Une questions les filles...

Tu fais tourné je veux bien t'accompagné mercredi LOL ^^

LOOL m'accompagné ? ...zwina hadi :D...qu'est ce que tu dis là...? ....je ne fais pas de lèche vitrines .... j'achète et je me casse:)

je plaisante hein!

Sinon ,tu peux adhérer au club des enseignes ,t'as une carte (que tu paies à prix abordable) et puis tu as remise 10% partout!

LOOL m'accompagné ? ...zwina hadi ...qu'est ce que tu dis là...? ....je ne fais pas de lèche vitrines .... j'achète et je me casse

Sinon ,tu peux adhérer au club des enseignes ,t'as une carte (que tu paies à prix abordable) et puis tu as remise 10% partout!

Ouai jconnais, lol je fais pas du leche vitrine non plus, ya un vendeur algérien une fois il voulait me vendre ses t shirt que j'aimai pas et il insistai tellement que je lui ai dit bien on fait le tour de ta boutique, alors sa c nul, sa aussi, sa ya aucun design, sa c'est trop moche, pas des bonnes couleur, c'est quoi cette marque pourrie ?, :D il m'a degager de son magasin ... parenthese fermée, caliente vasi FAIS TOURNER LA !!! :D c'est moi ton cousin tu te souviens ? mdrr

Ouai jconnais, lol je fais pas du leche vitrine non plus, ya un vendeur algérien une fois il voulait me vendre ses t shirt que j'aimai pas et il insistai tellement que je lui ai dit bien on fait le tour de ta boutique, alors sa c nul, sa aussi, sa ya aucun design, sa c'est trop moche, pas des bonnes couleur, c'est quoi cette marque pourrie ?, il m'a degager de son magasin ... parenthese fermée, caliente vasi FAIS TOURNER LA !!! :D c'est moi ton cousin tu te souviens ? mdrr

Pourquoi les mecs n'aiment pas le shopping ? Franchement, vous ratez votre vie, c'est tellement amusant ! :cool:

Ouai jconnais, lol je fais pas du leche vitrine non plus, ya un vendeur algérien une fois il voulait me vendre ses t shirt que j'aimai pas et il insistai tellement que je lui ai dit bien on fait le tour de ta boutique, alors sa c nul, sa aussi, sa ya aucun design, sa c'est trop moche, pas des bonnes couleur, c'est quoi cette marque pourrie ?, il m'a degager de son magasin ... parenthese fermée, caliente vasi FAIS TOURNER LA !!! c'est moi ton cousin tu te souviens ? mdrr

Quelle parenthèse :D.....

wech wech cousin :)

Pourquoi les mecs n'aiment pas le shopping ? Franchement, vous ratez votre vie, c'est tellement amusant ! :cool:

Ben j'aime bien à moitié on va dire, j'aime bien que quand je fais des bonnes affaires lol ^^ mais vasi marché toute la journée c'est pas mon truc, je préfère courir 3 heures et c'est plié :D

Les femmes, je ne vais jamais vous comprendre.
...ça veut dire quoi quand une fille commence a t'embrasser (c'est elle qui a commencé, PAS MOI!!!), et après 2/3 minutes elle te dit: Arrête, je ne veux pas continuer.:eek:
WTF???

une foi j ai vécu la même chose j avais rien compris,mais apparemment elle ont peur de se faire avoir,et toi c normal que tu veux aller loin,c est la différence entre mariage et ...

J'avais connu une tunisienne qui m'avais raconté qu'elle avait embrasser un mec puis au milieu du baiser elle a arrêter en disant :

Desoler sa va trop loin ou un truc du genre

Quand je lui es demandé pourquoi , qu'est ce qui n'aller pas vous savez ce qu'elle ma répondu ?

Ben rien ! c'est juste que je rêver de faire ce coup la depuis longtemp !

Donc je le confirme c'est pour jouer les starlettes ! comme dans les feu de l'amour ou plus belle la vie.

Retour