musulmans, la pratique de la religion par les musulmans, et bien entendu les parasites habituel ne tardent pas à arriver comme des mouche à ***** pour en remettre quelques couches

tu es tellement dans le dénigrement que ton mode opératoire est toujours le même

si t'as un problème avec les maghrebins et l'Islam pourquoi as tu laissé un maghrébin musulman te coloniser l'entre jambe ?

c'est ça que je comprends pas moi !


t'es complètement cinglée et ta haine n'a aucune limite, sans compter que tu es d'une vulgarité affligeante, sur ce bonne journée dans tes délires, j'espère que tu n'auras pas d'ulcère.
 
je persiste à dire que si on fait le Ramadan on a pas à se plaindre puisqu'on le fait pour Dieu et que la plupart des femmes changent après leur mariage, notamment dans les petites villes et les villages: c'est du dénigrement, ça ?

faut éviter de cracher derrière le dos de son mari et de critiquer ceux qui font le ramadan quand on a le ventre rempli puis mettre Dieu au milieu de tout ça pour se valoriser

alors que l'obésité touche surtout les populations qui vivent dans les pays developpés tu t'es focalisé sur quelques exemples pour en faire une généralités sur les femmes maghrébines

les femmes de la famille de ton mari doivent apprécier que tu les traitent de grosses fénéantes qui passent leur temps à se goinffrer, çà découle d'une certaine jalousie et d'une haine bien enfouie à l'égard des maghrébins

jamais tu dénigres les français bizarrement... y'a pas de gros ou de dégénérés sont si parfait !
 
t'es complètement cinglée et ta haine n'a aucune limite, sans compter que tu es d'une vulgarité affligeante, sur ce bonne journée dans tes délires, j'espère que tu n'auras pas d'ulcère.

oui oui ceux qui se retrouvent coincé dans le nez dans leur caca traitent les autres de haineux et de fou
un classique, j'utilise le vocabulaire adaptée pour une fille ramassée dans la rue.

puis...bon sang lave toi les mains !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les plages sont sales un peu partout dans ce monde....il suffit de visiter et de sortir de chez soi...manque de moyens, d'éducation plein de facteurs...

bon chui française hein...'tain vais bientôt devoir m'excuser de l'être**....:(



me lave les mains avant et après...:intello:



**mais vous allez pouvoir vous rhabiller en fait....:sournois:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
facile de critiquer, pourquoi en France ou au Canada ils sont éduqués ?
c'est toujours ceux qui traitent les autres de mals éduqués qui ont le slip plein de *****, qui se lavent pas les mains quand ils sortent des toilettes qui sont des poubelles ambulantes tellement ils bouffent avec plaisir la ***** qu'on leur sert
et pourtant ils sont tous équipés d'eau courante, de machine à lavée, de lave vaiselles etc etc
j'ai jamais vu l'intérieur de marocains sale, je peux pas en dire autant des français réputés dans le monde entier pour être des gens sales tout de même...
Au Canada tu vois encore moins de déchets a terre que en France.
Bien sur que les français sont tous sales.
Les noirs courent vite et les arabes sont tous des voleurs. Quant aux juifs, il vaut mieux ne pas en parler.
Tu explique comment les poubelles a terre au Maroc, puisque le terme éducation ne te convient pas.
Tradition ? :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
c'est la réputation des français j'invente rien c'est sans doute à cause de Louix XIV qui comme le dit la rumeur avait pris un bain une fois dans sa vie
remercions les orientaux qui leur ont apporté le savon
2 minutes de recherches sur le savon montrent que c est connu en France depuis l époque des gaulois.
Apparemment en Syrie et en Grèce a ce moment aussi.
J ai du mal a trouver l historique en Afrique du Nord .... Syrie et Maroc c est pareil ?
 
2 minutes de recherches sur le savon montrent que c est connu en France depuis l époque des gaulois.
Apparemment en Syrie et en Grèce a ce moment aussi.
J ai du mal a trouver l historique en Afrique du Nord .... Syrie et Maroc c est pareil ?
tu te trompes, normal en 2 minutes tu trouveras pas vite.
le savon est bien connu avant au moyen orient, et anciennement en Égypte antique, l au Maroc fais tes recherches sur le Savon Beldi, en Europe on se contentait encore de 2 bains par an, En Europe le savon se fabriquait a partir de la graisse de Cochon, au moyen orient de matière grasse de chèvre, et au Maroc d'huile d'olive.
puis voir aussi l'histoire des parfum c pareil.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
tu te trompes, normal en 2 minutes tu trouveras pas vite.
le savon est bien connu avant au moyen orient, et anciennement en Égypte antique, l au Maroc fais tes recherches sur le Savon Beldi, en Europe on se contentait encore de 2 bains par an, En Europe le savon se fabriquait a partir de la graisse de Cochon, au moyen orient de matière grasse de chèvre, et au Maroc d'huile d'olive.
puis voir aussi l'histoire des parfum c pareil.
Ok, je me renseignerai un peu plus en profondeur.
L Egypte je savais, avec le natron ils ont quasiment découvert la chimie ces gens la.

Edit : de toutes façons c est un procès d intention que fait schlopo. Genre d argument bidon.
C est pas parce que un peuple connaissait le savon que il s en servait.
La preuve, ça existe en France et tous les français sont sales :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
les plages sont sales un peu partout dans ce monde....il suffit de visiter et de sortir de chez soi...manque de moyens, d'éducation plein de facteurs...

bon chui française hein...'tain vais bientôt devoir m'excuser de l'être**....:(



me lave les mains avant et après...:intello:



**mais vous allez pouvoir vous rhabiller en fait....:sournois:

les plages bretonnes sont pourtant belles, non ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
faut éviter de cracher derrière le dos de son mari et de critiquer ceux qui font le ramadan quand on a le ventre rempli puis mettre Dieu au milieu de tout ça pour se valoriser alors que l'obésité touche surtout les populations qui vivent dans les pays developpés tu t'es focalisé sur quelques exemples pour en faire une généralités sur les femmes maghrébines

les femmes de la famille de ton mari doivent apprécier que tu les traitent de grosses fénéantes qui passent leur temps à se goinffrer, çà découle d'une certaine jalousie et d'une haine bien enfouie à l'égard des maghrébins

jamais tu dénigres les français bizarrement... y'a pas de gros ou de dégénérés sont si parfait !

pourquoi déformes-tu mes propos ? sans doute n'as-tu pas assez matière pour cracher ton venin ? J'admire plutôt les gens qui font le Ramadan et les autres jeûneurs, je ne les critique pas mais je le répète puisque tu ne sembles pas comprendre: lorsque l'on fait un choix, notamment le choix important de sa religion, c'est pour être bien, pas pour se sentir mal.

http://library.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=157843

« Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.»(Coran: 2/286)
« Allah veut vous faciliter l’accomplissement de vos devoirs religieux et vous éviter la gêne.» (Coran: 2/185)
« Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion …» (Coran: 22/78)
« Allah veut vous alléger (les obligations), car l'homme a été créé faible.» (Coran: 4/28)
« Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. »(Coran: 5/6)

En ce qui concerne l'obésité, j'ai posé une question suite à des observations personnelles, en réalité ces observations correspondent visiblement à une réalité:

http://www.le360.ma/fr/societe/lobesite-au-maroc-une-tendance-lourde-196

Près de 10 millions de nos compatriotes sont en situation de pré-obésité ou simple surpoids, soit environ un tiers de la population du royaume. À titre de comparaison 4,5 millions de Marocains étaient dans cette situation en 2001. Parmi les 10 millions, on compte un peu plus de 6 millions de Marocaines. L'étude, dont le but est de “diagnostiquer la santé-nutrition de la population et d'en élaborer une cartographie plus précise” révèle que 25% des personnes âgées entre 45 et 59 ans sont en situation de pré-obésité ou d'obésité morbide. Selon le HCP, “l'indice de l'obésité s'aggrave avec l'âge”.

http://www.ird.fr/la-mediatheque/fi.../415-l-obesite-pese-sur-les-femmes-en-tunisie

En Tunisie, un habitant de plus de 35 ans sur quatre est obèse aujourd’hui, soit près d’un million de personnes. Urbanisation, sédentarisation, tentations de la grande distribution… le tour de taille des Tunisiens s’épaissit. Ou plutôt celui des Tunisiennes : les femmes de cette classe d’âge sont nettement plus touchées, avec près de 40 % d’entre elles souffrant d’obésité, contre moins de 15 % des hommes. Jusque-là, peu de recherches sur la disparité de genre face au surpoids ont été menées. En Tunisie, celle-ci apparaît être une des plus élevées.

Où ai-je jamais traité quelqu'un de fainéant ????? Tu peux me critiquer autant que tu veux et tu ne t'en prives pas mais reste honnête un minimum.

oui oui ceux qui se retrouvent coincé dans le nez dans leur caca traitent les autres de haineux et de fou
un classique, j'utilise le vocabulaire adaptée pour une fille ramassée dans la rue.

puis...bon sang lave toi les mains !

Qu'as-tu contre les filles ramassées dans la rue ? Elles ne sont pas assez bien pour toi la princesse orientale ?

Tu as l'air tellement aigrie.... Ce n'est pas de ma faute si tu es devenue obèse après ton mariage et que ton mari est partie avec une Française, à moins que ce ne soit le cas de ta mère ou d'une de tes cousines. Je n'y suis pour rien dans tes déboires, c'est dommage pour toi, c'est tout ce que je peux te dire.

Et ce n'est pas en insultant les gens à tout va et en crachant ton venin que ça rendra les plages plus propres pour revenir au sujet initial et ça ne changera rien non plus à ce que tu as vécu et qui t'a rendu si haineuse.
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
tu te trompes, normal en 2 minutes tu trouveras pas vite.
le savon est bien connu avant au moyen orient, et anciennement en Égypte antique, l au Maroc fais tes recherches sur le Savon Beldi, en Europe on se contentait encore de 2 bains par an, En Europe le savon se fabriquait a partir de la graisse de Cochon, au moyen orient de matière grasse de chèvre, et au Maroc d'huile d'olive.
puis voir aussi l'histoire des parfum c pareil.

Pourquoi doit-on toujours remonter dans le passé pour montrer que les Arabes étaient des précurseurs ???? Les choses ont évoluées depuis et les plus propres dans tout ça, ce sont certainement les Japonais en général (avez-vous déjà vu des Japonais faire du tourisme au Maghreb ? j'imagine que ça doit exister mais moi je n'en ai jamais vu aucun en Tunisie)

En France comme au Maghreb on trouve de tout, des crados et des pas-crados, il n'en reste pas moins que les villes, les rues et les plages au Maghreb sont très sales malheureusement, comme les grandes villes de France particulièrement peu ragoûtantes.
 
Haut